CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Review d'Eclipse -1

EclipseSociale
EclipseSociale
Niveau 10
19 juillet 2016 à 16:02:02

Juste avant la review du deck je vous explique en quoi ça consiste : je fais une review d'un deck technique, ou bien construit, et je dis les aspects positifs négatifs....
Pour m'envoyer vos decks à review passez par MP car je n'ai que 3 decks pour le moment
Hésitez pas, je pense que ça peut être sympa :oui:
Vous pouvez aussi dire si c'est de la pourriture ce que je fait et pourquoi, prendre des taules ça fait avancer

Pour la première review, je fais ça un peu à l'arrache et j'ai perdu les screens (:hap:) donc y en aura pas
Bref passons au deck (un de mes "anciens" decks à part l'edf)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468935510-screenshot-2016-07-19-15-26-59.png
Les cartes :
- Mortier : Point clé du deck, va permettre d'affaiblir une tour
- Barbares : Le gros dps du deck utile contre tank ou soutient ou protection du mortier
- Gargouilles : Bons dps aériens pas cher, permet de tuer ballon ou valkyrie
- canon : bouclier du mortier, permet de dévier les tanks, 3 élixirs, couplé aux bonnes troupes permet de cycler et d'être efficace
- Spears : Très polyvalents et pas chers, combotte avec les eds et gargouilles pour beat zap
- Esprist des Enfers : Tue la horde et puissants contre les barbares voulant tuer le mortier
- Boule de feu : Je sais que ça fait kikoo de mettre bdf et zap mais bon, je suis obligé
Bref bdf pour clean les opposants au mortier ou finir une tour
-zap : stun les opposants au mortier, finis des troupes
Jeu :
Il vous fait avoir au moins quelques élixirs de plus que votre opposant pour placer le mortier (vous comprenez que si l'adversaire pose exctracteur c'est 《la fête》)
Idéalement le mieux serait de poser canon avant, puis barbares + mortier, l'adversaire va forcément défendre et donc placer les esprist infernaux qui feront un gros taf
Mais il existe pas mals de combos dans de decks ce qui va permettre de s'adapter à l'adversaire

Points positifs :
-Aucune épique (sauf si poison à la place de bdf, il faudrait voir mais poison est beaucoup moins réactif pour le même prix)
-surprends l'adversaire, les decks mortiers sont devenus rares donc c'est une infime avantage qui peut aider (vous verrez l'adversaire est pas hyper réactif quand il voit un mortier alors que quand il voit un géant royale c'est différent)
-permet de cycler le mortier et de s'adapter, rendant les erreurs moins punitives ( mais quand mêmes punitives car c'est du mortier)
-permet de sauver les meubles sur du molosse ballon car permet de tuer ballon et zaper les roquetss

Points négatifs :
- Géant royale tirat sur le mortier depuis la tour du roi adverse
-tours adversaires doivent êtres finites la plupart du temps à bdf ou gobelins + esprits de la mort
-le mortier reste très spécifique et des alternatives pour le même prix (cochon) garantissent une efficacité souvent meilleur

Bref c'est la fin à++

Khamo
Khamo
Niveau 9
19 juillet 2016 à 16:06:06

En quoi deux sorts ça fait kikoo :(
Sinon bon deck :ok:
Mais geek le mortier 4 :-(

EclipseSociale
EclipseSociale
Niveau 10
19 juillet 2016 à 16:11:25

Dans l'absolu c'est pas kikoo mais c'est parce que on voit tout le temps ca dans les decks GR et cochon parce que c'est à la mode
Sinon merci, et ouai on pense pas souvent à monter le mortier :ok:

Grimmura
Grimmura
Niveau 10
19 juillet 2016 à 16:58:30

Je suis pas très fan de ta base de deck, dans un deck mortier je vois peu l'interet du canon le but d'un deck mortier étant d'harceler un adversaire avant le x2 et donc de pas le laisser placer son combo (en x2 le mortier peut très bien faire office de canon)
Ensuite je trouve très dommage de pas utiliser l'edg, cette carte est juste excellente, elle permet de cycle tout en laissant ton mortier potentiellement tirer 1 fois de plus (pour 1 d'élixir c'est pas négligeable)
Je vois pas l'interet de ta boule de feu, tu as edf et zap sa suffit pour gérer toute les cibles a bdf, pour moi le mini pekka rentre bien mieux a la place de ce sort
Les spears gobelins, grand classique, a remplacer par un sdg quand obtenu

Bon deck dans l'ensemble tout de même [[sticker:p/1kkn]]

EclipseSociale
EclipseSociale
Niveau 10
19 juillet 2016 à 17:06:58

Aha merci
Alors pour l'edg je suis d'accord à 100% avec toi :oui: mais j'ai fais ça à l'arrach et donc j'ai pas changé mon ancien deck

Pour la BDF pas faux, mais je pense que mettre l'edg à la place peut être pas mal étant donné que les barbares sont déjà un gros dps

Après oui j'ai pas mis de leg parce que j'en avait pas avant (je voulais montrer un deck qui m'a fait avancer comme il l'était) mais c'est clair que en défende SdG c'est waw

Pour le canon y a plusieurs écoles, je préfère le laisser car ça permet beaucoup de choses en défence et qu'on peut ne pas l'utiliser en attaque

Sinon merci du post

Message édité le 19 juillet 2016 à 17:08:46 par EclipseSociale
EclipseSociale
EclipseSociale
Niveau 10
20 juillet 2016 à 02:02:02

Up

rorokiller84
rorokiller84
Niveau 18
20 juillet 2016 à 12:20:56

DDB pour usage de mortier à outrance.