Tu peux aussi bien défendre et attaquer par la terre que par les airs donc c'est bien. Les géants sont pas mal si on sait les utiliser aussi. Mais le problème de ton deck est ton coût moyen d'elixir. 4,1 ça commence à faire un peu trop. Quand tu tomberas sur des adversaires plus forts et/ou expérimentés, tu seras dans la galère car tu seras à 0 pendant le combat. C'est fatal.
Perso, je changerai la tour à bombes par des sapeurs par exemple. Ca défend bien aussi si c'est mit un peu en retrait. Un sapeur 3 elixir protégé viendra très vite à bout de barbares 5 élixir. Après, bien sur, un bâtiment amène de nombreux avantages supplémentaires.
Car 3 cartes de 5 elixir dans un deck, ça fait beaucoup. A toi de voir si tu veux garder géant, tour ou prince.
De plus, les mousquetaires et les mini-pekkas ont tous les 2 une assez bonne force de frappe. Tu peux en changer un par des gobelins à lance comme support qui ne coutent que 2 elixir. Ils sont très utilisés encore à haut niveau.
Perso, j'aime bien la valkyrie pour ses dégâts de zone et son nombre de points de vie qu'on peut utiliser en def particulièrement et aussi en attaque ( + dégâts assez corrects) mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de personnes que ça à les utiliser. Donc à toi de voir. Tu peux aussi les remplacer par des gobelins à lance si tu veux à tout prix garder une excellente force de frappe (même si tu n'en a pas besoin d'autant d'après moi).
Je parle d'une force de frappe "excellente" si on additionne prince, mini-pekka et mousquetaire. Si t'en enlève un, t'en auras toujours une "bonne".
Sinon, tu peux aussi utiliser la valkyrie comme un tank à la place du géant. Ca n'aura rien à voir mais elle pourra quand même encaisser un peu ( et dégommer les troupes défensives
surtout celles en masse comme les gobelins et armée de squelette) pour faire place à une des 3 cartes cité au dessus.
Pour la valkyrie, gare aux mini-pekkas ennemis.
Conseil auquel je pense, vite fait : soit toujours prêt à lancer tes flèches quand tu tentes une percée. Limite, envois une troupe d'attaque en moins et reste appuyé sur tes flèches pour contrer la defense ennemie le plus tôt possible. Chaque seconde de dégâts subis et infligés est précieuse.