CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande conseils

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
16 août 2016 à 14:03:40

Yop, bon petit topo j'ai besoin de vous :

Je joue depuis le début du jeu presque, je viens de passer lvl 9, j'oscille entre 2200 et 2400 tr .. Bon là n'est pas le soucis , juste que j'en ai marre d'avancer petit à petit, je me co je remplis mes coffres et je fais mes dons et j'me barre du game .

Bien sûr je n'ai toujours pas de légendaire et ça aussi ça m'irite , bref .
Pensez-vous que je peux tenter un rush ? Genre me dire que d'ici une semaine j'avoisine les 2800/2900 tr et pour quoi pas même dépasser les 3000 ? A condition bien sûr de se caller une heure le soir pour faire du farm tr .

J'ai peur de me bouffer une grosse chainloose et de me dégouter du jeu . Mon objectif étant principalement d'atteindre les 2800 tr mini pour passer en aréne légendaire et d'acheter les légendaire quand ça tombera dans le shop . Est-il possible à l'heure actuel (sans compter la chance) de moner relativement simplement en aréne 8 ? En conservant le même deck , en gagnant plus de trophée qu'on en perd ?

Est-ce une bonne ou une mauvaise idée d'aprés-vous ?

D'avance merci !

KoppZer
KoppZer
Niveau 6
16 août 2016 à 14:07:31

Rush oui et non d'une partie ça dépend des autres joueurs , qui jouent h24 decks gr cochon leg etc.. C'est à toi de voir si tu peux gagner contre ce genre de joueurs mais aussi si tu es tenace mentalement.

Perso et sans vouloir te décourager tu as plus de chance de chainloose avance petit à petit , c'est ce que j'ai fait et j'ai réussi à passer de 2400>2826

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
16 août 2016 à 14:09:36

Oui c'est possible, la progression jusqu'jusqu'à l'arène 8 peut être très rapide si tu tryhard. Bonne chance!

Par contre l'arène légendaire c'est 3000 pas 2800.

Et en effet jouer non stop est très risqué, si tu rages facilement les chainloses arrivent vite.

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
16 août 2016 à 14:17:22

J'ai dis 2800, parce qu'on va arriver fin du mois et avec les descente et la remise à 0 je sait que ça va être tendu pour moi .

Pour Koppzer , je me tape dejà des decks comme ça, et généralement je gagne une fois sur deux, suivant le skill du type aussi .

Cependant je ne rage pas, mais je vois bien que c'est risquer d'enchaîner, niveau concentration ect ... Je pense que je vais tester dès ce soir . Pour ce qui est de mon deck je joue le même depuis l'aréne 5, mais je sait que un GR et une princesse ça me fou dedands, tout comme cochon/esprit, ou juste le poison .

Merci de vos conseils, je vais test un rush ce soir, si il se passe bien, je viendrais donner l'avancement demain ^^

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
17 août 2016 à 08:26:39

Du coup je me suis mis hier avec un pote au même nombre de tr (on en à chier pour se mettre pile au bon nombre) et on est parti sur 4 jours de test en commençant à 2327 tr tout les deux .

Lui : remplir ses coffres en jouant normal
Moi : faire un rush en jouant le plus possible .

Bilan de la premiére journée :
Lui : 2382 tr
Moi : 2143 tr
Comme vous le voyez le premier jour est loin d'être bon pour mon rush, à cause de l'enchaînement de partie, autant la premiére demi-heure ça va, mais ensuite j'ai comencer à mal jouer, à plus compter l'elixir, à balancer un push dés le début des combats ect ...

Si ça vous intéressent un rapport tout les jours, je peux continuer à poster ici .

Par contre dans les coffres j'ai chopper pas mal d'épique, et mon deuxiéme compte à eu un SCM (rage que ce soit pas sur le premier) . Un malheure entraîne un bonheur peut-être ? ^^

Message édité le 17 août 2016 à 08:26:57 par shadowsky27
JedMartin
JedMartin
Niveau 10
17 août 2016 à 10:10:32

Franchement j'encouragerais pas à tryhard sur CR, c'est le meilleur moyen de chainloose à cause de la nervosité que tu décris après quelques matchs. :hap:

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
18 août 2016 à 13:28:16

Bon je up, c'est une trés mauvaise idée le try hard .

Mon collégue est dejà à 2650 alors que moi j'alterne les grosse defaite et petite victoire . je suis redescendu à 2100 .. Je stop l'idée, et déconseil de faire comme moi.

Par contre j'en profite pour proposer mon deck et demander si quelqu'un aurait une idée d'amélioration :

-Horde
-Gobelins
-Gobelins à lance
-Zap
-Archers
-Cochon
-Valkyrie
-Sorcier

Alors le pourquoi du comment :

Attaque :
-Cochon/valky soutenu par un zap
-Valky/gobelin

Défense :
-Horde/ gobelin
-Valky/sorcier

Comme vous le voyez la valky est ma carte maîtresse, je vous dit pas le stresse que j'ai quand elle est pas dans ma main au départ .

Mes counter :
-Tout ce qui est bâtiments
-Les tank+sorcier
-La princesse+le GR
-Le poison

Clairement mon deck marche bien, sauf si un type joue un counter et vous savez comme moi que GR/princesse/tesla/tde/geant ect..; Il y en as de plus en plus quand on dépasse les 2 000tr .

Je me repporte à vous pour savoir si vous avez une solution d'amélioration ? Et petite précision, il me semble impossible de me séparer du zap et de la valky .
J'ai aussi du mal à bien jouer les bâtiment ainsi que le poison .

Merci d'avance .

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment