Le 06 septembre 2016 à 19:12:21 Jujuhilo a écrit :
en général, les savants d'arène 9, les "e-pop", ceux les plus aptes à donner des conseils sont plus occupés à se clasher entre eux ou à se plaindre du jeu, donc les seuls decks qui te seront proposées viendront de Jean-Issou en arène 7 qui stuck avec son mineur lv3:hap:
Ah non tu as mal compris, au contraire les clashs c'est pas entre "e-pop", c'est plutôt ceux aptes à donner des conseils qui en ont marre des rageux qui sont sur le forum que pour dire de la merde sans connaître la moindre chose au jeu (De toute façon on a eu la preuve qu'ils ne savaient même pas de quoi ils parlaient sur à peu près tous les sujets desquels ils parlent)
Mais moi j'étais surtout pas là parce que j'ai repris une vie, du coup je suis moins actif sur le fofo; tu peux voir dans le blabla la raison pour laquelle j'étais absent lundi soir et aujourd'hui, si tu remontes assez loin, mais là n'est pas le sujet, je continuerai à passer parce que j'aime aider et avoir des discussions intéressantes avec ceux qui connaissent un minimum le jeu 
L'auteur, je te propose ceci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006899-47977986-1-0-1-0-un-deck-free-to-play-pour-l-arene-legendaire.htm
Un petit deck bien sympa et accessible en arène 6, qui peut te faire monter jusqu'en arène légendaire si tu connais bien les petites techniques niveau gameplay et contres