Bonsoir !
Je suis actuellement en quête d'un deck particulièrement risqué, liant deux cartes très coûreuses : le Golem et les Trois Mousquetaires viable au dessus des 2900 trophées. Le but serait de placer un Golem, suivit des Trois Mousquetaires, et éventuellement d'une Valkyrie, afin d'éliminer des barbares gênants.
Partons donc de cette base :
- Golem
- Trois Mousquetaires
- Valkyrie
Les deux premières cartes étant particulièrement coûteuses, l'Extracteur d'Elixir paraît évidemment nécessaire.
Il me fallait ensuite une carte peu chère. J'ai choisi les Squelettes, pour leur capacité de défense solide pour seulement un elixir. J'aime beaucoup cette carte, elle est polyvalente et peut servir dans toute sorte de situation.
Une carte contrant le Chevaucheur de Cochon et le Géant Royale semble nécessaire comme dans tout bon deck, j'ai préféré les Barbares à la Tour de L'enfer, afin d'éventuellement protéger les Trois Mousquetaires dans un push, en cas de non-Valkyrie.
J'ai choisi les Flèches pour Sort de dégât. Possédant déjà la Valkyrie et les Barbares pour me débarrasser des Barbares adverses, La Boule de Feu ne me semblant pas nécessaire. De plus, mon Sort de Poison n'étant que de niveau 1, il n'est probablement pas viable au-delà des 2900 trophées.
Un bâtiment défensif doit ici venir compléter le dernier emplacement. N'ayant aucun troupe pouvant contrer les troupes aériennes mises à oart les Trois Mousquetaires, la Tesla me semblait nécessaire.
Cependant, le deck a ici une moyenne de 4,9 elixir. Bien entendu, dans une partie, je déploierai plus de Valkyrie's que de Golem's par exemple, la moyenne est donc faussée, mais elle reste très élevée.
Pour plus de visibilité, je vous laisse un petit screen du deck :
Je ne jouerai pas ce deck avant de posséder des Trois Mousquetaires de niveau 5.
Qu'en pensez-vous ? Le trouvez-vous viable au-delà des 2900 trophées ?
Merci pour vos éventuels avis, bon jeu et bonne soirée à tous !