Hey me revoilà à vous :
j'ai chopper le bûcheron et je suis arrivé aux portes de l'aréne 9, bon n'ayant quand même aucune bonne synergie dans mon deck j'ai décider de le modifier à fond alors je fait des test (là je suis redecendu à 2500 tr) mais ce n'est pas le soucis. C'est que j'ai du mal à faire un bon truc .
-Archers
-Gob couteau
-Valkiry
-Cochon
-Bucheron
-sorcier
-hordes
-zap
C'est le deck qui tourne le mieux, sauf que => il se résume a balncer le bucheron et foutre le cohcon derriere, c'est pas trés fun, et contrable rien qu'avec un bâtiment .
J'ai tester avec un golem/poison, ça marche bien MAIS => le golem est pas op :'( , pas envie de mettre un géant ou un GR j'aime pas ces cartes . Par contre les adversaires ne se gêne pas, avec la meta je regrette de ne plus avoir ma tde .
J'ai décider de remplacer ma horde par les gargouilles x3, le sorcier par la tde, et le zap par les fléches , qu'en pensez-vous ? J'ai fait au moins 50 combat de week-end, entre tournoi et MM pour tester des decks, et sur le net y a pas vraiment de deck bucheron de proposer .
Des avis ?
Et enfin => j'ai senti une grosse difference de niveau entre 2500 à 2700 tr et 2700 à 3000 tr, on passe des adversaire niveau 9 9/7/3 à des adversaires niveau 10 10/8/4 (et encore j'ai taper du lvl 11 ou des lvl 10 en 11/8 payfecta) C'est ma malchance ou y à vraiment une différence de niveau dans ces tranche de tr ?