Salut !
Ce deck n'est pas à la portée de tout le monde car il comporte 3 légendaires, je ne peux pas le jouer moi-même (d'ailleurs son gameplay ne m'intéresse pas) mais je tenais à vous le partager car deux membres de mon clan (les deux premiers, en fait
) le jouent depuis la dernière maj (vous allez comprendre pourquoi), et c'est bien simple : avant, ils étaient stuck autour de 3100 trophées ; ils dépassent désormais les 3600 tous les deux (quasi 3700 en fait à l'heure qu'il est), ils ont grimpé très vite, et pour avoir joué contre, je le trouve vraiment redoutable.
Voici plutôt : ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Molosse
Mineur
Bûcheron (
)
Gargouilles x3
Horde de gargouilles
Zap
Boule de feu
Extracteur
Ils ne jouaient pas du tout le bûcheron avant la maj mais, autant dans les decks géant il ne me pose pas problème, je le gère à peu près, mais ici il prend toute sa dimension. 
En fait, le deck vous met en confiance au début car vous prenez bien souvent la première tour très aisément, mais quand le push molosse se met en place, que le bûcheron libère la rage et que les roquets sont appuyés par les gargouilles (en masse), je peux vous dire que la défaite à 3 couronnes arrive très, très vite. 
Voilà, enjoy pour ceux que ça inspirera.