CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Aide à la construction d'un deck risqué

m1123
m1123
Niveau 10
10 juin 2016 à 19:27:44

Bonsoir !

Je suis actuellement en quête d'un deck particulièrement risqué, liant deux cartes très coûreuses : le Golem et les Trois Mousquetaires viable au dessus des 2900 trophées. Le but serait de placer un Golem, suivit des Trois Mousquetaires, et éventuellement d'une Valkyrie, afin d'éliminer des barbares gênants.

Partons donc de cette base :
- Golem
- Trois Mousquetaires
- Valkyrie

Les deux premières cartes étant particulièrement coûteuses, l'Extracteur d'Elixir paraît évidemment nécessaire.

Il me fallait ensuite une carte peu chère. J'ai choisi les Squelettes, pour leur capacité de défense solide pour seulement un elixir. J'aime beaucoup cette carte, elle est polyvalente et peut servir dans toute sorte de situation.

Une carte contrant le Chevaucheur de Cochon et le Géant Royale semble nécessaire comme dans tout bon deck, j'ai préféré les Barbares à la Tour de L'enfer, afin d'éventuellement protéger les Trois Mousquetaires dans un push, en cas de non-Valkyrie.

J'ai choisi les Flèches pour Sort de dégât. Possédant déjà la Valkyrie et les Barbares pour me débarrasser des Barbares adverses, La Boule de Feu ne me semblant pas nécessaire. De plus, mon Sort de Poison n'étant que de niveau 1, il n'est probablement pas viable au-delà des 2900 trophées.

Un bâtiment défensif doit ici venir compléter le dernier emplacement. N'ayant aucun troupe pouvant contrer les troupes aériennes mises à oart les Trois Mousquetaires, la Tesla me semblait nécessaire.

Cependant, le deck a ici une moyenne de 4,9 elixir. Bien entendu, dans une partie, je déploierai plus de Valkyrie's que de Golem's par exemple, la moyenne est donc faussée, mais elle reste très élevée.

Pour plus de visibilité, je vous laisse un petit screen du deck :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465579484-image.png

Je ne jouerai pas ce deck avant de posséder des Trois Mousquetaires de niveau 5.

Qu'en pensez-vous ? Le trouvez-vous viable au-delà des 2900 trophées ?

Merci pour vos éventuels avis, bon jeu et bonne soirée à tous ! :ok:

-Shisui-Uchiwa-
-Shisui-Uchiwa-
Niveau 26
10 juin 2016 à 19:54:51

"Je ne jouerai pas ce deck avant de posséder des Trois Mousquetaires de niveau 5."
Je joue les trois mouquet depuis pas mal de temps, et clairement les trois mousquetaire lvl5 en online c'est du pur suicide, La quasi totalité des deck se compose d'une boule de feu.. de lvl 6 (ce qui OS tes Trois Mousquetaire)
Ensuite la tesla, contre un molosse ou un ballon, je doute clairement de son efficacité.
Perso, le deck Géant-3Mous est plus intéréssant, t'a même la possibilité de lors du posage des trois mousquetaire deriere , ou devant de facon a ce qu'il se disperce, pour que tu accompagne la mousquet qui est seul d'un chevalier, pas mal de personne avait surprotégé du coté du géant ce qui ma permis de faire aps mal de dégat ^^
Et tout comme mon deck ou j'ai aps encore mit la TDE, le GR même avec les barbare tu va en chier.

Socula
Socula
Niveau 10
10 juin 2016 à 19:56:27

Yo, à combien de trophées es-tu actuellement ?

Socula
Socula
Niveau 10
10 juin 2016 à 20:02:07

Premièrement, je pense que tu devrais remplacer les barbares par les minions, a 3. Cela réduira le cout de ton deck, et te donnera au moins quelque chose qui puisse contrer l'aérien hors ta tesla et 3 mousquetaires.

Vu le niveau de tes cartes je ne pense pas que tu sois au delà de 2200-2300, donc, le poison est une bonne initiative. Même s'il n'est que lvl 1, en 1 achat à la boutique il te sera possible de le mettre niveau 2, et entre niveau 2 et niveau 3, la différence reste plutôt minime. ( De tête, 1 dégâts en plus/sec sur les tours. )

Ceci dit, je ne pense pas que les deck triples mousquetaires soient réellement viable en ce moment, à cause des boule de feu/zap que tout le monde joue, même un poison+princesse les tue, et tu rencontrera énormément de fois ces 4 cartes si tu joues aux alentours de 2700-3000.

m1123
m1123
Niveau 10
10 juin 2016 à 20:49:49

-Shisui-Ushiwa- :d) Tu as raison, cette troupe est trop risquée à bas niveau, je ne pense donc pas les jouer avant de les posséder niveau 6/7. Merci pour ton avis !

Socula :d) Une fois que je les aurai de plus au niveau, je les utiliserai peut-être, et si je me retrouve à les jouer avec le Golem, alors je tenterais, merci beaucoup pour tes conseils. En réalité, je suis actuellement à 2897 trophées ( mon record, et sans cochon, sans géant royale et sans légendaire :hap: ), je tenterai de l'acheter en boutique si il y apparaît, et je l'utiliserai probablement, quitte à augmenter encore une fois le coût du deck. Il est vrai que je rencontre en ce moment de nombreuses princesses ( même des joueurs hyper doués qui les ont niveau 2 et 3 :hap: ), des boules de feu, des poisons et surtout des zaps. Je pense jouer le deck plus tard, et qui dit plus tard dit nouvelle méta, peut-être qu'ils seront d'avantage viable du coup.

En tout cas, merci à vous deux pour vos conseils, bonne soirée ! :ok:

Socula
Socula
Niveau 10
10 juin 2016 à 20:51:48

Ah ouais ? Mais pas avec ce deck alors ? :hap:

m1123
m1123
Niveau 10
10 juin 2016 à 20:53:26

Effectivement, pas avec ce deck, j'ai des communes 7/8, des rares 5/6 et une épique 4 dans mon deck, pas des rares 4 comme présenté ci-dessus. :hap:

Message édité le 10 juin 2016 à 20:53:51 par m1123
Socula
Socula
Niveau 10
10 juin 2016 à 20:55:53

J'me disais bien. :noel:

M'enfin je joue aussi Golem, avec 3 mousquetaire ça peut être très fort, mais attends le lvl 5-6.

Socula
Socula
Niveau 10
10 juin 2016 à 20:56:06

Et le changement de méta ofc.

EspritsDeFeu
EspritsDeFeu
Niveau 9
10 juin 2016 à 21:18:56

J'avais un deck golem qui marchait pas mal vers les 2900 tr :

Golem
3 mousquetaires 6
Archers
Barbares
Canon
Gobelins lances
Extracteur
Boule de feu

EspritsDeFeu
EspritsDeFeu
Niveau 9
10 juin 2016 à 21:19:31

D'ailleurs tu étais bien sur le forum ACNL ? Ton pseudo me dit quelque chose :noel:

Socula
Socula
Niveau 10
10 juin 2016 à 21:20:33

Ah mdr
Tu a aussi IE2 et 3 en forums prefs

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
10 juin 2016 à 22:52:36

QUand tu pars sur un push aussi cher, il faut que le reste du deck soit rapide, pour défendre efficacement, en faisant de bon trade et économisant pour ton push. C'est absolument pas un deck à contre-attaque, c'est un non sens de prendre des cartes aussi cher que les barbare en défense.

Golem
3 mousquetaire
Valkyrie
Extracteur
Gobelin à lance
Canon
Zap
squelette
soit 4,1 élixir de moyenne

Çà tournerais bcp mieux déjà.
Tu peux défendre aisément contre à peu près tout. Petite faiblesse aérienne même si tu peux défendre contre géant ballon avec canon zap gobelin à lance si tu les places correctement. On ne peut pas tout avoir c'était zap ou 3Minions.
Si on te sort du molosse/ballon faut simplement sortir tes 3 mousquetaires, mais bon tout ça n'est pas courant vaut mieux un deck qui contre la meta que le hors meta.

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment