Le 25 juillet 2016 à 12:48:18 SirMoilabite a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 11:22:17 [SupaHotFire] a écrit :
Tout le monde deteste ce PeakCell on dirait 
en même temps, il fait que dire que c'est pas grace a ses leg qu'il est en arene haute 
la dernière fois il me disais que les levels des cartes n'avait aucun rapport avec le fait de monter en arene, et maintenant il se plaint que ses adversaires on des level de carte plus haut que lui, wtf
biensur tu lui enleve ses leg, il redescend c'est evident, mais il va dire : olol y'a des f2p qui sont en arene legendaire lol mdr
ouais 1 joueurs sur 10 000, c'est cool, mais les 9999 autres ont des legendaires bizarrement
Déjà tout le monde est loin de me détester, juste les cons pas capables de réfléchir. Tu devrais le savoir Supa, avec tous ceux qui ont réagit négativement a tes messages rageux de gros gamin sur les autres topics.
Pour te répondre à toi ensuite, j'ai comme l'impression que tu cherches à éviter de me répondre, au lieu d'accepter le fait qui se trouve juste devant tes yeux que certains, certes très certainement plus skillés que toi, arrivent en arène légendaire sans utiliser de légendaire. Je les joue pour le fun et c'est pas un rageux comme toi qui m'en dissuadera, hein.
De plus j'ai comme l'impression que t'es assez mauvais sur le jeu pour pas connaître les decks géant + ballon, les decks cochons et d'autres decks GR qui valent largement les decks a légendaires vu que ces decks, bien que f2p, marchent très bien arène 9 et même dans le top 200. Vous êtes tous les deux simplement des gamins qui font preuve de mauvaise foi, ou d'un manque cruel de capacité de jugement.
Et la preuve au fait que tu es un gamin est que tu te sens obligé de détourner mes propos pour me répondre. J'ai jamais dit que le niveau des cartes avait aucun rapport avec le fait de monter en trophées, j'ai dit que le skill était également important dans le fait de monter en trophées, et qu'il était plus important que le niveau des cartes. Bravo quand même petit, je sais que tu te sens intelligent actuellement
1 sur 10 000 ? C'est bien ce que je disais plus haut, tu n'as aucune connaissance du jeu. Le deck trifecta est un des decks les plus utilisé, pour ne citer qu'un exemple. Désolé si moi, dans mes propos, j'ai des arguments, hein.
By the way je t'ai blacklist aussi, tu es un véritable cancer en plus d'être inutile et de ne pas savoir de quoi tu parles, ce qui m'irrite.