Ça vous arrive de ne plus arriver à jouer ? Enfin je veux dire que vous n'arrêtez pas de perdre sans gagner une seule fois, des chainloose et des chainloose s'enchaînent, et puis ce jeu commence à vous rendre fou, vous vous énervez comme des gosses qui n'arrivaient pas leurs niveaux de Mario. D'abord vous perdez 50/100 trophées, puis ça ce finis par descendre de 2 arènes. Et enfin vous ne prenez plus de plaisir à jouer, vous n'appréciez plus combattre, le jeu vous fais chier, perdre sans cesse, c'est même presque devenu un automatisme d'appuyer sur "Combattre" alors que vous savez pertinament que vous tomberez sur des deck cancers, et que une défaite s'ajoutera en plus des autres. Et bien moi, c'est ce qui m'arrive aujourd'hui. Je n'arrive plus à gagner avec mon deck, j'en test d'autres et je perds, le jeu commence à m'ennuyer, perde perdre perdre comme si Supercell vous détestais... S'ajoute à tout cela une envie d'avoir votre première carte légendaire, avec la peur de tomber sur "La Buche".
Et bien voilà, je me présente je suis Daryl du "18-25 Clan" et je viens de décrire mon jeu. 
Et toi ?