CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vous contrez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 03:27:45

Molosse,ballon, poison.

Je vois un molosse je pose tdf, mais le gars pose poison sur ma tdf puis ballon juste derrière le molosse. TOUT ce que je pose en anti aérien crèvent à cause du poison, sauf le mousquetaire Puis il zap tue ma mousquetaire ou envoie un mini pekka.

Et quand j'arrive à contrer molosse, poison, ballon et que j'essaie de contre attaquer il pose tdf, distrait mon mini pekka avec des troupes et zap.... pffffff ça me gonfle.

Je sais que je joue très mal mais honnêtement je suis censé faire quoi contre ça un deck molosse, ballon, poison, zap, tdf, gob épée, minipe pekka et 3 gargouilles avec mon deck, tdf, mousk, 3 garg, gob lance, zap, mini pekka, fournaise, extracteur?

PedobearSauvage
PedobearSauvage
Niveau 18
22 août 2016 à 03:34:03

Prends une roquette = OS le ballon [[sticker:p/1kki]]

krypton36
krypton36
Niveau 5
22 août 2016 à 09:08:59

Utilise l'extracteur la fournaise et la TDF pour dévier au milieu le ballon et le molosse ce qui permet au tours de l'attaquer et attendant tu attaques avec ce qui te reste pour l'achever !
Dans mon deck Pekka je n'ai pas de défenses et du coup j'utilise souvent l'extracteur comme diversion et franchement ça marche !

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
22 août 2016 à 09:28:40

La TDE au milieu ne distrait pas le molosse, Krypton. Et pas non plus un ballon bien placé.

Quand tu joues TDE il te faut de quoi temporiser sinon ce bâtiment est vraiment useless : tu dois avoir un truc qui ralentit ou gèle dans ton deck. Moi j'ai SDG, zap et esprit de glace.
Tu dois aussi placer ta mousquetaire hors de la zone poison, donc être patient et attendre que ton adversaire claque ce dernier.

Jabsitonch
Jabsitonch
Niveau 2
22 août 2016 à 09:32:32

Bien sûr que la tde distrait un molosse ou ballon
Je la joue aussi
Quand je tombe contre molosse/ballon j'essaye de placer ma tde apres qu'il est posé son ballon, afin qu'elle touche celui-ci en premier ensuite tu poses quelques troupes anti aérien pour tomber le molosse et tu prépares ton zap contre les petites bêtes la :hap:

Tout de l'enfer c'est le meilleur truc anti tank :coeur:

JedMartin
JedMartin
Niveau 10
22 août 2016 à 09:38:55

Je confirme que la TDE distrait aussi le molosse, vu ce matin encore.

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
22 août 2016 à 09:42:55

Si le molosse est bien placé elle ne le distrait pas de la même manière qu'un géant. Le placement optimal ne fonctionne pas avec ces troupes, je parle du placement de la TDE entre les deux tours avec juste une case devant.

jefkevin10
jefkevin10
Niveau 9
22 août 2016 à 13:27:13

Le 22 août 2016 à 03:27:45 Sera31 a écrit :
Molosse,ballon, poison.

Je vois un molosse je pose tdf, mais le gars pose poison sur ma tdf puis ballon juste derrière le molosse. TOUT ce que je pose en anti aérien crèvent à cause du poison, sauf le mousquetaire Puis il zap tue ma mousquetaire ou envoie un mini pekka.

Et quand j'arrive à contrer molosse, poison, ballon et que j'essaie de contre attaquer il pose tdf, distrait mon mini pekka avec des troupes et zap.... pffffff ça me gonfle.

Je sais que je joue très mal mais honnêtement je suis censé faire quoi contre ça un deck molosse, ballon, poison, zap, tdf, gob épée, minipe pekka et 3 gargouilles avec mon deck, tdf, mousk, 3 garg, gob lance, zap, mini pekka, fournaise, extracteur?

T'es nul c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467233022-1465750050-risitas2.png 4 legendaires 3000 tr et encore il ose se plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465941874-jesus-reupload.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467233022-1465750050-risitas2.png putain ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
22 août 2016 à 13:34:15

le molosse je m'en occupe pas, j'essaye que ma tde chope le ballon, et je zap quand le ballon arrive dessus . Ensuite j'attend que le molosse explose pour balancer la vakiry qui va prendre l'aggro .

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment