CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck tournament ready ?

Crag_Hack
Crag_Hack
Niveau 4
29 juin 2016 à 12:06:20

Un nouveau jeu vient.

Avec l'arrivée des tournois, les decks 9/7/4/1 vont devenir l objectif principal pour beaucoup de monde.

Vous en êtes où ?

Perso il me manque 8 ballons encore pour accompagner mon molosse et mon deck principal sera prêt.

Quid des demandes de cartes ?
Vous continuez à monter des communes 10 et des rares 8 ou vous demandez des cartes un peu délaissés pour avoir un peu de diversité en tournois ?

/Tellement hâte de la maj

monby18
monby18
Niveau 8
29 juin 2016 à 12:14:15

Une question débile peut être mais dans mon deck actuel j'ai 2 commune lvl 10 (les autres étants lvl 9 et les rares lvl 7 et épique lvl 3). Du coup comment je pourrai faire pour accéder au tournoi vu que j'ai 2 commune lvl 10 ? est-ce que le lvl des cartes se rabaissera à 9 automatiquement ?

Crag_Hack
Crag_Hack
Niveau 4
29 juin 2016 à 12:15:42

Oui, rabaisser automatiquement, comme quand tu fais un combat contre un pote de ton clan aujourd'hui

magnetika
magnetika
Niveau 10
29 juin 2016 à 12:18:50

Pour accompagner ton molosse tu veux attendre d'avoir ton ballon lvl 4? J'utilise un deck molosse ballon avec un ballon lvl2 qui est déjà très efficace en arène 7. Même si c'est vrai l'avoir déjà level 3 serait très bénéfique..

Sinon je suis loin du compte, me manques du coup 11 ballons pour le passer level 4, et mon extracteur d'élixir vient tout juste de passer level 6( ma première rare 6 c'est pour dire mais heureusement la seul rare que j'utilise dans ce deck )

Message édité le 29 juin 2016 à 12:20:52 par magnetika
Crag_Hack
Crag_Hack
Niveau 4
29 juin 2016 à 12:21:01

Ah ben non, j'ai pas dis ça.

Il est lvl 3 et je joue avec.

Je dis juste que c'est la seule carte de mon deck principal qui n'est pas au max de ses possibilités pour les tournois

[SupaHotFire]
[SupaHotFire]
Niveau 10
29 juin 2016 à 12:25:51

Pour passe une rare 7 à une rare 8 il faut 200 cartes
Sachant qu'il y a une demande toutes les 8h et qu'on soit arène 7
En pouvant au maximum avoir 3 cartes à recevoir 3 fois par jour au maximum , on peut avoir 9 cartes par jour
Donc environ 19/20 jours pour avoir une carte rare lvl 8
Sachant qu'il y a 13 cartes rares dans ce jeu, tu peux les avoir toutes level 8 entre 247 et 260 jours soit entre 8 et 9 mois
Sachant qu'il faut les avoir toutes lvl 7 au départ
Donc non je pense qu'il n'y a aucun intérêt de monter les cartes hors de ton deck sauf si tu sélectionnes les cartes rares passe-partout dans n'importe quel deck telles que le sorcier, la valkyrie, etc ...

Tu as un deck et tu fais ton tournoi, personne aura l'idée de contrer uniquement le tien
Au possible prépares-en deux mais avec quelques cartes que tu sais manier

Message édité le 29 juin 2016 à 12:28:50 par [SupaHotFire]
kingjames51
kingjames51
Niveau 6
29 juin 2016 à 12:26:00

Le 29 juin 2016 à 12:18:50 magnetika a écrit :
Pour accompagner ton molosse tu veux attendre d'avoir ton ballon lvl 4? J'utilise un deck molosse ballon avec un ballon lvl2 qui est déjà très efficace en arène 7. Même si c'est vrai l'avoir déjà level 3 serait très bénéfique..

Sinon je suis loin du compte, me manques du coup 11 ballons pour le passer level 4, et mon extracteur d'élixir vient tout juste de passer level 6( ma première rare 6 c'est pour dire mais heureusement la seul rare que j'utilise dans ce deck )

Extracteur d'élixir non max c'est pas idéal, mais c'est moins gênant que les autres cartes.

monby18
monby18
Niveau 8
29 juin 2016 à 12:26:57

ah bon en match amicale les cartes sont déjà capées à 9,7,4,1 ????? Depuis quand ?

Crag_Hack
Crag_Hack
Niveau 4
29 juin 2016 à 12:31:48

On peut demander 4 cartes rares en arene 8.

En fait je suis entrain de monter ma bdf pour pouvoir OS mousquetaires et mages 8. Et surtout les triples mousquetaires qui font bien chier mon molosse sinon.

Mais bon, j en suis a 212/400 et ça monopolise toutes mes demandes depuis longtemps et pour encore longtemps.

Alors je me demandais si je n allais pas faire une pause pour le concentrer sur des rares que je n utilisé pas pour l'instant mais qui ne sont que lvl6. Genre geant ou mini peka

xRythm
xRythm
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:01:12

Perso je monte ma TDE / mousquetaire :hap:

kingjames51
kingjames51
Niveau 6
29 juin 2016 à 14:20:20

Le 29 juin 2016 à 12:26:57 monby18 a écrit :
ah bon en match amicale les cartes sont déjà capées à 9,7,4,1 ????? Depuis quand ?

ça a toujours été capé sauf qu'avant c'était 8/6/3

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment