CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Review d'Eclipse - 2

EclipseSociale
EclipseSociale
Niveau 10
22 juillet 2016 à 14:55:48

Salut les gens, j'espère que votre été se passe bien, voilà 2nd review
Le deck :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468937354-screenshot-2016-07-18-23-12-22.jpg

Merci à PeakCell pour le deck et les screens

Les cartes :
Prince noir : un des piliers du decks, dégats de zone et charge qui va augmenter les dégats peemettant de cleaner les troupes en zone, se couple bien avec le prince

Prince : gros dps  et bonne vie permettant une contre-attaque, bonne troupe mid, se combotte bien avec le prince noir comme dit au dessus

Exctracteur :  peut être  aussi intéressant dans des decks en dessous de 4 élixirs si on veut cycler pmus vite, ce qui est le but de beaucoup de decks maintenant

Zap : stun, clean les minis troupes et permet de donner un  coup de plus, bloquer la charge d'un prince, bref on le connait tous

Mini pekka : 4 élixirs de gros dps, fragile mais très utile en défense et permettant de le mettre avec mineur plur des petites attaques ou en contre-attaque

Mineur : base du deck, viens prendre l'aggro d'une tour, je pense pas avoir besoin de parler de lui, vous avez tous vu les premiers mondiaux le jouer, bref un peu le mewtwo de CR

Princesse et SdG : oui on se retrouve à l'agonie si il n'y avait pas de princesse ou SdG pour tuer de l'aérien, et dans la méta actuelle la princesse a un second souflle car elle ne va pas etre tué dans la millième de seconde qui suit. Le SdG permet de combler les lacunes de défense anti-air et de zone et est une troupe très puissante pour uniquement 3 élixirs

Le jeu : Ce deck va se baser essentiellement sur une game hybride/midrange et contre-offensive

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468944243-screenshot-2016-07-19-17-41-58.jpg

Un des principes du deck, on garde les troupes qui ont survécues, le mineur prends l'aggro, et on peux ajouter une troupe si on a assez d'élixir pour contre-attaquer, c'est ce qui permet certaines fois de déborder l'adversaire

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468944567-screenshot-2016-07-19-17-46-29.jpg

La princesse est très utile en attaque et défense, il faut aussi savoir l'utiliser au moment où l'adversaire n'aura pas ce qu'il faut pour la tuer

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468944319-screenshot-2016-07-19-17-43-12.jpg

On peut aussi faire des attaques plus petites si nécessaire avec le mini-pekka et le trio lég, ce qui peut être intéressant si l'adversaire n'as pas beaucoup d'élixir ou pour s'adapter à lui

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468944395-screenshot-2016-07-19-17-43-27.jpg

Le prince noir à mettre devant le prince car sa charge va faire de gris dégats de zone, la princesse va finir de balayer les troupes, on a possibilité aussi du zap pour stun et finir les troupes, ce qui peut être très puissant lors d'une 1ère offensive où l'adversaire ne s'y attends pas
J'ai joué contre ce deck,  donc voilà ce que j'en pense (d'ailleur l'adversaire est lvl8, oui, mais a le trio leg :hap:) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468985333-screenshot-2016-07-20-05-22-47-1.png

Je joue spawn donc mineur de base... :/
Bref, en quelques lignes, c'est un deck dans lequel les troupes sur le plateau prennent de la value avec le mineur et zap
Il faut jouer avec ces notions pour prendre l'avantage en élixir ou alors pousser le joueur à jouer par exemple son mineur sur un extra, donc avoir une princesse tranquille, bref bon deck qui joue sur la valeur des cartes sur le terrain

Et pour finir :
Points positifs :
-Combos punitifs et plusieurs combos possibles
-Le trio leg rends le deck surpuissant si on laisse un prince ou prince noir adverse sur le terrain
-Pas de gobelins inutiles, ou de petites troupes inutiles qui rendrait le deck plus faible

Points négatifs :
-Trio légendaire quasi impossible à avoir en F2P
-Le mineur peut être utilisé dans un deck full cancer OPs (ceux des tops mondiaux)
-Deux places "doublons" (mini pekka et prince pour gros dps et SdG et princesse pour défense) qui je pense peuvent être remplacé par quelque chose de plus polyvalent ou en rapport avec la méta (le mini pekka certes peut être justifié si on prends le deck comme rotation longue et fait perdre une place) mais je pense que le deck peut être encore optimisé
-Rien pour attirer les sorts et que la princesse soit tranquille

Hésitez pas à me passer vos decks pour review en MP  :oui:
Sur ce bon été et à vendredi

EclipseSociale
EclipseSociale
Niveau 10
22 juillet 2016 à 19:45:15

J'up je pense que comme y a plus de monde maintenant ça peut en intéresser certains (ce matin ça a flop :hap:)

AkameGKill2
AkameGKill2
Niveau 10
22 juillet 2016 à 19:49:08
jefkevin3
jefkevin3
Niveau 8
22 juillet 2016 à 19:49:30

Princesse sdg mineur j'ai aucune des 3 :) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467233022-1465750050-risitas2.png

EclipseSociale
EclipseSociale
Niveau 10
22 juillet 2016 à 19:50:53

En légendaire seul le mineur est nécessaire

jefkevin3
jefkevin3
Niveau 8
22 juillet 2016 à 19:52:04

Je l'ai pas :-(

EclipseSociale
EclipseSociale
Niveau 10
22 juillet 2016 à 19:53:46

Ouai moi non plus :-(
Pour ceux qui l'ont ça permet de faire un deck solide avec le mineur mais pas un deck full cancer aggro, un deck hybride/midrange et je trouve que c'est plutôt cool

EclipseSociale
EclipseSociale
Niveau 10
23 juillet 2016 à 07:21:40

Dernier up

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
23 juillet 2016 à 07:35:38

Ta review est pas mal, dommage qu'elle intéresse pas les autres :/ peut-être le fait qu'il y ait 3 legs, peut-être qu'il faudrait review un deck plus accessible la prochaine fois du coup

AkameGKill2
AkameGKill2
Niveau 10
23 juillet 2016 à 07:40:32

Le 23 juillet 2016 à 07:35:38 PeakCell a écrit :
Ta review est pas mal, dommage qu'elle intéresse pas les autres :/ peut-être le fait qu'il y ait 3 legs, peut-être qu'il faudrait review un deck plus accessible la prochaine fois du coup

Double prince fut avec sdg :)

zappute_noob
zappute_noob
Niveau 7
23 juillet 2016 à 08:29:29

Pekka double prince princesse Horde de gargouilles extracteur gel boule de feu

EclipseSociale
EclipseSociale
Niveau 10
23 juillet 2016 à 15:13:05

Oui trois legs c'est beaucoup, cette review c'est pour ceux qui ont le mineur
Après si vous voulez je peux faire d'autres review sur du double prince ou pekka double prince

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment