CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon pseudo Help

Neoxis7713
Neoxis7713
Niveau 11
01 septembre 2016 à 23:44:21

Yo les gamer.

Dite moi !!! Comment avez vous trouvez votre pseudo sur clash royale ou n'importe quel jeu ? Moi je m'en cherche un mais impossible d'en trouver.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Devast6
Devast6
Niveau 15
01 septembre 2016 à 23:53:58

celui la :

ISSOU

Neoxis7713
Neoxis7713
Niveau 11
02 septembre 2016 à 00:09:02

Merci mais moi ce que je veux savoir c'est comment vous avez fait pour trouver votre pseudo

Mangaka-san
Mangaka-san
Niveau 10
02 septembre 2016 à 00:42:50

J'ai écrit mon surnom à l'envers.

Essaye d'écrire tout ce que tu aimes et tente un mix sympa.
Sport, CR, camping, rock, rap, bouquin, ASMR (:noel:), mangas, animés, manger, kev adams (:noel:),etc...
Traduis parfois en anglais, ça donne des trucs plus classes. En te posant, ya bien un truc qui va en ressortir ?

Ou prend ton prénom et mélange les lettres. Comme pour Amixem, ça fait Maxime. Mais évite les suites de chiffres si c'est déjà prit :hap:

Message édité le 02 septembre 2016 à 00:43:48 par Mangaka-san
PeakCell
PeakCell
Niveau 10
02 septembre 2016 à 01:00:05

Moi je kiffe faire des pixel arts quand je crée des sprites pour mes jeux par exemple. Et je kiffe la langue anglaise et les mots-valises.

Du coup, PeakCell (Peak comme montagne, Cell comme cellule. Y'avait pas 36 000 mots mais en cherchant bien ça a un sens sympathique :hap:) qui sonne comme Pixel. Izi.

Ca dépend vraiment de toi, c'est personnel un pseudo. Ca peut être tout connement un mot que tu aimes mais qui n'a aucun sens (Genre t'inventes un nom, par exemple, j'sais pas, Solneho. Mais ça c'est un personnage à moi donc pas touche c'est qu'un exemple :hap:) ou un mot (ou plusieurs) à l'envers ("enobmort ne tnegra") voire même juste l'illustration d'une passion, genre MCSolaar4Life.

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
02 septembre 2016 à 01:01:37

J'ai aussi Eklips comme pseudo, mais ça c'est juste parce qu'une eclipse c'est stylé et que le mot a plusieurs sens, et que je l'ai écrit comme ça juste pour pouvoir l'utiliser vu que l'écriture normale était déjà prise :hap: Ceci dit j'ai découvert plus tard qu'un beatboxer (assez connu en plus) avait le même pseudo. My bad :hap:

Neoxis7713
Neoxis7713
Niveau 11
02 septembre 2016 à 01:02:51

Merci de votre aide mais je suis vraiment en manque d'inspiration. Je traduit mon nom en elfe mais j'aime pas, je mélange mon nom ça donne rien de bien etc...

TheMadBulbasaur
TheMadBulbasaur
Niveau 10
02 septembre 2016 à 01:04:35

xXx[ton nom]xXx :noel:

Neoxis7713
Neoxis7713
Niveau 11
02 septembre 2016 à 01:06:57

Euh non merci. Les pseudo de kikoo du style xXkillerdu45Xx c'est pas mon truc

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
02 septembre 2016 à 01:08:51

Le 02 septembre 2016 à 01:02:51 Neoxis7713 a écrit :
Merci de votre aide mais je suis vraiment en manque d'inspiration. Je traduit mon nom en elfe mais j'aime pas, je mélange mon nom ça donne rien de bien etc...

Bon c'est quoi tes activités préférées
Ton élément préféré, on inclut lumière et obscurité dans le choix pour le fun
Ta couleur préférée
Ton personnage de fiction préféré, et ton perso préféré dans clash royale
?

Non je ne veux pas t'épouser, mais on va te trouver un pseudo :noel:

Mangaka-san
Mangaka-san
Niveau 10
02 septembre 2016 à 01:11:20

Ecris nous ce qui te passionne, te définis, on va chercher ensemble. Même si, pour moi, un pseudo, c'est personnel et je serais assez mécontent de prendre celui qu'un autre a trouvé :hap: Il faut que je le trouve moi même pour que je sois fier de porter MON pseudo :rire:

Mais après, le simple fait de porter à l'écrit quelques mots, expressions et de les lire, ça aide à l'imagination.

Neoxis7713
Neoxis7713
Niveau 11
02 septembre 2016 à 01:18:00

J'aime beaucoup l'univers de Tolkien (Seigneur des anneaux et Le hobbit), j'aime beaucoup Star wars et surtout le personnage de KYLO REN. J'adore les requins et ma couleur préférée est le bleu. Et dans ClashRoyale j'aime bien le Pekka. Voilà voila

Et je suis gamer

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
02 septembre 2016 à 01:24:26

Le 02 septembre 2016 à 01:18:00 Neoxis7713 a écrit :
J'aime beaucoup l'univers de Tolkien (Seigneur des anneaux et Le hobbit), j'aime beaucoup Star wars et surtout le personnage de KYLO REN. J'adore les requins et ma couleur préférée est le bleu. Et dans ClashRoyale j'aime bien le Pekka. Voilà voila

Et je suis gamer

BlueShark ça rendrait pas mal je trouve, pour combiner ta couleur et les requins.
Y'a juste trop de trucs dans l'univers de Tolkien pour que ça t'aide à trouver ton pseudo, il faudrait que tu cherches ce qui te plais le plus dans cet univers :ok:

Sinon tu peux faire un jeu de mot (pas de première qualité mais c'est marrant quand même) et t'appeler Shewbapekka :rire2: Franchement si jamais je fais un compte secondaire et que tu prends pas ça peut être marrant comme pseudo :hap:

Neoxis7713
Neoxis7713
Niveau 11
02 septembre 2016 à 01:27:45

Blueshark j'aime pas trop. Ya un youtube pas connu du tout qui s'appelle BlueDragon et ça se rapproche trop

Mangaka-san
Mangaka-san
Niveau 10
02 septembre 2016 à 01:28:20

Je vous laisse chercher, binuit, bonne chance :hap:

taser
taser
Niveau 10
02 septembre 2016 à 01:29:20

Moi j'ai soutiré pas mal de pseudos de personnages de roman que j'ai apprécié. :(

Comme mon secondaire sur LoL, ou mon actuel pseudo sur Clash Royale.

Neoxis7713
Neoxis7713
Niveau 11
02 septembre 2016 à 01:30:08

C'est quoi tes pseudo ?

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
02 septembre 2016 à 02:02:24

Le 02 septembre 2016 à 01:27:45 Neoxis7713 a écrit :
Blueshark j'aime pas trop. Ya un youtube pas connu du tout qui s'appelle BlueDragon et ça se rapproche trop

Osef s'il est pas connu :noel:

Et Shewbapekka ? :rire2:

Neoxis7713
Neoxis7713
Niveau 11
02 septembre 2016 à 02:08:58

Non plus. Je voudrais un truc du style de Squeezie, Siphano, Frigiel. Enfin voilà un truc qui claque sa mère :rire:

Neoxis7713
Neoxis7713
Niveau 11
02 septembre 2016 à 02:31:02

C'est surtout pour Pokémon Go. Et je peux changer qu'une fois donc je ne veux pas me tromper

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment