CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se plaindre à supercell ?

LeFigarOnche
LeFigarOnche
Niveau 9
11 mai 2016 à 08:13:53

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour se plaindre des matchmaking trop pourris à supercell, je pense que si tout le monde le fait, peut être qu'ils feront quelques choses.

MorentzFR
MorentzFR
Niveau 13
11 mai 2016 à 08:17:59

Aucune idée, surtout qu'il faut envoyer un message construit, argumenté avec des preuves à l'appui. Tu en es capable ?

LeFigarOnche
LeFigarOnche
Niveau 9
11 mai 2016 à 08:22:22

Bien sûr, je suis pas mal dans ce domaine.

MorentzFR
MorentzFR
Niveau 13
11 mai 2016 à 08:38:24

Et au niveau des preuves ?

Laskarpro
Laskarpro
Niveau 10
11 mai 2016 à 08:39:49

Au support non ?

MorentzFR
MorentzFR
Niveau 13
11 mai 2016 à 08:45:20

Le 11 mai 2016 à 08:39:49 Laskarpro a écrit :
Au support non ?

Non, le support te renverra une réponse bidon déjà écrite au préalable du style : Le Matchmaking marche de t-elle façon et ça sera fini.

Le seul moyen de se faire entendre, c'est envoyé un message bien fait, bien argumenté et surtout avec des preuves (Pas juste deux Screens qui ne prouvent rien, mais avec des Screens venant de plusieurs joueurs, avec plusieurs deck a des niveaux différents) à un community manager.
Et même temps, tu postes le message sur le forum officiel pour que cela fasse du bruit et que le community manager ne puisse pas réagir.

Le plus dur c'est de réussir à prouver que le MM est truqué.

LeFigarOnche
LeFigarOnche
Niveau 9
11 mai 2016 à 08:46:22

Au niveau des preuves, j'ai des screens de différence de level (Le joueur niveau 2 qui affronte un 6), différence de niveaux de cartes, des chainloose contre des niveaux plus élevés, j'ai plein de preuves

LeFigarOnche
LeFigarOnche
Niveau 9
11 mai 2016 à 08:48:01

Et même une vidéo dans le pire des cas :oui:

MorentzFR
MorentzFR
Niveau 13
11 mai 2016 à 08:51:31

Le 11 mai 2016 à 08:46:22 LeFigarOnche a écrit :
Au niveau des preuves, j'ai des screens de différence de level (Le joueur niveau 2 qui affronte un 6), différence de niveaux de cartes, des chainloose contre des niveaux plus élevés, j'ai plein de preuves

Euh ... ok ... donc on ne devrait affronter que des adversaires qui ont le même niveau que nous, avec des cartes du même niveau ?

Non parce que si c'est ça, on pourrait monter jusqu'a 4000+ Trophées en étant niveau 8 puisque les niveaux 8 s'affronterait seulement entre eux. A ce moment là, le niveau ne correspond plus à rien puisque tu affrontes des joueurs qui ont le même niveau.

Empyrea
Empyrea
Niveau 19
11 mai 2016 à 08:53:21

Arrêtez de rager contre le matchmaking, il est comme il est c'est tout. Ils n'ont aucune raison de le changer, il n'y a aucun trucage car il n'y a aucune règle prédéfinie.

LeFigarOnche
LeFigarOnche
Niveau 9
11 mai 2016 à 08:55:52

Heu...parce que tu trouve ça normal d'avoir des différences de 4 level ? un level 2 vs un level 6 c'est normal ? Un level 6 vs un level 10 qui a 730 points de vie de différence sur les tours ? Un joueur avec des minions level 2 qui affronte des minions 6 ? Woaw quel matchmaking de qualité !

Empyrea
Empyrea
Niveau 19
11 mai 2016 à 08:58:39

Ce sont des exceptions, étant donné que le matchmaking est fondé sur le nombre de trophées.
Sur 10 parties, tu en as 8 qui fonctionnent bien et deux qui sont foirées.

WackeBack
WackeBack
Niveau 10
11 mai 2016 à 09:01:49

Bah non ils changeront pas t'a cru quoi?

LeFigarOnche
LeFigarOnche
Niveau 9
11 mai 2016 à 09:01:58

Des exceptions ? Les exceptions ne sont pas sensés être rare ? Nan parce que 3 fois d'affilé une différence de 3 ou + de level ça commence à être commun cette "exception"

Le matchmaking est pourri quoi qu'on puisse dire, c'est comme ça c'est tout

MorentzFR
MorentzFR
Niveau 13
11 mai 2016 à 09:02:40

Un level 6 vs un level 10

C'est arrivé quoi ? 2 Fois ? C'est normal qu'il y ai des différences de niveaux, certains sont moins bon que d'autres, mais se retrouvent au même niveau de Trophées grâce à la différence de carte.

Comme je l'ai dis, on ne peut bloquer le MM et faire en sorte que les joueurs ne rencontrent que des adversaires du même niveau. Le Matchmaking se base avant tout sur le nombre de Trophées, le niveau des comptes et des cartes sont secondaires (mais ils sont pris en compte (Déjà Tester entre 2800-3100 Tr avec des comptes 8-9-10)).

Je pensais que tu avais réussi à prouver (Même si c'est impossible car il n'est surement pas truqué) que le Matchmaking était truqué au niveau des compositions des decks.

WackeBack
WackeBack
Niveau 10
11 mai 2016 à 09:03:48

Putain y en a ici vous êtes énormes " gngn pas àC de grokofr" "gngn matchmaking moa mplidnrr" jsuis le premier à rager du MM mais de la a penser qu'ils vont le changer...

MorentzFR
MorentzFR
Niveau 13
11 mai 2016 à 09:04:18

Le 11 mai 2016 à 09:01:58 LeFigarOnche a écrit :
Des exceptions ? Les exceptions ne sont pas sensés être rare ? Nan parce que 3 fois d'affilé une différence de 3 ou + de level ça commence à être commun cette "exception"

Le matchmaking est pourri quoi qu'on puisse dire, c'est comme ça c'est tout

SI tu parles de différences de niveaux avec un compte niveau 2 c'est complètement normal et logique étant donné que les comptes niveaux 2 sont très rares (Il faut 1 semaine pour passer niveau 4 voir même 5).

LeFigarOnche
LeFigarOnche
Niveau 9
11 mai 2016 à 09:32:43

Déjà je ne parle pas que de niveaux 2, ensuite je ne râle pas pour de gros coffre, donc toi la bas, chut :)

De plus je ne parle pas de trucs qui arrivent rarement, ce sont des trucs qui arrive bien souvent.
Et tu parle de trucage, tu pars encore plus loin que moi, certes le matchmaking est à chier, mais truqué, j'en doute.

LeFigarOnche
LeFigarOnche
Niveau 9
11 mai 2016 à 09:34:19

De plus, quand je parle de différence de niveaux, je ne parle pas de 1 ou 2 niveaux. Ça c'est normal, je parle des différences genre 3 ou +

vSpeedii
vSpeedii
Niveau 5
11 mai 2016 à 11:34:37

Mais mec y a pas de logique, tu rages c'est tout.

Si tu veux pas affronter des mecs avec 4 niveaux de plus ta qu'a pas rush les trophées et apprecié le jeu.

C'est quoi ces gens ? Bientôt on aura des post ouin-ouin avec écrit "J'arrive pas a passer légende, je suis niveau 5, envoyer des messages au support svp"

T'es niveau 2, tu restes arene 2 ou tu t'appretes a affronter des joueurs de plus haut niveau c'est tout a fait logique.

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment