Le 05 mai 2016 à 14:03:49 Geant-Royale a écrit :
MorentzFR :
Style pour affronter un PEKKA
En terme de rentabilité, ils sont au même niveau que les Barbares face au PEKKA (6 Coups contre 8, moins de DPS mais moins cher).
Bah pour le PEKKA, y'a des tas d'alternative aussi coûteuse (3 élixirs) mais avec des DPS monstrueux. Squelette + gobelin ce sont juste les boss du jeu en terme de DPS par élixirs. Les PEKKA se font démonter crème contre eux. 
Yep, les combo pour tomber le PEKKA sont assez nombreuses, le truc c'est que les Gobs et les Squelettes, comme les Barbares d'ailleurs sont tout aussi utile dans d'autres situations, la ou les Gardes ne le sont pas. Ce que je veux dire c'est qu'il se trouvent entre les Gobs et les Barbares en terme de puissance donc, parfois ils sont trop fort et donc trop cher pour la tache à accomplir (Genre tomber une Princesse) soit trop faible et il on assez de difficulté à trouver leur utilité.
On verra bien si quelqu'un réussi à les utiliser convenablement, mais pour l'instant je ne suis pas convaincu par leur potentiel (Alors que c'était la carte qui m'intéressait le plus de la MaJ).