CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bébé dragon : useless ?

StephaneLeFoll
StephaneLeFoll
Niveau 7
02 juin 2016 à 12:57:03

J'utilise le Bébé dragon depuis le début,c 'est ma première épique, et je l'ai toujours monté jusqu’à maintenant (2900 TR). Je l'ai lvl 4, 10/20

Mais force est de reconnaître, que cette carte est vraiment trop faible :

-En attaque : seul, il ne fait rien, c'est d'ailleurs une des rares cartes que les adversaires ne prennent même pas la peine de maîtriser ... quand ils le voit, les mecs sont comme ca " :rire: " Et te mettent un bon cochon / gobelin - zap de l'autre côté qui te prends 2000 pts de vie :bave:

-Défensivement : ne fait rien non plus, ne one shoot pas les gargouilles, ne fait rien contre des combos cochon / barbare / gobelins.
Meurt facilement (1000 pts de vie) soit moins que le cochon, valkyrie ....

Alors oui je sais c'est une carte de "soutien" et qu’elle n'est pas la pour faire la différence toute seule, mais quand elle n'est même pas capable de défendre un minimum, que sa réactivité est médiocre, la rapidité médiocre, que faire ? :hap:

Non sérieusement, je suis toujours monté avec un deck fait par moi, sans cochon, sans GR, avec des cartes aujourd’hui useless j'utilise le prince ténébreux aussi, rare carte que personne ne prends la peine de vraiment défendre non plus :hap: )

J'ai quand même mes épiques 4 / rare 7 / commune 9 (bientôt 10) Je joue bien, j'ai pas de problème sur ca)
Et impossible de monter en arène légendaire, le problème c'est vraiment l'efficacité de ces cartes....

Et à coté des gars de mon clan avec du cochon 6 / zap 8 / extracteur 6, sont à 3300 TR

[[sticker:p/1lmk]]
Message édité le 02 juin 2016 à 13:01:33 par StephaneLeFoll
-MrTeeny
-MrTeeny
Niveau 8
02 juin 2016 à 13:00:40

"bébé dragon"
"Légendaire"

[[sticker:p/1jnh]]

Sinon c'est vrai que dans les hautes arènes il est pas ouf, il a unr cadence de tir trop lente :-(

Néanmoins, en soutien d'un molosse il fait mal :oui:

StephaneLeFoll
StephaneLeFoll
Niveau 7
02 juin 2016 à 13:01:14
  • ma première épique, dsl :rire:
PeakCell
PeakCell
Niveau 10
02 juin 2016 à 13:08:18

Le bébé dragon n'est pas simple à contrer pour moins de 4 élixirs, c'est ce qui le rend très fort dans les arènes inférieures. En arène 7 il est bien moins puissant, mais est très efficace pour pousser un ballon tout en tapant les éventuelles gargouilles placées pour le contrer.

Si les gens ne prennent pas la peine de le défendre, c'est tout simplement parce qu'il est compliqué à défendre :hap: Perso des fois il me fait peur quand je le vois en face, parce qu'il peut exterminer les attaques/défenses si t'as pas ce qu'il faut :(

LineRunner
LineRunner
Niveau 10
02 juin 2016 à 13:08:50

Bébé dragon + gobelins :bave:
La tour qui focus le bébé dragon :bave:
La tour qui tombe :bave:

StephaneLeFoll
StephaneLeFoll
Niveau 7
02 juin 2016 à 13:15:54

Je j’utilise en focus, ne vous inquietez pas, mais il faut quand même remettre ans le contexte, qu'aujourd'hui, beaucoup de monde à une défense :ok:
Ensuite si tu met des petites troupes, derrière, bim, BDF ou flèche :ok: Et c'est vite défendu, et il ne one shoot plus les gobelins 9.... donc dessuite ca perd de son interet

Pendant longtemps j'ai fais du dragon/ballon d'ailleurs, le problème c'est que c'est peu réactif, faudrait avoir le molosse (que je n’ai pas) pour que ca devienne intéressant :ok:

Apres vous allez me dire : ba joue autre chose :hap: Mais j'ai pas forcément, juste un petit buff de ses dégarts et de sa cadence de tir, ce serait parfait :oui:

aqsd
aqsd
Niveau 10
02 juin 2016 à 14:32:26

Moi je l'ai dans mon deck et j'aime bien.

MacChouffe
MacChouffe
Niveau 5
02 juin 2016 à 14:35:49

Le 02 juin 2016 à 13:08:50 LineRunner a écrit :

Et bien sûr l'adversaire ne fait rien et regarde gentiment ton combo se dérouler.....

MacChouffe
MacChouffe
Niveau 5
02 juin 2016 à 14:37:34

Personnellement, je l'aime bien mais son manque d'efficacité m'a poussé à le remplacer par les minions (x3) qui sont bcp plus efficace pour défendre.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
02 juin 2016 à 14:45:30

C'est un tank aérien (et donc plus dur à tuer) qui tape en AOE, c'est déjà pas mal.

saladar
saladar
Niveau 9
02 juin 2016 à 15:29:40

C'est un tank ou du moins semi tank aérien qui tape en zone, aussi bien les unités aériennes que les unités terrestres.

Il faudrait faire un up minime de sa vitesse d'attaque. Faut bien prendre en compte que la plupart des decks sont faibles contre l'aérien, up le dragon ca incitera juste TOUS les joueurs à l'intégrer à leur deck.

Personnellement, je trouve qu'elle fait le taff en défense, contre les hordes de gargouilles ou meme les barbares pour peu qu'il soit joué assez tot.

Lurteix
Lurteix
Niveau 9
02 juin 2016 à 17:26:48

Bien ton combo arène 2 ? Va faire ça en arène 8 qu'on rigole un coup

LineRunner
LineRunner
Niveau 10
02 juin 2016 à 17:36:39

Le 02 juin 2016 à 14:35:49 MacChouffe a écrit :

Et bien sûr l'adversaire ne fait rien et regarde gentiment ton combo se dérouler.....

Le 02 juin 2016 à 17:26:48 Lurteix a écrit :

Bien ton combo arène 2 ? Va faire ça en arène 8 qu'on rigole un coup

Doucement les gars, jouez le au moins une fois après vous reviendrez me parler :)
Ça marche plus de la moitié du temps en arène 7

StephaneLeFoll
StephaneLeFoll
Niveau 7
02 juin 2016 à 18:00:19

Un mini tank aérien, qui ne fait jamais la différence, car justement, ce n'est ni un tank, ni non plus une troupe qui défend correctement, ni qui attaque correctement

en fait sur tous les points, elle est au milieu, ce qui la rend vite un peu faible à haut niveau

Bon apres je vais pas me répéter, un petit buff serait bien :oui: Au moins ses dégats :oui:

Apres pour le fait que c'est un troupe aérienne, et donc facile à tuer... c'est vrai qu'il y a moins de possibilité de le tué que d'autre carte terrestre

EclipseSociale
EclipseSociale
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:06:59

Son seul soucis c'est qu'il n'1attaque pas

Nexus_One
Nexus_One
Niveau 7
02 juin 2016 à 18:37:50

Je l'ai niveau 4 tout comme toi et je l'utilise dans mon deck. Je le trouve très utile, le fait qu'il tape en zone et qu'il soit aérien. Après c'est vrai qu'il tape pas très fort et je pense qu'il mériterait un up des dégats ou de la cadence. Mais sache qu'on peut monter en arène légendaire avec, j'y suis parvenu ^^

Lyncy
Lyncy
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:38:33

Un buff sur sa vitesse d'attaque et :bave:

StephaneLeFoll
StephaneLeFoll
Niveau 7
02 juin 2016 à 18:41:32

Le 02 juin 2016 à 18:37:50 Nexus_One a écrit :
Je l'ai niveau 4 tout comme toi et je l'utilise dans mon deck. Je le trouve très utile, le fait qu'il tape en zone et qu'il soit aérien. Après c'est vrai qu'il tape pas très fort et je pense qu'il mériterait un up des dégats ou de la cadence. Mais sache qu'on peut monter en arène légendaire avec, j'y suis parvenu ^^

Tu le joue avec quoi ? GG en tout cas

Monter en arène légendaire quand j'aurais des rare 8 et des communes 12, j'espere bien y arriver :hap:

Le 02 juin 2016 à 18:38:33 Lyncy a écrit :
Un buff sur sa vitesse d'attaque et :bave:

Clairement :oui: Sa cadence est trop faible :oui:

aqsd
aqsd
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:42:41

Si SC buff son atk speed ça va être le feu

Nexus_One
Nexus_One
Niveau 7
02 juin 2016 à 18:43:38

Golem, prince ténébreux, bébé dragon, sorcier, extracteur, zap, boule de feu et squelettes ;)

Beaucoup de dégats de zones, ça fait la diff ^^

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment