Hello tout le monde 
Je tiens à dire avant tout que ce topic n'est pas un topic ou je vais rager mais je vais prler d'un bug ou d'un cheat que j'ai vu ce matin.
Donc on va commencer les explications, tout d'abord je lance le combat, je suis rouge et le roi rouge me regarde, mais pas le bleu, en + il me manque un peu de vie sur ma tour. Ma tour montre bien que je suis niveau 9 alors que normalement je suis 8. Tout est inversée
Petit screen au cas où:

Je vais commencer à crier au cheat maintenant.
Tout d'abord, mes troupes mettent un peu plus de temps à apparaître sur la map, voir elles n'apparaissent pas.
Un peu comme si j'avais des bugs de connexion (je n'en ai jamais eu à l'endroit où je faisais le combat même si je veux bien croire que ya des exceptions). L'autre soucis pour le fameux bug de connexion, c'est qu'il n'y a eu nul part le symbole rouge du réseau Wi-Fi
.
Ensuite la dernière chose, les troupes de l'adversaire allait vraiment vite, par exemple le géant squelette allait à la vitesse d'un mini pekka enrager.
Donc j'ai des questions, cela vous est déjà arrivée? Avez vous signaler le joueurs par la suite ?