CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le matchamaking

Nat2021
Nat2021
Niveau 23
14 mai 2016 à 16:09:59

Cette excuse carrément bidon :rire:

Dans tous les jeux, les gens font preuve de mauvaise et accusent tout et n'importe quoi quand ils perdent ex : "cette arme/ce sort/ce personnage/ce champion est cheaté" quand bien même le fameux "truc cheaté" serait jouable et "contrable" par tout le monde.

Vient alors l'excuse des coéquipiers, le fameux " c la fot de mes m8" dans LoL, qui ne marche pas dans un jeu comme Clash Royale, mais la communauté a réussi à trouver une alternative plutôt que d'assumer d'être mauvais :ok: :

"le matchamaking"

Le fameux lvl 8 1300 trophées qui est trop fort pour moi, mais si le mec dépasse pas les 1300 trophées c'est qu'il les vaut hein, il se fera martyriser par un lvl 5 2000 trophées avec des cartes inférieures.
En +, ce genre de personnes est extrêmement rare, donc ça empêche pas de monter.

Ensuite, le fameux "j'affronte des gens qui ont 100-200 trophées de +", là c'est encore pire :rire:

+40/-20 contre ces personnes, et si jamais vous êtes certains de pas pouvoir détruire ses tours, vous n'avez qu'à jouer défensif et à attendre une erreur/jouer l'égalité sans attaquer. Et de toute façon, quand vous allez monter, vous allez forcément affronter ces gens qui avaient 100 trophées de + mais là avec du +30/-30, donc autant s’entraîner contre eux quand vous êtes gagnant en terme de trophées :ok:

Donc maintenant, on arrête de masquer sa mauvaise foi, on assume d'être moins fort quand on perd, on arrête de crier au gemmeur avant les 3000 trophées :ok:
Nan je sais très bien que ça arrivera pas [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 16:21:32

Bah si tu sais que ça arrivera pas ne fais pas un topic

MaelRadec
MaelRadec
Niveau 10
14 mai 2016 à 16:28:00

Ensuite, le fameux "j'affronte des gens qui ont 100-200 trophées de +", là c'est encore pire :rire:

Personne ne se plaint de ça au contraire, c'est la situation inverse qui est plus que chiante.

on arrête de crier au gemmeur avant les 3000 trophées

Y'en a avant, ça commence à partir de 2800

Message édité le 14 mai 2016 à 16:28:11 par MaelRadec
hazardfrance
hazardfrance
Niveau 10
14 mai 2016 à 16:31:02

Il dit que certains champions de lol sont pas cheates, et le fusil a pompe dans call of non plus le genie ? :)

Continue a nous faire part de ton intelligence

rorokiller84
rorokiller84
Niveau 18
14 mai 2016 à 17:01:05

Le 14 mai 2016 à 16:31:02 hazardfrance a écrit :
Il dit que certains champions de lol sont pas cheates, et le fusil a pompe dans call of non plus le genie ? :)

Continue a nous faire part de ton intelligence

Vient alors l'excuse des coéquipiers, le fameux " c la fot de mes m8" dans LoL

Il a pas dit que des champions n'étaient pas pété après j'en sais rien je joue pas au jeu moi [[sticker:p/1kkh]]

La-Fournaise
La-Fournaise
Niveau 4
14 mai 2016 à 17:02:21

Le matchmaking est truqué c'est être con de le nier

Troll-McClureV8
Troll-McClureV8
Niveau 10
14 mai 2016 à 17:19:51

L'auteur tu m'expliques pourquoi en 1 semaine ça m'est arrivé de rencontrer 3 légendaires quasiment d'affilé dans une courte session de 4/5 matches (la dernière fois est arrivé il y a 15 minutes) ? Je te jure que j'exagère même pas 1 fois je veux bien, 2 fois je trouve que ça fait déjà trop alors 3 fois ...

Et en plus ces adversaires avaient moins de trophées que moi, sérieux là il y a pas longtemps sur 3 matches 3 légendaires j'en perds 2 (-32, -41) puis j'en a gagne 1 (+20), + de 50 trophées de perdu contre des joueurs avec un net avantage c'est normal ?

D'ailleurs le match où j'ai gagné c'était contre un zappy, j'avais justement changé mon deck hier soir pour pouvoir m'en sortir plus facilement contre lui car devine quoi, mes 2 précédentes sessions où il y a eu 3 légendaires il y avait toujours 1 zappy ! Mais du coup mon deck est aussi plus fragile face aux princesses et soso de glace ...

rorokiller84
rorokiller84
Niveau 18
14 mai 2016 à 17:56:43

Le 14 mai 2016 à 17:19:51 Troll-McClureV8 a écrit :
L'auteur tu m'expliques pourquoi en 1 semaine ça m'est arrivé de rencontrer 3 légendaires quasiment d'affilé dans une courte session de 4/5 matches (la dernière fois est arrivé il y a 15 minutes) ? Je te jure que j'exagère même pas 1 fois je veux bien, 2 fois je trouve que ça fait déjà trop alors 3 fois ...

Et en plus ces adversaires avaient moins de trophées que moi, sérieux là il y a pas longtemps sur 3 matches 3 légendaires j'en perds 2 (-32, -41) puis j'en a gagne 1 (+20), + de 50 trophées de perdu contre des joueurs avec un net avantage c'est normal ?

D'ailleurs le match où j'ai gagné c'était contre un zappy, j'avais justement changé mon deck hier soir pour pouvoir m'en sortir plus facilement contre lui car devine quoi, mes 2 précédentes sessions où il y a eu 3 légendaires il y avait toujours 1 zappy ! Mais du coup mon deck est aussi plus fragile face aux princesses et soso de glace ...

A combien de trophées ?

Parceque si t'es a+2500tr pas étonnant que tu tombes sur des légendaires [[sticker:p/1kki]]

Troll-McClureV8
Troll-McClureV8
Niveau 10
14 mai 2016 à 18:02:48

Le 14 mai 2016 à 17:56:43 Rorokiller84 a écrit :

Le 14 mai 2016 à 17:19:51 Troll-McClureV8 a écrit :

A combien de trophées ?

Parceque si t'es a+2500tr pas étonnant que tu tombes sur des légendaires [[sticker:p/1kki]]

Si j'étais à 2500 et comme les -40 arrivent face aux adversaires avec 150 trophées de moins, il auraient 2350 trophées.

Et j'étais effectivement à 2500 mais c'était il y a 1 semaine et depuis je suis à 2200 mais à chaque fois que je remonte vers 2300 trophées, je me retrouve systématiquement contre 3 adversaires avec légendaire(s) donc autant d'adversaires avec des légendaires à 2150 trophées, normal ?

Message édité le 14 mai 2016 à 18:05:46 par Troll-McClureV8
Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment