CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck Bucheron

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
05 septembre 2016 à 08:48:19

Hey me revoilà à vous :
j'ai chopper le bûcheron et je suis arrivé aux portes de l'aréne 9, bon n'ayant quand même aucune bonne synergie dans mon deck j'ai décider de le modifier à fond alors je fait des test (là je suis redecendu à 2500 tr) mais ce n'est pas le soucis. C'est que j'ai du mal à faire un bon truc .
-Archers
-Gob couteau
-Valkiry
-Cochon
-Bucheron
-sorcier
-hordes
-zap

C'est le deck qui tourne le mieux, sauf que => il se résume a balncer le bucheron et foutre le cohcon derriere, c'est pas trés fun, et contrable rien qu'avec un bâtiment .

J'ai tester avec un golem/poison, ça marche bien MAIS => le golem est pas op :'( , pas envie de mettre un géant ou un GR j'aime pas ces cartes . Par contre les adversaires ne se gêne pas, avec la meta je regrette de ne plus avoir ma tde .

J'ai décider de remplacer ma horde par les gargouilles x3, le sorcier par la tde, et le zap par les fléches , qu'en pensez-vous ? J'ai fait au moins 50 combat de week-end, entre tournoi et MM pour tester des decks, et sur le net y a pas vraiment de deck bucheron de proposer .

Des avis ?
Et enfin => j'ai senti une grosse difference de niveau entre 2500 à 2700 tr et 2700 à 3000 tr, on passe des adversaire niveau 9 9/7/3 à des adversaires niveau 10 10/8/4 (et encore j'ai taper du lvl 11 ou des lvl 10 en 11/8 payfecta) C'est ma malchance ou y à vraiment une différence de niveau dans ces tranche de tr ?

Lepianiste1337
Lepianiste1337
Niveau 7
05 septembre 2016 à 09:33:45

ouais 2700-3000 c'est l'enfer pour un 9/7/3. Y'a un mois j'étais a 3k maintenant je depasse difficilement les 2k8

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
05 septembre 2016 à 10:17:34

C'est dû à quoi ? avec le reset des trophée ça devrait être mieux normalement non ?

Lepianiste1337
Lepianiste1337
Niveau 7
05 septembre 2016 à 10:21:49

Ben y'a de plus en plus de gens qui montent le level de leurs cartes sur un seul deck et de plus en plus de gens baisés à chaque màj parce qu'ils ont up des cartes qui se sont révélés nulles après la maj ( ex: GR )
si tu jouais déjà Géant avant la maj, tu vas tendre vers du 10/8/4 quand t'es level 10, le mec qui doit changer son deck de GR est a 9.5/7/3 au mieux

--sephiroth93--
--sephiroth93--
Niveau 5
05 septembre 2016 à 15:37:30

J'ai un deck bucheron a te proposer, j'le joue depuis quelques semaines deja, j'suis actuellement a 3100 trophées
Voila la liste:
Bucheron
Pekka
Sorciere
Extracteur
Mini pekka
SdG
Flechettes
EdF

--sephiroth93--
--sephiroth93--
Niveau 5
06 septembre 2016 à 19:49:47

J'suis en chainwin de 22 games avec mon deck, sa marche super bien et surtout l'adversaire s'attend rarement a ce combo.
Pekka en fond de map, derriere j'pose la sorciere et juste avant que le pekka arrive sur le pont j'cale le bucheron devant.
Suivant la defense de l'adversaire j'met EdF, SdG, fleches ou mini pekka derriere la sorciere.
Essayes avec les gardes a la place du SdG, c'est ce que j'aurais mis a ta place

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment