Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Après la maj
Tu devrais pas être content il va te donner beaucoup moins d'or
tu va surtout te taper 400 petit trucs en feu (je sais plus comment il s'apelle )
Toi aussi t'as eu un giant ? J'ai fait 2 wins bim giant
Nouveau cycle très certainement. Moi aussi, coffre géant sur mes 2 petits comptes après 2 fights
Je suis le seul qui a recu un coffre magique apres la MAJ ?
Du coup c'est sur, il y a un nouveau cycle ?J'suis deg j'allais avoir mon coffre magique...
Ca me semblerait logique, vu qu'ils ont rajouté des giants/magicals
DieuKelloid :J'étais sur la grosse période creuse du cycle (entre le 1er magical et le géant) et j'ai eu un géant là Soit chatte, soit nouveau cycle.
DieuKelloid :
J'étais sur la grosse période creuse du cycle (entre le 1er magical et le géant) et j'ai eu un géant là
Soit chatte, soit nouveau cycle.
Nouveau je pense, j'ai eu un géant aussi
Et voila ce que contient mon coffre géant :
Tout le monde a eu un géant
Nope j'en ai pas euOmg le zappy dans le giant chest
Pas de géant malgré 3 victoires.
Ton géant tu l'as acheté dans la boutique ou t'as utilisé des gemmes pour l'ouvrir rapidement ?
Je l'ai acheté en boutique pour 410 gemmes. (arène 7)J'économisai pour prendre le pack 10000 or.Tant pis pour l'or .....
Pas tout le monde a le giant, c'est bizarre, dans mon clan c'est la même
Rien eu pour ma part.
Maintenant peut etre qu'on rate des coffres si on perd je ne l'ai pas eu et j'ai perdu le premier match apres la maj
Je sais ou j'en suis dans mon cycle (en plus j'ai bientôt le magique si rien n'a changé). Je vous dirais si le cycle à été modifié.
Moi j'attends q'un gars trouve le cycle dans les lignes de code et le post sur Reddit