C'est moi ! Je le joue avec un mini pekka aussi, très important. Voilà la petite photo :
Je remercie au passage Rorokiller qui m'a aidé à tester le deck et qui m'a averti que les esprits de feu étaient mieux à remplacer par un extracteur.
Le deck part du simple principe que le double prince de base est difficile à arrêter, et y ajoute un mineur pour rendre le tout plus dévastateur encore. C'est surtout un deck de contre attaque, où placer un prince ou un mini pekka servira aussi à attaquer par la suite avec un mineur comme couverture.
Au niveau de l'offensive, c'est vraiment un deck très intuitif. Avec ce deck, quasiment n'importe quel combo offensif est bon, le principal est de timer le mineur de sorte qu'il prenne l'aggro, et tu ajoutes un ou deux princes avec le mini pekka et/ou le sorcier de glace qui t'ont permis de défendre l'attaque précédente. Inutile de te dire qu'avec les deux princes, le sdg est mortel en contre attaque : l'adversaire, ayant sa tour tankée par un mineur, doit utiliser ses troupes pour détruire tes princes. Si ses troupes sont ralenties, il va avoir une difficulté assez ouf à contrer l'offensive!
La princesse aussi rend la tâche très ardue car les petites troupes sont souvent utilisées pour contrer les princes.
Pour résumer : bonne défense avec princesse, sdg, mini pekka, et transformer toute troupe défensive restante en contre attaque, armée des princes si possible.