CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

TheWindWaker69
TheWindWaker69
Niveau 10
04 février 2018 à 18:23:52

Pourquoi de calmer sur le seul topic qui npus permet de se s'arracher la gueule entre nous librement? :noel:

sherwood83
sherwood83
Niveau 8
04 février 2018 à 20:55:30

Ce soir Après 7 défaites d'affilé dont 5 avec le Hog en face en ligue "Combattant 2" j'ai arrêté de jouer quitter le clan et désinstallée du jeu

JE reviendrai peut etre quand un nerf du hog arrivera mais je pense pas, donc j’arrête, il me semble que je suis pas le seul a avoir arrêté a cause du hog

C'est Clash oF Hog ce jeu

benshi43
benshi43
Niveau 7
04 février 2018 à 23:12:43

Pour info du con (il se reconnaîtra), je suis niveau 13 et plus haut que toi en tr, et ce n’est pas moi qui expose ma Life de pro-gamer-pro-golem-pro-f2p-pro-#god...
Donc tu prend ta pelle et ton râteau et tu retourne faire des petits pâtés de sables, et tes pseudos conseils de pro-gamer, tu peux les garder pour ta petite sœur...

TheWindWaker69
TheWindWaker69
Niveau 10
04 février 2018 à 23:25:18

Serieux les devs, vous pourriez au moins essayer d'être discret quand vous truquez vos mm, quand zappy est dans le deck est que tu fais un 2 vs 2 sans tomber sur un foudre, es ou spawner t'es étonné

yoyo06370
yoyo06370
Niveau 11
04 février 2018 à 23:26:24

Le 04 février 2018 à 20:55:30 sherwood83 a écrit :
Ce soir Après 7 défaites d'affilé dont 5 avec le Hog en face en ligue "Combattant 2" j'ai arrêté de jouer quitter le clan et désinstallée du jeu

JE reviendrai peut etre quand un nerf du hog arrivera mais je pense pas, donc j’arrête, il me semble que je suis pas le seul a avoir arrêté a cause du hog

C'est Clash oF Hog ce jeu

Effectivement je vais penser à désinstaller le jeu
Je n'en peut plus de rencontrer cette carte tout le temps à 4600
Et bien sur cochon 11 :)

arkaji
arkaji
Niveau 5
05 février 2018 à 00:18:42

C'est quoi cette mode de noob de baisser de 1000 trophées pour pouvoir avoir un défi touchdown plus facile ? La communauté de ce jeu touche le fond (vive les enfants de 5 ans haha)

En vrai la faute revient à supercell de faire des matchmaking de défi si illogique

Hikarapha
Hikarapha
Niveau 1
06 février 2018 à 20:34:45

Salut à tous et à toutes, j’espère que tout le monde va bien.
Je suis Hikarapha et je viens d’ouvrir une chaine youtube consacrée à Clash Royale. Il y a des vidéos pour joueurs confirmés e débutants pour progresser rapidement.
Voilà le lien ou tapez « hikarapha clash-royal » sur youtube n’hésitez pas à aller voir et à vous abonner je posterai 1 à 2 vidéos par semaine.
https://www.youtube.com/channel/UCyY1GO3qlAznUbbS0xqMu4Q?view_as=subscriber
Bonne game à tous et à toutes

kingzaynmalik
kingzaynmalik
Niveau 7
09 février 2018 à 21:29:36

Le 04 février 2018 à 18:05:39 Destiny-arca a écrit :

Le 04 février 2018 à 15:02:48 benshi43 a écrit :
Ok destiny j’ai compris, a rien a discuter avec toi!
Encore un tocard qui s’est fait volé son goûter à la récré toute son enfance, et qui compense aujourd’hui à travers son écran et son clavier... juste ridicule en fait !
Bon journée l’ado :rire:

Ne raconte pas ta vie, je m'en fous complètement. Je sais même pas pk tu me cherches alors que je te démonte que ce soit derrière l'écran ou devant. Donc rentre chez toi et va jouer à ton log bait :rire2: Tu te sens peut-être viser le fait que tu sois niv 12 à 4300? Inquiétant ça.

:ok:

t’es tellement ridicule ...
Tout le monde te remballe depuis plusieurs pages. tu as plusieurs trains de retard. Tu as visiblement du mal à comprendre les mécanismes du jeu.
Quand tu auras mon niveau de jeu, tu pourras donner des leçons. Pour l’instant écoute ce qu’on te conseille de faire.

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
10 février 2018 à 09:04:31

Le 09 février 2018 à 21:29:36 kingzaynmalik a écrit :

Le 04 février 2018 à 18:05:39 Destiny-arca a écrit :

Le 04 février 2018 à 15:02:48 benshi43 a écrit :
Ok destiny j’ai compris, a rien a discuter avec toi!
Encore un tocard qui s’est fait volé son goûter à la récré toute son enfance, et qui compense aujourd’hui à travers son écran et son clavier... juste ridicule en fait !
Bon journée l’ado :rire:

Ne raconte pas ta vie, je m'en fous complètement. Je sais même pas pk tu me cherches alors que je te démonte que ce soit derrière l'écran ou devant. Donc rentre chez toi et va jouer à ton log bait :rire2: Tu te sens peut-être viser le fait que tu sois niv 12 à 4300? Inquiétant ça.

:ok:

t’es tellement ridicule ...
Tout le monde te remballe depuis plusieurs pages. tu as plusieurs trains de retard. Tu as visiblement du mal à comprendre les mécanismes du jeu.
Quand tu auras mon niveau de jeu, tu pourras donner des leçons. Pour l’instant écoute ce qu’on te conseille de faire.

T'as lu tout ce que j'ai écrit?
Euh non, j'ai pas envie de baisser mon niv de jeu donc abstiens toi avec tes conseils digne d'un joueur dans l'arène 7 :ok: .

T'es niv 12 à 4000 tr et tu parles de mon niveau. Va apprendre à jouer. Et relis mes commentaires sur toi, ça te fera plaisir. :rire2:

Bonne lecture.

Am--LotusMotus
Am--LotusMotus
Niveau 7
14 février 2018 à 02:43:51

LE DECK GOLEM NIGHT WITCH BUCHERON MEGA GARGOUILLE BEBE DRAG IMPOSSIBLE A CO.TRER

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
14 février 2018 à 06:11:18

Le 14 février 2018 à 02:43:51 Am--LotusMotus a écrit :
LE DECK GOLEM NIGHT WITCH BUCHERON MEGA GARGOUILLE BEBE DRAG IMPOSSIBLE A CO.TRER

Je contre tout avec ce deck :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518585056-screenshot-20180214-061005.png

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
19 février 2018 à 12:48:25

Le 19 février 2018 à 11:51:03 Ancestroll a écrit :
Donc ça sert à quoi de faire un topic de rage si on se prend un avertissement lorsqu'on se plaint du fait qu'on puisse pas tranquillement se plaindre :question:

On dirait bien que nos amis les modos n'aiment pas la critique, ça les a même peut-être vexé vu qu'ils m'ont carrément mis un avertissement
Cependant, la morale n'est-elle pas censée être objective et non subjective :question:

Effectivement, je me suis fais signaler pour insulte alors qu'on ne peut pas rager sans insulter. Je me demande c'est quoi l'intérêt de ce topic!

Autant supprimer le topic, parce que 80% de commentaires comportement au moins un mot déplaisant.

yoyo06370
yoyo06370
Niveau 11
19 février 2018 à 13:59:31

Je fais un match en ladder
Le mec cochon 11 barbares elites 13 epique 8
Super :)

KaidoStrip
KaidoStrip
Niveau 10
19 février 2018 à 14:45:37

Les doubles princes qui reviennent. :hap:
Mon deck golem SDN qui se fait enculé. :hap:

Am--LotusMotus
Am--LotusMotus
Niveau 7
19 février 2018 à 15:15:33

Mon deck mk dde fut a squelette en pls

benshi43
benshi43
Niveau 7
19 février 2018 à 15:41:34

« Mon deck » MK, dde, ....

:rire: :rire: :rire:

Am--LotusMotus
Am--LotusMotus
Niveau 7
19 février 2018 à 16:10:22

Oui mon deck vu que non seulement je l'ai créé a partir d'une base d'un autre deck et non seulement je le joue donc je dis mon deck tu as quelque chose a redir a ça?

arkaji
arkaji
Niveau 5
19 février 2018 à 17:01:29

J'en ai marre de rencontrer des gens à 11,5/9/6/3 autour de 4300-4400 avec mon deuxième compte c'est quoi ces noobs stuck avant challenger 3 avec des cartes de ce niveau... j'en chie à try hard comme un con avec du 11/8/-/-

Am--LotusMotus
Am--LotusMotus
Niveau 7
19 février 2018 à 17:45:58

C'est le lvl de cartes normal pour ce lvl de tr c'est juste toi qui est underlevel

Sasith
Sasith
Niveau 10
19 février 2018 à 17:47:58

Je rage.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519058853-ragecard.png
:desole:

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment