Déjà je te conseillerais de ne pas faire de deck dépassant les 3,5 elixirs de moyenne
Ensuite il en faut pour tous les côtés (aussi bien des cartes offensives que défensives)
Personnellement j'vais te donne un deck que je viens de créer il y a 30 minutes et j'ai déjà Win 5 fois de file avec 
Je te conseillerai donc : Gargouilles (parce que la horde coûte trop cher et les adversaires ont plus tendance à ne pas défendre contre 3 gargouilles plutôt que contre 6 ^^', ou du moins c'est ce moi je constate)
Ensuite il te faut gobelins ET (et j'insiste sur le fait qu'il faut prendre les deux dans ton deck x)) gobelins à lance, ils sont rapides défendent bien et lors de tes assauts ils sauront faire le taf.
Pour continuer prends le chevaucheur de cochon, présent dans presque tous les decks mais tellement utile..
Et tant que tu n'as pas le sort d'électrocution niveau 6 minimum je te conseillerais de prendre les flèches (ou la boule de feu mais plus cher et avec un rayon plus petit :/ )
Prends aussi le bébé dragon, ma foi peu présent dans les decks mais sait assez bien défendre contre les assauts de petites troupes
Prends aussi le fût à gobelins pour les assauts ou pour la défense, tout dépend de ton utilisation de ce dernier
Et pour finir prends les squelettes (ou la sorcière mais elle coûte assez cher, vois ce qui est le mmieux) car ces derniers savent très très bien défendre contre des princes/ (minis) pekkas/ [...]
.
Voilà voilà, après mon deck n'est pas optimal, c'est surtout la manière de l'utiliser qui fait tout si tu sais le gérer tu gagneras tout le temps, si tu ne sais pas le gérer.. tu m'as compris :D
Encore une chose, ce deck là est très facile à utiliser car ce sont des cartes obtenables très facilement en arènes assez proches les unes des autres donc tu peux rester en arène basse pour farmer tes cartes et donc les avoir à un niveau de bat*rd en peu de temps 
J'éspère que tout ceci t'aura aidé
, sur ce, bon jeu !