CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le géant squelette

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
07 juin 2016 à 17:27:24

J'adore jouer cette troupe mais je suis le seul à la trouver franchement trop trop facilement contrable?

A l'instant je vien de contrer une attaque dans la quelle l'ennemi avait mis toutes ses ressources. Moi il m'en reste 6 donc je pose directe le géant squelette à la rivière comme ça je suis certain qu'il a le temps d'arriver à la tour ennemi et que l'autre ne risque pas de poser ses barbares derrière. Je comptais mettre mes gob à lance dès que possible.
Et bien nannn, l'autre me sort pour la première fois ses squelettes à 1 d'elixire et naturellement mon géant se fait defoncer.

Sérieux une troupe à 6 qui n'a aucune chance contre une troupe à 1 quoi, il y a pas comme un souci? Surtout que la défence en règle générale on la pose dérière un tank et pas devant ;=)
Du coup très souvent le géant va se scuicider sur des squelette ou des bob au milieu. Et si tu envois des flèches il en repose directe.

J'arrive quand même régulièrement à le faire atteindre la tour adverse mais sincèrement pour un tank il est grave à la ramasse. Je comprend pourquoi absolument personne ne le joue arène 7 et encore moin arène 8.

Le problème c'est que j'adore cette troupe mais du coup il m'empèche de décoller et je stagne entre 2.100 et 2.300.

Vu comment il se fait brain par nimporte quoi lui augmenter ses pv de 20% ne serait pas un luxe selon moi.

Avez vous des conseils particulier par rapport à son game play par hasard? je le gère très bien mais il y a peut être quelque chose qui m'échappe....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 17:28:19

Je l'utilise seulement en defense, très très efficace

DrChebreur
DrChebreur
Niveau 9
07 juin 2016 à 17:29:53

J ai rien lu a ce que ta dit, tout ce que jsais c est qui si tu laisse ce fdp de squelette sur ta touchr c esr 1000 degat cash

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
07 juin 2016 à 17:30:29

Si tu l'utilise seulement en défence, j'imagine que ta win condition c'est le cochon ou le GR? (ce sont des troupes que je ne souhaite pas jouer).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 17:32:26

Alexis voila mon Deck :

Geant
Geant squelette
Valkyrie
Mini pekka
Zap
Esprit de feu
Archers
Tour de l'enfer

Je l'utilise parfois en attaque mais juste quand le mec a un bon bâtiment

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
07 juin 2016 à 17:42:57

ok merci pour l'exemple, tu as quel niveai en trophet avec ce deck s'il te plais?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 17:44:31

Je l'utilise depuis peu, j'suis a 2100 ( mon record de trophées :bave: ) du coup il est vraiment pas mal je trouve !

Geant d'un côté, valkyrie + Mini Pekka + Esprit de l'autre :hap:

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
07 juin 2016 à 17:47:19

Ok merci ;=) du coup ton est différent du mien mais pas plus performent si on ne se base que sur les trophets ;=)

Je ne pense pas que l'on puisse trouver véritablement un deck géant squelette qui puisse atteindre les 3k de trophet sans avoir de légendaire dans le deck.

Mais je suis convaincu que son pool de pv est trop faible ou qu'il devrait faire comme les autres tank et ne cibler que la tour quand il avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 17:51:03

On ne peux pas se baser sur les trophées vu que je suis en record je peux encore augmenter, sauf que j'attaque que lorsque les slot + coffre a couronne sont dispo ! En tout cas je te tiens au courant a partir du moment où je n'y arriverais plus

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
07 juin 2016 à 17:55:37

Merci l'ami ^^ C'est apréciable d'avoir quelqu'un qui essaye d'apporter une vraie réponse et un soutien. Il n'y en a pas tant que ça ;=)

gloryholemaster
gloryholemaster
Niveau 7
07 juin 2016 à 18:01:46

j en ai eu 17 dans mon seul SCM... le probleme c'est que si tu l accompagnes mal et que le mec te fout ses barbares derrière lui t es en pls totale et tu te prends le contre qui te fait perdre une tour derriere

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
07 juin 2016 à 18:23:36

Je sais bien, mais comment tu veux "bien" l'accompagner exactement?
Soit il va te mettre les barbares derrières si ils peuvent gérer la défence et le géant, soit il vont mettre des petites troupes au milieu pour l'attirer et qu'il meurt en deux secondes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 18:33:48

Le 07 juin 2016 à 17:55:37 alexiswalker a écrit :
Merci l'ami ^^ C'est apréciable d'avoir quelqu'un qui essaye d'apporter une vraie réponse et un soutien. Il n'y en a pas tant que ça ;=)

Pas de problèmes :p)

Si il met des barbares derrière mon géant, j'ai encore valkyrie, esprit de feu, zap au cas où. Puis normalement il y a encore mon géant qui se dirige vers la tour donc les barbares qui focus le géant se feront exploser

FearFromRapture
FearFromRapture
Niveau 10
07 juin 2016 à 19:02:31

Le géant squelette est une des cartes que je déteste plus.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
07 juin 2016 à 19:26:12

Le géant squelette est très fort avec le bon deck autour, même s'il mériterait un petit buff pour être un poil plus utile en attaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 19:45:12

Alexis désoler de te décevoir mais j'ai échanger le squelette geant par le Cochon dans mon Deck :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 19:58:23

Pose un extracteur ensuite mets le géant squelette avec le sorcier derière :)

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
07 juin 2016 à 20:53:22

Lol samzouu je te comprend :=) personne de sencé ne le garderais dans son deck ^^

Sinon julien je l'ai déjà fait ce coup là mais c'est franchement risqué car en général le mec attend que le sorcier arrive au niveau du pont et pose ses barbares sur le sorcier qui le OS... puis du coup le géant fait marche arrière pour aller vers les barbares et se fait défoncer en mode élixire gratuit :=)

Résultat tu as perdu 11 élixire dans le vent et lui est bien parti pour te fendre en deux ;=)

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
07 juin 2016 à 22:02:12

Géant squelette+sorcier derrière :oui:

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment