CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ET de 4 ... !

helllight360
helllight360
Niveau 39
25 juillet 2016 à 01:25:48

J'ai testé le molosse j'accroche vraiment pas , c'est trop cher pour se que sa fait ...

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
25 juillet 2016 à 08:50:57

Le 25 juillet 2016 à 00:50:07 SirMoilabite a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 21:58:42 PeakCell a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 21:56:03 [SupaHotFire] a écrit :
Accorde moi de l'importance pleureuse :rire:

Toi aussi accorde moi de l'importance, le mec qui croit que les légendaires c'est autowin jusqu'à 3600 :rire:
Et qui pense qu'un deck compétitif même avec des cartes underlevel ça doit marcher contre des gens qui ont 2 lvls de plus sur toutes leurs cartes :rire:

enleve tes leg tu redescendras a 1800 trophés, arrete un peu de te voiler la face, serieusement
pourquoi dans ton arene, tu rencontres que des mecs avec des leg ? tu l'as dis toi meme sur l'autre topics, ça prouve bien que leg > arene haute c'est tout

:rire: j'étais déjà à bien plus de 1800 trophée avant d'avoir une légendaire mec, arrête de dire des conneries :rire:

Et mets toi au courant : y'a des decks entièrement f2p en arène légendaire hein :rire:

Non mais sans dec qu'est-ce que vous avez tous à parler sans réfléchir dès que ça parle légendaire?

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
25 juillet 2016 à 08:57:05

En plus rajoutons tout simplement que la plupart des decks arène 8 se basent sur le GR, suffit de jouer bien contre lui avec un deck adapté pour être en haute arène 8. Alors tes 1800 trophées ils sont bien loin quand on y réfléchit un minimum :rire:

monby18
monby18
Niveau 8
25 juillet 2016 à 09:10:27

Salut tous le monde,

Se week end j'ai dropper mon deuxième SCM et ENFIN je dis bien ENFIN j'ai droppé ma 1ère leg qui est le molosse .... Donc j'étais bien dégoutté au début car j'ai monté un deck molosse ballon qui ma fait perdre 300 trophés. Puis avec persévérance j'ai testé plusieurs deck et finalement je le kiff ce petit molosse. J'ai trouver un deck molosse baby dragon horde de gargouille super cool et je suis monter à 2986, mon record actuel et j'espère encore monter. Bref le molosse c'est vraiment cool car les 3/4 des joueurs se s'attendeant pas vraiment à un deck full aérien et se font vraiment surprendre parfois les types font des choix vraiment bizarre pour défendre le molosse à croire qu'ils panique car on en voit quand même peu. Bref je pense que cette carte est vraiment bien pour attendre l'arène légendaire.

[SupaHotFire]
[SupaHotFire]
Niveau 10
25 juillet 2016 à 11:22:17

Tout le monde deteste ce PeakCell on dirait :rire:

SirMoilabite
SirMoilabite
Niveau 42
25 juillet 2016 à 12:48:18

Le 25 juillet 2016 à 11:22:17 [SupaHotFire] a écrit :

en même temps, il fait que dire que c'est pas grace a ses leg qu'il est en arene haute :hap:

la dernière fois il me disais que les levels des cartes n'avait aucun rapport avec le fait de monter en arene, et maintenant il se plaint que ses adversaires on des level de carte plus haut que lui, wtf

biensur tu lui enleve ses leg, il redescend c'est evident, mais il va dire : olol y'a des f2p qui sont en arene legendaire lol mdr

ouais 1 joueurs sur 10 000, c'est cool, mais les 9999 autres ont des legendaires bizarrement

[SupaHotFire]
[SupaHotFire]
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:01:27

Il a de la mauvaise foi mais il n'assume pas
Prépare toi à un pavé de sa part :hap:

[SupaHotFire]
[SupaHotFire]
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:05:17

De plus il n'est pas 100% f2P
Je ne vais pas dire qu'il est un hyper mega giga gemmeur sinon le petit va bouder :rire:
Il prétend ́être F2P alors qu'il a mis l'argent dans le jeu
Il ose se mettre dans une catégorie dans laquelle il n'est pas
Mauvaise foi

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:19:03

Le 25 juillet 2016 à 12:48:18 SirMoilabite a écrit :

en même temps, il fait que dire que c'est pas grace a ses leg qu'il est en arene haute :hap:

la dernière fois il me disais que les levels des cartes n'avait aucun rapport avec le fait de monter en arene, et maintenant il se plaint que ses adversaires on des level de carte plus haut que lui, wtf

biensur tu lui enleve ses leg, il redescend c'est evident, mais il va dire : olol y'a des f2p qui sont en arene legendaire lol mdr

ouais 1 joueurs sur 10 000, c'est cool, mais les 9999 autres ont des legendaires bizarrement

Déjà tout le monde est loin de me détester, juste les cons pas capables de réfléchir. Tu devrais le savoir Supa, avec tous ceux qui ont réagit négativement a tes messages rageux de gros gamin sur les autres topics.

Pour te répondre à toi ensuite, j'ai comme l'impression que tu cherches à éviter de me répondre, au lieu d'accepter le fait qui se trouve juste devant tes yeux que certains, certes très certainement plus skillés que toi, arrivent en arène légendaire sans utiliser de légendaire. Je les joue pour le fun et c'est pas un rageux comme toi qui m'en dissuadera, hein.

De plus j'ai comme l'impression que t'es assez mauvais sur le jeu pour pas connaître les decks géant + ballon, les decks cochons et d'autres decks GR qui valent largement les decks a légendaires vu que ces decks, bien que f2p, marchent très bien arène 9 et même dans le top 200. Vous êtes tous les deux simplement des gamins qui font preuve de mauvaise foi, ou d'un manque cruel de capacité de jugement.

Et la preuve au fait que tu es un gamin est que tu te sens obligé de détourner mes propos pour me répondre. J'ai jamais dit que le niveau des cartes avait aucun rapport avec le fait de monter en trophées, j'ai dit que le skill était également important dans le fait de monter en trophées, et qu'il était plus important que le niveau des cartes. Bravo quand même petit, je sais que tu te sens intelligent actuellement :rire:

1 sur 10 000 ? C'est bien ce que je disais plus haut, tu n'as aucune connaissance du jeu. Le deck trifecta est un des decks les plus utilisé, pour ne citer qu'un exemple. Désolé si moi, dans mes propos, j'ai des arguments, hein.

By the way je t'ai blacklist aussi, tu es un véritable cancer en plus d'être inutile et de ne pas savoir de quoi tu parles, ce qui m'irrite.

Kilyan12
Kilyan12
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:21:43

J'ai rien moi fdp

[SupaHotFire]
[SupaHotFire]
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:25:08

PeakCell en PLS continue comme ça
Je me demande de quelle façon t'as atteri en A9 :rire:

Ça parle de déformer les propos mais il ne fait pas mieux bref

[SupaHotFire]
[SupaHotFire]
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:28:58

Ne pas être de son avis = blacklist, rageux mais stop la mauvaise foi sérieusement

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:47:35

Il/Ils croient vraiment que je vois leurs messages en plus :rire:

Je vous croyais quand même moins bêtes ^^

XxDragibusManxX
XxDragibusManxX
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:58:57

Non mais ce mec. :rire: Il me fait tout le temps rire, il se contre dit tout le temps. :rire:

[SupaHotFire]
[SupaHotFire]
Niveau 10
25 juillet 2016 à 14:21:55

Le 25 juillet 2016 à 13:47:35 PeakCell a écrit :
Il/Ils croient vraiment que je vois leurs messages en plus :rire:

Je vous croyais quand même moins bêtes ^^

Tu fais quoi toi ?
Je te croyais moins bête

SirMoilabite
SirMoilabite
Niveau 42
25 juillet 2016 à 14:25:51

Le 25 juillet 2016 à 13:01:27 [SupaHotFire] a écrit :

tu avait bien raison pour son pavé :rire:
je lui répond même plus et ça l'agace apparemment, et j'aime ça, il est obligé de le dire qu'il nous blacklist, ohlala attention le mechant, alors qu'il clique sur afficher le message pour voir de quoi on parle :rire:

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
25 juillet 2016 à 14:31:52

Le 25 juillet 2016 à 13:58:57 XxDragibusManxX a écrit :

Non mais ce mec. :rire: Il me fait tout le temps rire, il se contre dit tout le temps. :rire:

Ah oui c'est vrai que toi aussi t'es pas mal dans le genre cancer du fofo^^

Heureusement que vous commentez pas si souvent d'habitude, les types qui se permettent de critiquer ceux qui sont là pour aider alors que leur seul argument c'est que la dite personne a des légendaires, c'est un brin chiant quand même.

Et non, je me contredis souvent quand des idiots déforment mes propos, ce que j'ai déjà expliqué au dessus mais qui n'est accessible qu'aux gens qui savent lire malheureussement :)

monby18
monby18
Niveau 8
25 juillet 2016 à 14:38:21

Peakcell t'as raison quand tu cites les decks trifecta, GR et fast hog qui sont des decks très viable pour monter en arène légendaire sans légendaire cependant j'ai l'impression que autant c'était vrai il y a quelques temps, autant je pense qu'aujourd'hui ce n'est plus possible pour le commun des joueurs (hormis les très bon joueurs qui représentent moins de 10% des joueurs). En ce moment ces fameux decks aligne bien souvent 1 voir 2 légendaires ce qui les rends très puissant, difficile de voir des fast hog sans princess ou SDG ou des deck GR, socière geant sans mineurs. Bref plus le temps passe plus la difficulté pour monter en arène est grande, refaites vous un compte et vous verrez que c'est très dur de remonter en F2P (on en a déjà expliqué les raisons). Bref pour conclure je pense que pour la moyenne des joueurs monter en arène légendaire sans légendaire semble très compliqué.

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
25 juillet 2016 à 14:47:17

Le 25 juillet 2016 à 14:38:21 monby18 a écrit :
Peakcell t'as raison quand tu cites les decks trifecta, GR et fast hog qui sont des decks très viable pour monter en arène légendaire sans légendaire cependant j'ai l'impression que autant c'était vrai il y a quelques temps, autant je pense qu'aujourd'hui ce n'est plus possible pour le commun des joueurs (hormis les très bon joueurs qui représentent moins de 10% des joueurs). En ce moment ces fameux decks aligne bien souvent 1 voir 2 légendaires ce qui les rends très puissant, difficile de voir des fast hog sans princess ou SDG ou des deck GR, socière geant sans mineurs. Bref plus le temps passe plus la difficulté pour monter en arène est grande, refaites vous un compte et vous verrez que c'est très dur de remonter en F2P (on en a déjà expliqué les raisons). Bref pour conclure je pense que pour la moyenne des joueurs monter en arène légendaire sans légendaire semble très compliqué.

C'est dommage que les autres au dessus soient pas assez intelligents pour faire un commentaire aussi constructif que le tien !

Oui beaucoup font des decks trifecta avec légendaires, le truc aussi c'est qu'à ce niveau quasiment tout le monde a une légendaire du coup autant en profiter! Ceci dit le deck trifecta est toujours vraiment efficace si bien joué, pareil pour le géant + ballon, les decks GR aussi. Certes il faut du skill pour monter avec, mais en général même avec des decks a légendaire il vaut mieux en avoir même si c'est vrai que c'est plus simple !

[SupaHotFire]
[SupaHotFire]
Niveau 10
25 juillet 2016 à 14:48:17

Le 25 juillet 2016 à 14:25:51 SirMoilabite a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 13:01:27 [SupaHotFire] a écrit :

tu avait bien raison pour son pavé :rire:
je lui répond même plus et ça l'agace apparemment, et j'aime ça, il est obligé de le dire qu'il nous blacklist, ohlala attention le mechant, alors qu'il clique sur afficher le message pour voir de quoi on parle :rire:

:rire: :coeur:

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment