Hello, je vous présente un petit deck qui m'a fait monter de 1800 à 2600 en tant que niveau 7 puis niveau 8, avec communes 8 et rares 5, sans carte épique ni légendaire !
En gros c'est un deck avec une base Cochon-Valkyrie-Mousquetaire, qui fait le taff en attaque et résiste bien défensivement.
Esprits de feu
Zap
Barbares
TDE
Cochon
Valkyrie
Mousquetaire
Boule de feu
En attaque le push se base sur une attaque cochon-esprits de feu à 6 élixirs, qu'on essaye de placer par surprise pour encore plus d'efficacité, càd en cas d'extracteur placé par l'adversaire ou quand il a investi trop d'élixir. Bien sûr si on y rajoute le zap, si bien placé il peut faire encore plus mal, mais gare au manque de défense si l'adversaire contre-attaque !
Ca c'est l'attaque de base, mais bien sûr il y a d'autres possibilités. Une de mes préférées c'est le coup de la super-Valkyrie : quand votre Valk arrive au niveau du pont, vous placez le cochon derrière, qui va la pousser jusqu'à la tour quasiment aussi vite.
![[[sticker:p/1kkl]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkl)
En défense ça défend contre tout, sauf les decks avec un combo Mini PEKKA/Mineur/Princesse, ceux-là ne sont pas faciles à affronter malheureusement.
Avis?