J'utilise le Bébé dragon depuis le début,c 'est ma première épique, et je l'ai toujours monté jusqu’à maintenant (2900 TR). Je l'ai lvl 4, 10/20
Mais force est de reconnaître, que cette carte est vraiment trop faible :
-En attaque : seul, il ne fait rien, c'est d'ailleurs une des rares cartes que les adversaires ne prennent même pas la peine de maîtriser ... quand ils le voit, les mecs sont comme ca "
" Et te mettent un bon cochon / gobelin - zap de l'autre côté qui te prends 2000 pts de vie 
-Défensivement : ne fait rien non plus, ne one shoot pas les gargouilles, ne fait rien contre des combos cochon / barbare / gobelins.
Meurt facilement (1000 pts de vie) soit moins que le cochon, valkyrie ....
Alors oui je sais c'est une carte de "soutien" et qu’elle n'est pas la pour faire la différence toute seule, mais quand elle n'est même pas capable de défendre un minimum, que sa réactivité est médiocre, la rapidité médiocre, que faire ? 
Non sérieusement, je suis toujours monté avec un deck fait par moi, sans cochon, sans GR, avec des cartes aujourd’hui useless j'utilise le prince ténébreux aussi, rare carte que personne ne prends la peine de vraiment défendre non plus
)
J'ai quand même mes épiques 4 / rare 7 / commune 9 (bientôt 10) Je joue bien, j'ai pas de problème sur ca)
Et impossible de monter en arène légendaire, le problème c'est vraiment l'efficacité de ces cartes....
Et à coté des gars de mon clan avec du cochon 6 / zap 8 / extracteur 6, sont à 3300 TR
Message édité le 02 juin 2016 à 13:01:33 par StephaneLeFoll