CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le deck Trifecta

sbunk
sbunk
Niveau 7
26 août 2016 à 11:29:51

Wat :rire:

Pas d'anti-tank, pas dingue contre l'aérien, souvent des mains de départ pourries avec double sort double bâtiment, que 2 troupes solides qui peuvent défendre, les 3 rares qui se font contrer par le MP qui est omniprésent (et le bûcheron qui va arriver)...

C'est quoi le délire autour de ce deck, j'arrive pas à voir pourquoi il est autant joué?

J'étais monté en arène 9 avec un deck Géant sans légendaire en 9/7, et je peux le dire, à ceux qui disent que le Trifecta est cancer et no brain, un deck Géant est bien plus autowin que le Trifecta :ok:

Moi qui considérai ce deck de noob, je pensais pas qu'il demandait autant de skill :oui:

QuentinPrestS
QuentinPrestS
Niveau 10
26 août 2016 à 11:31:13

Je me pose la même question, je l'ai jamais testé mais ce deck me donne vraîment pas envie

StarPikachu
StarPikachu
Niveau 10
26 août 2016 à 11:33:10

Si ta la mousquetaire le seul moyen de gagner est de ciblér 'le canon pour le détruire.

Sinon ce déck est trop puissant et tout repose sur un push pour le battre :-(

QuentinPrestS
QuentinPrestS
Niveau 10
26 août 2016 à 11:35:27

Je le trouve pas si puissant que ca

TuxSenior
TuxSenior
Niveau 7
26 août 2016 à 11:43:16

Les gens ont bêtement copié le deck pensant que c'était autowin car tout les premier mondiaux le joue sans prendre en compte que le deck était adapté à la meta des gros joueurs et non a la leur. Le pire c'est qu'en plus ils ne savent même pas le jouer en général.

DaniDaniels
DaniDaniels
Niveau 25
26 août 2016 à 11:53:00

c'est quoi le deck en question?

sbunk
sbunk
Niveau 7
26 août 2016 à 11:56:57

Le 26 août 2016 à 11:53:00 DaniDaniels a écrit :
c'est quoi le deck en question?

Cochon Valkyrie Mousquetaire
Extracteur Canon
Zap Poison
Squelettes

Jujuhilo
Jujuhilo
Niveau 10
26 août 2016 à 12:04:08

Le trifecta c'est vraiment le skill qui change tout.
Quand j'en croise un, le plus souvent le mec en face le maîtrise pas des masses et donc c'est presque freewin:hap:
Par contre quand l'adversaire le maîtrise très bien, je me fais complètement atomiser:pf:

TheMadBulbasaur
TheMadBulbasaur
Niveau 10
26 août 2016 à 12:06:32

Pas d'anti-tank

Y'a un canon, ça suffit

pas dingue contre l'aérien

Zap, poison et mousquetaire, je sais pas ce qu'il te faut :pf:

souvent des mains de départ pourries avec double sort double bâtiment

En quoi c'est une main pourrie ? Tu commences avec l'extracteur, génial, et après t'as un canon, 2 sorts et 1 troupe pour défendre, c'est le principe du deck de défendre et contre attaquer

que 2 troupes solides qui peuvent défendre

"que" deux, plus un bâtiment défensif, des squelettes pour la distraction

les 3 rares qui se font contrer par le MP qui est omniprésent

Le mini pekka peut pas être partout, et avec le poison plus la mousquetaire il sera mort le temps de tuer le cochon ou la valkyrie

StarPikachu
StarPikachu
Niveau 10
26 août 2016 à 12:09:08

The madness va donc contrer molosse tit troupes avec mousk zap poison :)

J'en ri

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
26 août 2016 à 12:25:19

Le molosse fait très peu de dégâts, tu peux le laisser contre ta mousquetaire et poison pour tuer les chiots.

MaelRadec
MaelRadec
Niveau 10
26 août 2016 à 12:35:21

Excellent en contre-attaque + pas de Leg donc accessible

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
26 août 2016 à 15:03:04

Ceux qui disent qu'il est adapté qu'à la meta de haut niveau, revoyez sérieusement le deck !

La force de ce deck c'est qu'il a ce qu'il faut pour contrer absolument n'importe quoi s'il est bien joué, et très souvent il peut contre attaquer ensuite. Dire que le mini pekka contre ce deck c'est mal le connaitre et bien sûr que si Mousket, la mousquetaire et le poison contrent très bien le molosse et ce qui l'accompagne.

Ce deck a tout ce qu'il faut, je ne sais pas ce que vous voulez y ajouter en fait :rire:

D'ailleurs avant qu'il devienne connu c'était le même deck avec juste gel a la place du poison, et un moment je l'ai joué sans faire exprès et sans le maîtriser j'ai failli gagner contre quelqu'un qui au contraire jouait un deck cochon zap et était visiblement pas mal expérimenté avec. Le skillcap du trifecta est vraiment pas si haut que vous le dites, moi je croise rarement des gens le jouant mal tellement c'est logique à jouer et même ceux qui le jouent mal arrivent à être cancer avec.

Zappysket
Zappysket
Niveau 10
26 août 2016 à 15:07:34

Peakcell le trifecta n'est pas cancer du tout :non:
Du moins je suis pas d'accord depuis que je sais le contrer [[sticker:p/1kkn]]
Comme dit plus haut c'est le canon qui gachait mes offensives.
Depuis que j'ai mousk dans mon deck elle vise le canon rendant la defnese presque peu efficace

Mais je t'accorde que c'est puissant [[sticker:p/1kki]]

Et pour molosse ballon je sais de quoi je parle puisque mon sorcier+sdg ne vienent pas à bout du molosse ballon[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 26 août 2016 à 15:10:55 par Zappysket
PeakCell
PeakCell
Niveau 10
26 août 2016 à 15:31:58

Certes mais ton sorcier et SDG tu les joues sans défense, or le trifecta y'a un canon dedans et c'est pas parce qu'il vise qu'au sol que c'est pas worth de le placer ;)

Quand au fait que ce soit cancer ou non, c'est bien pour toi que tu arrives à le contrer même si je suis certain qu'un habitué du trifecta peut très bien gagner contre toi, mais c'est tout de même cancer pour la majorité des gens (qu'ils gagnent contre ou pas) juste par la puissance et la fréquence de ses défenses et contre attaques :-)))

Zappysket
Zappysket
Niveau 10
26 août 2016 à 15:35:15

Le 26 août 2016 à 15:31:58 PeakCell a écrit :
Certes mais ton sorcier et SDG tu les joues sans défense, or le trifecta y'a un canon dedans et c'est pas parce qu'il vise qu'au sol que c'est pas worth de le placer ;)

Quand au fait que ce soit cancer ou non, c'est bien pour toi que tu arrives à le contrer même si je suis certain qu'un habitué du trifecta peut très bien gagner contre toi, mais c'est tout de même cancer pour la majorité des gens (qu'ils gagnent contre ou pas) juste par la puissance et la fréquence de ses défenses et contre attaques :-)))

Bouliste pour repousser son deck
Preshot poison pour canon ou mousquetaire pour tuer le canon depuis mon coté :-)))

N'oublions paq qu'un deck n'est pas autowin :-)))

Certes mais ton sorcier et SDG tu les joues sans défense

Ce plénonasme de qualité [[sticker:p/1lmh]]

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
26 août 2016 à 15:45:18

Pléonasme tu veux dire ?

Bah quoi ? Je veux dire sans bâtiment si tu préfères, et ça change tout contre une compo molosse :)

Certes aucun deck n'est autowin, c'est en effet pour ça que je te disais qu'il n'y a pas de contre miracle non plus ^^ contre le trifecta c'est d'autant plus vrai que c'est un deck particulièrement équilibré et qui n'a donc pas de hard counter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2016 à 17:21:04

l'auteur t'es nul c'est tout:hap:
3196 trophé en trifecta :ok:

Devast6
Devast6
Niveau 15
26 août 2016 à 22:12:26

le deck trifecta est no skill chuis désoler car t'envoiyer un putin de valkyrie cochon poison zap c no skill dsl meme un gr c plus skkill

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
26 août 2016 à 22:15:03

Je vois pas ce que ça a de noskill

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment