Alors j'ai décidé de poster certains screens du jeu, ça peut être sympa (j'en ai mis une petite quantité parce que j'en ai plus de 200 ) Alors ça c'est un opening que je m'étais fais Mon super deck qui m'avait fait monté fin a5/a6 pur commune Je m'amusais à doubler mes troupes, et je n'avais pas le miroir, on s'amuse comme on peut Pareil pour le ballon Là j'en sais rien Mon deck que j'ai amélioré par la suite OMG les popcorns WTF c'est quoi ces bordures en sang j'avais pas vu J'avais acheté le golem au shop, mon dieu je le trouvais trop cool avec son collier ! D'ailleur je l'ai 7/10 maintenant mais j'ai du en recevoir 2 voir 3 gratuits Merde c'est herthstone d'ailleurs j'ai dez soggoth pour me craft n zoth dans un chasseur gg wp l'entraineur putain ma princesse quand je l'ai eu j'ai un un orgasme shop cochon gel gg wp l'entraineur Ce deck aussi c'était le feu J'étais content lel Merde j'ai fail mon noelshack waw c'était quand ce pseudo avait que 10k messages c drol xdd putain j'étais vraiment un autiste le sigle inferno c drol xdd g ke 76 pdv lel non en fait l'impact de la bdf est cool
Bon du coup c'est fini (même si il me reste environ 170 screens que j'ai pas montré que j'ai fait sur CR) du coup dites moi si ça vous a plu et ce que vous en avait pensé !
TheCrazyMod
Niveau 9
11 septembre 2016 à 11:06:20
C'est marrant de voir ce genre de trucs, merci
Met des screen de vieux design de troupes / de menus si tu as
Message édité le 11 septembre 2016 à 11:06:39 par TheCrazyMod
EclipseSociale
Niveau 10
11 septembre 2016 à 11:27:20
Merci ! Alors l'essentiel est très largement dans mon premier posts, car sur mes autres screens, la pluparts son juste deux/trois/quatres screens d'affilés, du coup c'est le même combat par exemple mais avec 3/4 screens pris dans un écart d'une dizaine de secondes, et sinon mes "vieux" screens qui datent du temps ou le golem avait un collier (:coeur:), et bien c'est pareil, y en a pas énormément mais surtout des screens pris à la suite, et les plus vieux sont aussi dans mon premier posts Cependant je peux toujours en mettre quelques autres, comme un deck des premiers mondiaux d'avant double prince sans miroir ou mes premiers combat légende