CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ET de 4 ... !

[SupaHotFire]
[SupaHotFire]
Niveau 10
25 juillet 2016 à 14:49:37

Le 25 juillet 2016 à 14:47:17 PeakCell a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 14:38:21 monby18 a écrit :
Peakcell t'as raison quand tu cites les decks trifecta, GR et fast hog qui sont des decks très viable pour monter en arène légendaire sans légendaire cependant j'ai l'impression que autant c'était vrai il y a quelques temps, autant je pense qu'aujourd'hui ce n'est plus possible pour le commun des joueurs (hormis les très bon joueurs qui représentent moins de 10% des joueurs). En ce moment ces fameux decks aligne bien souvent 1 voir 2 légendaires ce qui les rends très puissant, difficile de voir des fast hog sans princess ou SDG ou des deck GR, socière geant sans mineurs. Bref plus le temps passe plus la difficulté pour monter en arène est grande, refaites vous un compte et vous verrez que c'est très dur de remonter en F2P (on en a déjà expliqué les raisons). Bref pour conclure je pense que pour la moyenne des joueurs monter en arène légendaire sans légendaire semble très compliqué.

C'est dommage que les autres au dessus soient pas assez intelligents pour faire un commentaire aussi constructif que le tien !

Oui beaucoup font des decks trifecta avec légendaires, le truc aussi c'est qu'à ce niveau quasiment tout le monde a une légendaire du coup autant en profiter! Ceci dit le deck trifecta est toujours vraiment efficace si bien joué, pareil pour le géant + ballon, les decks GR aussi. Certes il faut du skill pour monter avec, mais en général même avec des decks a légendaire il vaut mieux en avoir même si c'est vrai que c'est plus simple !

Constructif quand ça t'arrange
T'accepte tout type de phrase en ta faveur

XxDragibusManxX
XxDragibusManxX
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:00:49

Le 25 juillet 2016 à 14:49:37 [SupaHotFire] a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 14:47:17 PeakCell a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 14:38:21 monby18 a écrit :
Peakcell t'as raison quand tu cites les decks trifecta, GR et fast hog qui sont des decks très viable pour monter en arène légendaire sans légendaire cependant j'ai l'impression que autant c'était vrai il y a quelques temps, autant je pense qu'aujourd'hui ce n'est plus possible pour le commun des joueurs (hormis les très bon joueurs qui représentent moins de 10% des joueurs). En ce moment ces fameux decks aligne bien souvent 1 voir 2 légendaires ce qui les rends très puissant, difficile de voir des fast hog sans princess ou SDG ou des deck GR, socière geant sans mineurs. Bref plus le temps passe plus la difficulté pour monter en arène est grande, refaites vous un compte et vous verrez que c'est très dur de remonter en F2P (on en a déjà expliqué les raisons). Bref pour conclure je pense que pour la moyenne des joueurs monter en arène légendaire sans légendaire semble très compliqué.

C'est dommage que les autres au dessus soient pas assez intelligents pour faire un commentaire aussi constructif que le tien !

Oui beaucoup font des decks trifecta avec légendaires, le truc aussi c'est qu'à ce niveau quasiment tout le monde a une légendaire du coup autant en profiter! Ceci dit le deck trifecta est toujours vraiment efficace si bien joué, pareil pour le géant + ballon, les decks GR aussi. Certes il faut du skill pour monter avec, mais en général même avec des decks a légendaire il vaut mieux en avoir même si c'est vrai que c'est plus simple !

Constructif quand ça t'arrange
T'accepte tout type de phrase en ta faveur

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:11:43

En même temps il l'était, je pense que vous et moi on a pas la même définition de constructivité vu que vous en voyant des légendaires la seule chose que vous dites c'est 'olol t avantajé contr lé zotr mm si zon 10 lvl de + é kil jou gr é cochon é pa toa', c'est pas constructif si vous savez ce que ce mot veut dire.

J'accepte tout type de phrase en ma faveur ou non tant que ça l'est, et vous vous vous contentez de détourner les propos qui ne vous plaisent pas, puis vous venez me parler de mauvaise foi ce qui est un comble :rire:

Btw Dragibus inutile de les citer, après ça je ne vois plus tes messages non plus vu que d'autant que je me souvienne tu ne postes que pour critiquer les posts des autres avec des arguments bidon manquant cruellement de la moindre réflexion ^^

Message édité le 26 juillet 2016 à 14:12:27 par PeakCell
[SupaHotFire]
[SupaHotFire]
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:37:19

Faut que le pape te dise que tu pues la mauvaise foi ?

Arrête de nier que tu n'as pas d'avantage par rapport aux F2P, ce sont des legendaires quand même

De plus pour ma part je n'ai pas dit qu'avoir 3 legendaires devaient t'amener à 3k6

Mais bon tu ne crois que tu veux te fait croire ?

Faire un pavé rempli de paragraphes en sautant des lignes rend tout chose constructif même si c'est de la merde :hap:

Je peux écrire quelque chose de censé dans pour autant faire des pavés inutiles comme toi PeakCell

C'est ce qu'on appelle la brièveté ce que tu ne connaitras pas je pense

Mais je me mets à ton niveau pour la premiere et le dernière fois

Tu nous considère comme des "rageux" ou autre mais tu ne fais que répondre à nos propos inutile et je trouve ça tres contradictoire

Je viens de pondre quelque chose de "constructif", PeakCell ? :hap:

helllight360
helllight360
Niveau 39
26 juillet 2016 à 18:57:30

J'apprécie que mon topic vous servent à parler tout les deux :hap:

XxDragibusManxX
XxDragibusManxX
Niveau 10
27 juillet 2016 à 13:18:20

Cette pls.[[sticker:p/1kki]]

edervsfrance
edervsfrance
Niveau 10
27 juillet 2016 à 13:46:47

Peakcell en réanimation :ouch:

AkameGKill2
AkameGKill2
Niveau 10
27 juillet 2016 à 13:51:45

Eder:d)[[sticker:p/1lmn]]:g) en PLS

Sackados
Sackados
Niveau 10
27 juillet 2016 à 14:01:22

Se faire chier à répondre à des mecs qui ont des pseudos style: XxPGM-D4rkxX... :o))

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment