Alors voilà mon deck

Donc déjà le rôle des cartes dans mon deck :
- Je pense que j'ai pas besoin d'expliquer les cartes de la rangée en haut ; l'exctracteur pour récupérer de l'élixir, les flèches pour tuer les hordes ou un surplus d'ennemi, et les cabanes sont la base
Ensuite :
- Les gobelins à lance vont permettre de défendre contre aérien et terrestre, et divertir les troupes ennemies
Je peux aussi les utiliser pour push quand l'adversaire vient d'utiliser ses flèches
En plus ils coutent pas cher
- Les barbares ça va être pour défendre
Très polyvalents, ils contre bien cochons, géant royaux....
Je peux les utiliser pour push si l'ennemi vient de jouer sa boule de feu
- La sorcière va se jouer pour défendre contre les hordes qui ne sont pas génantes, les amas de troupes, les barbares...
Je la joue aussi tout au bout du terrain derrièrela grande tour pour qu'elle invoque beaucoup de squelettes et mettre un golem devant
- Le golem c'est le tank, il va permettre d'envahir l'ennemi et toutes mes troupes vont s'accumuler derrière lui
En plus il va réussir à clean les petites troupes en explosant
Donc après comment je le joue ; si j'ai l'exctracteur je le pose quand j'ai 10,5 élixirs, si j'ai une cabane j'attends de voir où il attaque pour la poser sur la même lane pour défendre en m'installant (si possible la grosse cabane devant la tour du roi et la petite derrière la tour mais toujours sur la même lane) sinon j'inverse la position des deux cabanes
Je pose l'exctracteur là où y a pas de cabanes si possible mais sinon c'est pas grave
Après je vais défendre et essayer de m'installer
Quand y a l'extra time et elixir fois 2, que j'ai mes deux cabanes et l'exctracteur et que j'ai 10 ďlixirs j'envoie ma sorcière derrière la tour du roi
Puis j'envoie sur la lane ou y a tout, cabanes, sorcière, mon golem tout devant sur le pont
Après ça dépends de ce qu'il fait, si je sais qu'il a pas sa boule de feu j'envoie barbares, et si il a pas les flèches mes gobelins
Après des fois il va falloir envoyer le golem devant mais sans sorcière et barbares, juste les cabanes qui le push, mais ça dépends de ma situation