CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gemmes

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
31 août 2016 à 13:34:37

Yop, bon soyons clair, mon frangin comptes gemmer ..

Malgrés le faite que je lui dise que c'est con il va s'acheter 50e de gemmes, il m'a demander qu'est ce qui était le plus rentable, alors je m'en remet à vous :

-gemmer le cycle
-Prendre que des géants
-prendre que des magic
-prendre un scm et le reste je sait pas .

Son but c'est d'avoir une légendaire, il est au début de l'arène 8 d'ou son envie de gemmer je pense .

Pour moi le plus rentable c'est gemmer le cycle, mais je retrouve pas le post avec le lien reddit ou un type explique tout ça . Et je pense que 50e pour un SCM y à rien de rentable là-dedans . Full magical pourquoi pas ? ça lui en fait 10 environ soit 30% (en comptant gros les gars svp) d'avoir sa légendaire .

Du coup je me suis demander qu'est ce que je ferait de ces 50e, je pense que je prendrait full géant, ou gemmerais le cycle, l'aléatoire pour avoir une légendaire est tellement ouf que je me risquerait pas là-dessus .

Vos avis ? Merci

HadarBenami
HadarBenami
Niveau 10
31 août 2016 à 13:37:23

Masse géant pour 50 balles je pense.

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
31 août 2016 à 13:40:52

Gemmer le cycle :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 13:49:15

Le cycle c'est bien mieux question cartes mais s'il veux vraiment avoir une légendaire, bah go les magics avec de la chance ça viendra peut-être. Les SCM ne servent à rien pour 50 € sauf si il a de la GROSSE chance.

Jean_vitchier
Jean_vitchier
Niveau 9
31 août 2016 à 13:50:33

Depuis la mise à jour de mai 2016, vous trouverez plus de Coffres Magiques et Géants. Vous aurez aussi deux fois plus de chance d'obtenir un Super Coffre Magique (1 chance sur 500 au lieu d'1 chance sur 1000)

Donc clairement gemmer les cycles [[sticker:p/1kkn]]

Rattatack
Rattatack
Niveau 8
31 août 2016 à 13:51:15

Si il veut une légendaire j'aurais dit de faire un gros tournoi pour lui seul (+ quelqu'un pour ne pas que ça s'annule) et dans le coffre gagné il y aura forcément une légendaire

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
31 août 2016 à 13:52:39

Le 31 août 2016 à 13:51:15 Rattatack a écrit :
Si il veut une légendaire j'aurais dit de faire un gros tournoi pour lui seul (+ quelqu'un pour ne pas que ça s'annule) et dans le coffre gagné il y aura forcément une légendaire

Haaa , des gens pour affirmer ? Parce que comme ça il me prend dans son tournoi mouhahaha .

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
31 août 2016 à 13:58:08

1/ gemmer le cycle (sa a été prouver par des youtubeurs par contre il faut être patient )
2/ Acheter 3 SMC pour 100e car si tu as de la chance tu peux chopper 3 légendaires ....
3/ Ne surtout pas acheter dans le shop c'est de la grosse arnaque .... A part achater une légendaire et la 1ère épique à 2000e le shop sa sert à rien

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
31 août 2016 à 14:17:05

Bon du coup sur 6500 gemmes acheter il en utilise 6314 pour gemmer un cycle, donc il va partir sur un gemmage je pense .. Merci de l'aide

KinguinTOP1
KinguinTOP1
Niveau 10
31 août 2016 à 14:51:43

Il pouvait acheter un coffre de 3600 cartes(2-3 légendaire ) pour 40 balles hein , c'est pas du tout rentable les gemmes

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
31 août 2016 à 14:53:30

Tu parle de quoi kinguin ? Je connais pas ton truc ? c'est des places tournois non ?

KinguinTOP1
KinguinTOP1
Niveau 10
31 août 2016 à 14:58:36

Ouai mon grand frère à acheter 1600 carte pour 17€ avant-hier , c'est 100 fois plus rentable que la boutique

JedMartin
JedMartin
Niveau 10
31 août 2016 à 15:41:07

Tu parles de s'organiser un tournoi solo Kinguin ?

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
31 août 2016 à 15:45:15

Et tu trouve ça ou ? Par contre je pense pas que ça va l'interesser vu que c'est pas trés legit, il voudrais pas se faire entubbé à mon avis, jlui en parlerai ce soir .

KinguinTOP1
KinguinTOP1
Niveau 10
31 août 2016 à 16:09:08

Mais nan c'est des "organisation" qui vendent des place , les fameux tournois "cn" et c'est pas de l'arnaque il ne peuvent absolument rien faire avec un mot de passe et une adresse gmail , Google c'est tellement safe que tu ne risque pas de perdre ton compte si tu à encore ton téléphone

Tu va sur telegram et tu cherche WCCDON ou CNOB old boy si tu veut acheter , après il y en a plein d'autres

MB29
MB29
Niveau 10
31 août 2016 à 16:37:38

Mais nan c'est des "organisation" qui vendent des place , les fameux tournois "cn" et c'est pas de l'arnaque il ne peuvent absolument rien faire avec un mot de passe et une adresse gmail , Google c'est tellement safe que tu ne risque pas de perdre ton compte si tu à encore ton téléphone

Les tournois "cn" dont tu parles sont légales ? Y'a pas un risque pour ceux qui sont sur iOS ?
Car j'en vois plein que je cherche un tournoi et j'ai pas de me faire ban/ perde ma partie. :noel:

rorokiller84
rorokiller84
Niveau 18
31 août 2016 à 17:27:23

Le 31 août 2016 à 16:37:38 MB29 a écrit :

Les tournois "cn" dont tu parles sont légales ? Y'a pas un risque pour ceux qui sont sur iOS ?
Car j'en vois plein que je cherche un tournoi et j'ai pas de me faire ban/ perde ma partie. :noel:

Non c'est interdit de faire ca mais tu ne risques absolument rien

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment