CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ

Kikouban
Kikouban
Niveau 9
13 septembre 2016 à 06:57:03

1)C'est quoi un deck equilibré
2)Si on a UN deck equilibré on gagne tout le temps (cc peakcell,justice)
:(

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
13 septembre 2016 à 07:32:11

J'aimerais bien savoir aussi :)

Des exemples svp ?

Kikouban
Kikouban
Niveau 9
13 septembre 2016 à 16:39:25

Up

Gouenji8
Gouenji8
Niveau 10
13 septembre 2016 à 17:17:21

Cest avant tout un deck qui ne regroupe pas les mêmes catégorie de carte.

Par exemple, tu ne peux pas mettre de Golem avec de Géant, de TDE avec une TAB et tout ce qui est dans le délire.

Tu dois penser à contrer la plupart des offensive.

Et non, le skill est élémentaire.

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
13 septembre 2016 à 17:19:05

Un deck équilibré est un deck qui n'a aucune carte ou deck qui le contre. En gros, un deck équilibré peut gagner contre un bon joueur de golem, GR, géant, PEKKA, molosse, arc-x, mortier bref tous les decks couramment utilisé.

En revanche il n'est pas autowin (rien n'est autowin) et gagner avec dépend tout de même du skill du joueur, du skill de l'adversaire, des niveaux de cartes et d'autres facteurs.

En gros un deck équilibré est juste un deck "fiable" si tu préfères : Il peut gagner contre n'importe quoi.

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
13 septembre 2016 à 17:22:43

Un exemple stp ?

Kikouban
Kikouban
Niveau 9
13 septembre 2016 à 17:22:46

Donc tu dit sur lautre topic de matchmaking que Notre deck doit etre equlibré et que c not faute si on pert pour que tu dit au final c pas autowin.

Jen viens Donc a cette conclusion.

Le matchmaking nest pas truqué MAIS ce nest pas la faute du deck mais du deck en face qui est Bien joue:oui:

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
13 septembre 2016 à 17:25:52

1) Un deck équilibré c'est un deck qui peut lutter contre n'importe quel type de deck en particulier les decks de la méta.
S'il suffit d'une seule carte ou 2 dans le deck adverse pour que ton deck ne vaille plus rien (ex TdE vs un deck Tank, 3 mousquetaires vs 1 deck Molosse, Canon vs 1 deck Hog Rider ...) alors ton deck est clairement déséquilibré.
La solution est de le remanier pour intégrer des cartes qui comblent ses faiblesses.

Avant je jouais la princesse dans mon deck Golem mais j'étais en PLS contre les decks Molosse, Ballon ... je l'ai remplacé par une mousquetaire et ça va mieux. Pareil pour les decks cochons qui me posaient des difficultés, j'ai intégré un canon et c'est plus simple. Il s'est avéré que c'était aussi un très bon choix pour contrer les géants.

Après il existera toujours un deck contre lequel vous aurez plus de mal, moi ce sont les decks Pekka mais heureusement ils sont rares.

2) Non tu ne pourras pas gagner tout le temps puisque tu tomberas toujours sur des joueurs plus skillés que toi. Et même si tu es très bon, il arrivera un moment où tu seras bloqué dans une tranche de trophées parce que t'es adversaires auront de biens meilleurs cartes que les tiennes.
Y a pas de miracle dans ce cas, tu dois juste up tes cartes.

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
13 septembre 2016 à 17:27:50

Le 13 septembre 2016 à 17:22:46 Kikouban a écrit :
Donc tu dit sur lautre topic de matchmaking que Notre deck doit etre equlibré et que c not faute si on pert pour que tu dit au final c pas autowin.

Jen viens Donc a cette conclusion.

Le matchmaking nest pas truqué MAIS ce nest pas la faute du deck mais du deck en face qui est Bien joue:oui:

Tu comprends rien :rire:

Un deck équilibré c'est pas autowin, mais un deck déséquilibré c'est parfois autolose, d'où votre rage :hap:
Donc si tu as un deck équilibré tu n'auras jamais la moindre raison de te plaindre du matchmaking, en revanche si tu as un deck déséquilibré tu t'en plaindras souvent parce que quelques cartes bien précises te posent problème.

Donc oui, pour monter en trophées le mieux c'est d'avoir un deck équilibré. Et non, un deck équilibré n'est pas autowin; mais si ton deck n'est pas équilibré c'est de ta faute si tu perds plus souvent que tu ne devrais avec un bon deck :hap:

Le 13 septembre 2016 à 17:22:43 Auteur blacklisté a écrit :
Un exemple stp ?

Je te propose de réfléchir pour une fois, c'est vraiment très simple à faire :ok:

frighteningeder
frighteningeder
Niveau 6
13 septembre 2016 à 17:36:34

T'as pas un deck a proposer ?

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
13 septembre 2016 à 17:37:59

Le 13 septembre 2016 à 17:36:34 Auteur blacklisté a écrit :
T'as pas un deck a proposer ?

J'ai fait 4-5 topics de guides sur des decks différents, chacun d'entre eux étant un deck équilibré, et tu veux encore un exemple ? :rire:

Kikouban
Kikouban
Niveau 9
13 septembre 2016 à 17:39:59

Eder essaye ça

Geant (Attaque)
Poison (Pour reduire les effets de masse)
Zap(Stun pour changer laggro d'un gr qui vise pas la défense ou autre)
Mousquetaire (En attaque derrière un géant ou en défense pour neutraliser les tanks)
Sorcier de glace (Temporiser pour avoir la tde dans sa main,excellent en défense)
Valkyrie(Reduit les effets de masse et tank bien)
Tour de l'enfer (Anti-meta tout simplement mais attention au zap)
Gargouilles x3(Petite défense aérienne pouvant neutraliser les troupes terrestres et aériens notamment zappy)

Je verrai bien comme ça pour up à 3200 :(

Khamo
Khamo
Niveau 9
30 septembre 2016 à 07:26:04

Après avoir test Des décks anti méta je m'amuse moins qu'avec mon deck son bâtiment

Donc bon peakcell si ça te plaît de jouer la tde juste pour gagner :hap:

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment