CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deck ?

Zifire
Zifire
Niveau 5
06 septembre 2016 à 19:00:40

je cherche un deck pour pas les 2300 trophee sans legendaire je suis niv 9

Jujuhilo
Jujuhilo
Niveau 10
06 septembre 2016 à 19:05:41

Cochon
Prince
Valkyrie/Prince ténébreux
TdE/canon
Esprit de glace
Esprit de feu/Poison
Gargouilles/Horde
Zap

Pour les pushs c'est cochon+edf, prince+valkyrie+EdF, cochon+valkyrie+EdF
Et à la fin de la game tu peux envoyer prince=cochon=edf pour stomp l'adversaire.

2700 trophées en une semaine d'arène 8 avec le mineur mais le cochon est tout aussi efficace:ok:

Zifire
Zifire
Niveau 5
06 septembre 2016 à 19:09:38

merci autre proposition ?

Jujuhilo
Jujuhilo
Niveau 10
06 septembre 2016 à 19:12:21

en général, les savants d'arène 9, les "e-pop", ceux les plus aptes à donner des conseils sont plus occupés à se clasher entre eux ou à se plaindre du jeu, donc les seuls decks qui te seront proposées viendront de Jean-Issou en arène 7 qui stuck avec son mineur lv3:hap:

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
06 septembre 2016 à 19:26:09

Le 06 septembre 2016 à 19:12:21 Jujuhilo a écrit :
en général, les savants d'arène 9, les "e-pop", ceux les plus aptes à donner des conseils sont plus occupés à se clasher entre eux ou à se plaindre du jeu, donc les seuls decks qui te seront proposées viendront de Jean-Issou en arène 7 qui stuck avec son mineur lv3:hap:

Ah non tu as mal compris, au contraire les clashs c'est pas entre "e-pop", c'est plutôt ceux aptes à donner des conseils qui en ont marre des rageux qui sont sur le forum que pour dire de la merde sans connaître la moindre chose au jeu (De toute façon on a eu la preuve qu'ils ne savaient même pas de quoi ils parlaient sur à peu près tous les sujets desquels ils parlent)

Mais moi j'étais surtout pas là parce que j'ai repris une vie, du coup je suis moins actif sur le fofo; tu peux voir dans le blabla la raison pour laquelle j'étais absent lundi soir et aujourd'hui, si tu remontes assez loin, mais là n'est pas le sujet, je continuerai à passer parce que j'aime aider et avoir des discussions intéressantes avec ceux qui connaissent un minimum le jeu :ok:

L'auteur, je te propose ceci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006899-47977986-1-0-1-0-un-deck-free-to-play-pour-l-arene-legendaire.htm

Un petit deck bien sympa et accessible en arène 6, qui peut te faire monter jusqu'en arène légendaire si tu connais bien les petites techniques niveau gameplay et contres :ok:

Jujuhilo
Jujuhilo
Niveau 10
06 septembre 2016 à 19:35:59

Le 06 septembre 2016 à 19:26:09 PeakCell a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 19:12:21 Jujuhilo a écrit :

Ah non tu as mal compris, au contraire les clashs c'est pas entre "e-pop", c'est plutôt ceux aptes à donner des conseils qui en ont marre des rageux qui sont sur le forum que pour dire de la merde sans connaître la moindre chose au jeu (De toute façon on a eu la preuve qu'ils ne savaient même pas de quoi ils parlaient sur à peu près tous les sujets desquels ils parlent)

Mais moi j'étais surtout pas là parce que j'ai repris une vie, du coup je suis moins actif sur le fofo; tu peux voir dans le blabla la raison pour laquelle j'étais absent lundi soir et aujourd'hui, si tu remontes assez loin, mais là n'est pas le sujet, je continuerai à passer parce que j'aime aider et avoir des discussions intéressantes avec ceux qui connaissent un minimum le jeu :ok:

L'auteur, je te propose ceci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006899-47977986-1-0-1-0-un-deck-free-to-play-pour-l-arene-legendaire.htm

Un petit deck bien sympa et accessible en arène 6, qui peut te faire monter jusqu'en arène légendaire si tu connais bien les petites techniques niveau gameplay et contres :ok:

Nan mais toi ça va, les conseils que tu donnes sont assez présents et utiles:hap:
Et puis moi je considère jefkevin et eder comme des epop car ils ont beau faire de la merde, tout le monde les connaît:-(
Et puis mon commentaire vise surtout Kinguin, rorokiller et j'en passe car même si ils sont très sympas j'en ai jamais vu un seul donner des conseils sur un topic d'aide, ou c'est d'ailleurs souvent des randoms qui répondent:(

Zifire
Zifire
Niveau 5
06 septembre 2016 à 19:48:40

merci je test la un deck
-GR
-fleche
-zap
-gal
-tde
-bombardier
-gargouille
-barbare

Jujuhilo
Jujuhilo
Niveau 10
06 septembre 2016 à 21:41:13

3 sorts c'est chaud. T'es sur que t'as une bonne défense?

Zifire
Zifire
Niveau 5
06 septembre 2016 à 21:46:42

pas encore de defaite et j ai 2 sort zap fleche ^^
gr = geant royal
tde tour enfer
gal gobelin lance

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
06 septembre 2016 à 21:48:50

Le 06 septembre 2016 à 21:46:42 zifire a écrit :
pas encore de defaite et j ai 2 sort zap fleche ^^
gr = geant royal
tde tour enfer
gal gobelin lance

J'crois qu'il avait pas compris gal car on parle plutôt de spear gobs ici, on utilise très rarement cette abréviation :-)))

Zifire
Zifire
Niveau 5
06 septembre 2016 à 21:52:15

oui 😂😂😂 sorry c est mon language en plus c est plus rapide et sa se dut plus facilement 👌👌👌

Jujuhilo
Jujuhilo
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:19:53

J'avais compris gel:sarcastic:

Zifire
Zifire
Niveau 5
06 septembre 2016 à 22:21:30

mdrr

Poso203
Poso203
Niveau 1
07 septembre 2016 à 15:06:49

Mon deck avec lequel je suis monter a 2728:

Géant, mini pekka, ésprits de feu, sorcier, mousquetaire, poison, prince, sorcier de glace mais tu peus mettre bombardier ou gargouille a la place

Voila, bonne chance a toi :)

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment