CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Deck /20 ?

XxDragibusManxX
XxDragibusManxX
Niveau 10
25 juin 2016 à 21:24:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466882674-image.jpg

[[sticker:p/1kki]]
Kanaro
Kanaro
Niveau 10
25 juin 2016 à 21:25:17

11

XxDragibusManxX
XxDragibusManxX
Niveau 10
25 juin 2016 à 21:28:26

Je suis monté arène 7 grâce à ce Deck. [[sticker:p/1lmk]]
Depuis le temps que j'utilise plus d' épique...

cassiio
cassiio
Niveau 6
25 juin 2016 à 21:29:17

17, manque de dégâts de zone j'trouve

XxDragibusManxX
XxDragibusManxX
Niveau 10
25 juin 2016 à 21:30:13

Je défends puis je contre attaque.[[sticker:p/1lmh]]

XxDragibusManxX
XxDragibusManxX
Niveau 10
25 juin 2016 à 21:33:30

Et je tiens à signaler qu'il est totalement original.

Mousket323
Mousket323
Niveau 10
25 juin 2016 à 21:35:30

5/20

15/20:Mais j'aurai mi les gargouilles z la place de la horde.
Tu perds trop elixirs si contré.

XxDragibusManxX
XxDragibusManxX
Niveau 10
25 juin 2016 à 21:37:45

Au début au lieu du zap j'utilisais les gargouillesdu coup j'ai dû enlever une carte pour le zap.[[sticker:p/1lmh]]

CarboneCR
CarboneCR
Niveau 7
25 juin 2016 à 22:25:35

16/20

Sathes
Sathes
Niveau 10
25 juin 2016 à 23:10:34

Je le trouve bizzare, 12/20

TheMadSquirtle
TheMadSquirtle
Niveau 10
25 juin 2016 à 23:20:55

Moi aussi je le trouve bizarre :(
11/20, pas de bâtiments défensifs, cartes trop chères dans l'ensemble, et pas d'extracteur. Des gobelins pourraient alléger un peu tout ça :hap:

proxgamer59
proxgamer59
Niveau 8
26 juin 2016 à 01:10:03

mets une tower bomb à la place du geant , des gobelins couteaux à la place des archets et enfin la horde juste par les 3 gargouilles et t'as le meme deck que je moi :p je suis monté 2700 trophées avec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2016 à 01:25:59

16/20

Mets les gargouilles à la place de la horde.

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
26 juin 2016 à 04:14:50

Le 25 juin 2016 à 21:24:51 XxDragibusManxX a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466882674-image.jpg

[[sticker:p/1kki]]

Bon j'ai un avis subjectif d'environ 9/20 parce que tu n'as aucune défense et c'est chaud pour ta survie en arène 7

Mais bon, on va voir combien ça donne selon quelques tests :

Cochon + Zap/Gel
GR
Molosse, et aérien en général
Mortier, Arc-X
DPrince PEKKA
Deck Spawn
Défense contre la princesse
Défense contre le zappy

Commençons par le deck rapide cochon + zap/gel.

Avec un cochon zap tu empêcheras pas le cochon de te mettre des dégâts. En overtime, le deck cochon tournera plus vite que le tien, et tu n'auras même pas de quoi parer efficacement tous les assauts : Parer cette offensive t'es impossible. En cochon+gel c'est encore pire : S'il gèle tes gargouilles t'es bon pour prendre 4 ou 5 coups et ça ça pardonne pas.

GR : Ta seule défense efficace est ta horde. C'est vraiment trop faible, et vu l'utilisation actuelle du GR, je peux t'affirmer qu'avec ce deck tu n'iras pas au dessus des 2800 tr sans gemmer comme un porc :hap:

Molosse, aérien en général : Sur ce côté là t'es plutôt bon, avec une BDF pour les gargouilles et le ballon, une mousquetaire et des archers. C'est pas mal et c'est bon vu la faiblesse que tu as contre les précédents decks. Si tu joues bien les decks molosse ne DEVRAIENT pas te poser trop trop de souci :oui: Attention, un mec jouant très bien son deck molosse peut toujours s'en sortir, ça dépend pas mal de ses sorts aussi.

Mortier/Arc-X : Tu ne peux que difficilement les empêcher de toucher ta tour car tu n'as rien pour prendre à sa place. En revanche avec ton chevaucheur, géant et la BDF/Zap(Le zap reset aussi leur focus, accessoirement, ce qui peut être utile surtout contre l'arc-x), tu devrais offrir un bon contre à ces decks.

Double Prince, PEKKA : Permets moi d'être très, très mitigé sur ton succès contre ces decks. Souvent ils sont joués avec un sort de flèches (si c'est avec une princesse tu devrais pouvoir gérer en lui mettant une BDF) et si ton adversaire ne tue pas tes gargouilles avec ce qu'il a, tu auras quand même besoin de poser une autre troupe pour divertir cette offensive, et cette troupe va prendre cher.

Et même dans ce cas là, j'ose pas imaginer ce que tu prends si le mec met son pekka d'un côté et son double prince de l'autre :hap:

Deck spawn : Boule de feu, valky, archers et mousquetaire, tu as ce qu'il faut pour défendre.

Contre la princesse : T'es obligé de claquer plus d'elixirs qu'elle très souvent, ta seule carte la contrant pour autant est les archers. C'est dommage.

Contre le zappy : Tu as ce qu'il faut pour battre un zappy, mais pas pour moins de 6 elixirs (le zap+archers ne te sauvera pas) et si ton adversaire zap ta valky/mousquetaire placée après ton zap tu n'auras pas de quoi faire un trade positif là dessus.

Concernant les gargouilles, n'y pense même pas; le zappy est souvent joué avec un sorcier, et ce sorcier ne succombera pas à une BDF du même niveau que lui. Et remarque bien sûr que je te parle ici seulement du zappy : Contre son tank tu fais quoi ?

Car oui, ta seule troupe anti tank est tes gargouilles, qui sont une troupe extrêmement fragile sur laquelle tu ne peux pas compter pour tuer un tank mais un semi tank (mini pekka/cochon etc).

Pour résumer brièvement :

-Ton deck est faible contre les tanks (très, très, très utilisés)
-Tu ne peux rien contre un joueur lambda de GR le protégeant un minimum bien
-Contre un combo Zappy tu prends 3-0 au premier push adverse
-Tu ne feras rien non plus contre un deck rapide

Désolé, mais pour moi et après cette analyse ton deck vaut 7/20. Tu vas vite stagner sans pouvoir monter, n'ayant absolument pas ce qu'il faut pour lutter contre la majorité des situations que tu rencontreras (Mais tu pourras peut-être atteindre les 2500 quand même hein, ceci dit je doute que tu passes les 2700 avec ça)

Franchement, n'écoute juste pas ceux qui te donnent 15/20 ou des notes du genre. Autant je devrais être ouvert d'esprit, te dire que je n'ai pas la science infuse et qu'il faut écouter leurs notes, mais clairement ça ne vaut pas du tout cette note, et si quelqu'un vient me dire que si, qu'il argumente : Moi, j'ai fait une analyse de ton deck face aux decks que tu vas rencontrer, et clairement tu n'as rien pour toi à 2-3 choses près. Alors par contre, je ne suis pas méchant :) Autant je voudrais que tu n'écoutes pas les conseils des gens qui te donnent des bonnes notes, possiblement sans réfléchir, autant je t'ai prévu quelques conseils qui se trouvent dans la suite de ce post !

Mes conseils:

-Incorporer un bâtiment de défense dans ton deck, de préférence un antitank (TDE) ou un low cost (Canon)
-Ne pas fusionner la stratégie Géant + Cochon et la stratégie Cochon + Valky¨+ Mousquetaire : CochonValkyMousqu, c'est efficace en deck rapide, or ton deck est déjà bien moins rapide avec des gargouilles et un géant, ce qui t'empêche d'avoir un deck efficace. Remplacer le géant par un mini pekka peut être une bonne initiative, surtout si le bâtiment que tu choisis est le canon.
-Remplacer la horde de gargouilles par les gargouilles à 3 : Elles sont moins évidentes à contrer car il est compliqué de faire un avantage en elixir dessus, et elles améliorent la rapidité de cycle de ton deck.

A mon avis ces 3 changements peuvent totalement modifier la puissance de ton deck et sa gestion des situations.

Si tu as des questions, je suis dispo par MP et je repasserai probablement par ce topic ;)

Chris972_2013
Chris972_2013
Niveau 10
26 juin 2016 à 04:17:45

Ce pavé :ouch:

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
26 juin 2016 à 04:20:01

Le 26 juin 2016 à 04:17:45 Chris972_2013 a écrit :
Ce pavé :ouch:

Toi t'as jamais lu un de mes posts [[sticker:p/1kki]]

Sathes
Sathes
Niveau 10
26 juin 2016 à 04:34:23

Pavé a 4h30, je lis demain :hap:

skal75
skal75
Niveau 9
26 juin 2016 à 05:08:23

13/20
Je suis arene 7 jai jamais utiliser de défense donc bon

XxDragibusManxX
XxDragibusManxX
Niveau 10
26 juin 2016 à 16:43:26

Ma façon de jouer est très simple.
Quitte ou double, je défends puis au x2 je contre attaque.[[sticker:p/1kkn]]
Ou cochon + Valk + gargouilles + zap mais c'est risqué.

Je perds tout le temps au moins une tour.
Je fais du 2-1 rarement 3.
C'est vrai que je n'ai pas de défense. :noel: merci pour le pavé.

XxDragibusManxX
XxDragibusManxX
Niveau 10
26 juin 2016 à 16:48:55

Du coup je remplace le géant par Tour de bombes, TDE ou canon ?[[sticker:p/1kkn]]

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment