CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Programme pour la suite

RodVid
RodVid
Niveau 8
03 juillet 2016 à 02:13:17

Bonsoir à tous,

Du coup demain on aura un nouveau Sneak Peak puis la mise à jour le lendemain ?
Ou directement la mise à jour ?
Moi personnellement je miserai sur un quatrième Sneak Peak à 14h, un cinquième à 18h (comme aujourd'hui) et la maj le 4 juillet.
En Sneak Peak restants peut être parlerons t-il des tournois et de ses coffres ou d'une arene à 4000 trophée...
Qu'en pensez vous ?

Omael18
Omael18
Niveau 10
03 juillet 2016 à 02:42:16

J'en pense qu'à 3h du mat on s'en fous :hap:
Et aussi le programme et bien celui que tu a mit :oui:

Barate33
Barate33
Niveau 8
03 juillet 2016 à 03:13:45

Je pense qui y aura des autres choses j espère si non maj trop pourri :,)

Mael_Radec
Mael_Radec
Niveau 31
03 juillet 2016 à 10:04:12

Y'aura sûrement un dernier Sneak Peek :ok:

magnetika
magnetika
Niveau 10
03 juillet 2016 à 10:10:13

J'imagine bien un Sneack Peek que personne ne s'attendait :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2016 à 10:14:21

Ils vont ajouter des cartes :oui: . 4 c'est trop peu.

Link-Ombre2
Link-Ombre2
Niveau 18
03 juillet 2016 à 10:14:52

Le 03 juillet 2016 à 10:10:13 magnetika a écrit :
J'imagine bien un Sneack Peek que personne ne s'attendait :rire:

Le dragon de glace. :hap:

Link-Ombre2
Link-Ombre2
Niveau 18
03 juillet 2016 à 10:18:33

Annonces mineures

Triez vos cartes dans l'onglet deck : Un nouveau bouton apparaît dans l'onglet cartes et il vous permettra de trier vos cartes selon les arènes où elles sont déblocables. Cela devient nécessaire avec l'ajouts de nouvelles cartes car on commençait à s'y perdre. On ne sait pas s'il existera d'autres facteurs pour trier.
De nouveaux succès : De nouveaux succès vont être ajoutés à la liste déjà existante. On ne sait pas encore en quoi ils consisteront ni quelles seront les récompenses, mais cela ne pourra pas faire de mal aux joueurs.
Choisir son arène en combat amical : Vous en avez peut être marre de toujours vous battre dans le même décor en tournoi ou quand vous affrontez vos amis dans votre clan. Il sera désormais possible de choisir le terrain et de re-découvrir les anciennes arènes qui étaient particulièrement réussies.
Nouvel emplacement Royale TV : On sait que la TV Royale pose des problèmes depuis les dernières mises à jour et la majorité des joueurs n'en sont pas satisfait. L'onglet en bas disparaît pour laisser la place aux tournois et un nouveau petit carré TV Royale sera désormais disponible au dessus des succès.

Les rumeurs actuelles

- Un screenshot circule sur internet montrant un nouvel onglet avec des coffres géants et magiques. Selon la rumeur, Supercell instaurerait le fait de pouvoir débloquer un de ces coffres sur une base régulière. On ne sait pas si ce serait toutes les semaines, et on ne sait pas ce qu'il faudrait faire pour l'obtenir.

Je viens de trouver ça. :( peut-etre un sneak peak qui va parler de ça. :hap:

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
03 juillet 2016 à 10:23:15

Le 03 juillet 2016 à 10:18:33 Link-Ombre2 a écrit :
Annonces mineures

Triez vos cartes dans l'onglet deck : Un nouveau bouton apparaît dans l'onglet cartes et il vous permettra de trier vos cartes selon les arènes où elles sont déblocables. Cela devient nécessaire avec l'ajouts de nouvelles cartes car on commençait à s'y perdre. On ne sait pas s'il existera d'autres facteurs pour trier.
De nouveaux succès : De nouveaux succès vont être ajoutés à la liste déjà existante. On ne sait pas encore en quoi ils consisteront ni quelles seront les récompenses, mais cela ne pourra pas faire de mal aux joueurs.
Choisir son arène en combat amical : Vous en avez peut être marre de toujours vous battre dans le même décor en tournoi ou quand vous affrontez vos amis dans votre clan. Il sera désormais possible de choisir le terrain et de re-découvrir les anciennes arènes qui étaient particulièrement réussies.
Nouvel emplacement Royale TV : On sait que la TV Royale pose des problèmes depuis les dernières mises à jour et la majorité des joueurs n'en sont pas satisfait. L'onglet en bas disparaît pour laisser la place aux tournois et un nouveau petit carré TV Royale sera désormais disponible au dessus des succès.

Les rumeurs actuelles

- Un screenshot circule sur internet montrant un nouvel onglet avec des coffres géants et magiques. Selon la rumeur, Supercell instaurerait le fait de pouvoir débloquer un de ces coffres sur une base régulière. On ne sait pas si ce serait toutes les semaines, et on ne sait pas ce qu'il faudrait faire pour l'obtenir.

Je viens de trouver ça. :( peut-etre un sneak peak qui va parler de ça. :hap:

Tout est vrai mais on a déjà vu tout ça dans les vidéos, et pour la rumeur c'est très fort probable vu le réalisme des images ayant fuité ! ;)

Link-Ombre2
Link-Ombre2
Niveau 18
03 juillet 2016 à 10:24:58

[[sticker:p/1lmh]] Un coffre magique/super magique chaque semaine [[sticker:p/1lmh]]

J'espère qu'il y aura d'autres cartes en vrai. :( Parce que 4 cartes, c'est pas assez j'trouve. Surtout la buche. :rire:

-[Franckyi]-
-[Franckyi]-
Niveau 10
03 juillet 2016 à 10:26:30

Un SCM par mois ça me convient :hap:

XFire65_
XFire65_
Niveau 10
03 juillet 2016 à 10:28:20

Mhouais enfin bandez pas hein, ce sera surtout un pauvre coffre géant par semaine :(

Link-Ombre2
Link-Ombre2
Niveau 18
03 juillet 2016 à 10:28:56

Le 03 juillet 2016 à 10:26:30 -[Franckyi]- a écrit :
Un SCM par mois ça me convient :hap:

Ouais j'avoue. :hap: Mais si il faudra récolter 100 couronnes en une journée pour débloquer un coffre magique. Mon dieu marie joseph. [[sticker:p/1kki]]

-[Franckyi]-
-[Franckyi]-
Niveau 10
03 juillet 2016 à 10:29:19

Oui faut pas s'attendre à du lourd de la part de $uper€ell :oui:

Link-Ombre2
Link-Ombre2
Niveau 18
03 juillet 2016 à 10:29:44

Le 03 juillet 2016 à 10:28:20 XFire65_ a écrit :
Mhouais enfin bandez pas hein, ce sera surtout un pauvre coffre géant par semaine :(

:rire: On verra.

RodVid
RodVid
Niveau 8
03 juillet 2016 à 10:59:39

Ou alors ils annoncent tout à l'heure que la bûche était une grosse blague et à la place il nous montre une vrai légendaire stylé ^^
Si seulement..

Barate33
Barate33
Niveau 8
03 juillet 2016 à 14:24:58

14h toujours rien :(

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment