Yop',
Je fais ce topic pour savoir ce que vous pensez de mon deck pour l'arène 4, et de tan à autre arène 5, j'enchaine très souvent les victoires, mais ça m'arrive aussi pas mal de me prendre des chainloses.. Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez pour voir les défaults possibles. 
• Géant ou PEKKA (Histoire de tank, qui généralement va juste devant le pont de la rivière
)
• Ballon (A balancer juste derrière le tank, comme ça le tank prend les dégats, et le ballon fait son bonhomme de chemin)
• Sort de rage (A balancer sur le tank et le ballon pour aller plus vite et augmenter le dps au passage
)
• Roquette (Pour me débarraser des jeans-cabanonoobs et éventuellement finir une tour, je vais peut-être essayer de la
remplacer par la tour à bombe)
• Flèches (Pour contrer les gargouilles ou toutes petites troupes, surtout si elles s'attaquent à mon tank.)
• Gargouilles x3 ( Pour avoir un petit dps en plus et atteindre les troups aériennes. x3 dû au cout moins élevé que les
autres)
• Gobelins à lances ( Idem que les gargouilles.
)
• Barbares (Pour avoir un bon p'tit truc pour contrer les cochons, prince, sorcières, enfin les grosses troupes quoi
Voila voila, donc merci de me dire ce que vous en pensez, si vous le faites