CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de rage

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
GeraltLeSorcier GeraltLeSorcier
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 12:28:06

Ce concours de bite ici :hap:

On se calme les enfants :hap:

arkaji arkaji
MP
Niveau 5
23 janvier 2018 à 12:38:30

Perso, je dis pas que je suis bon, je juge Juste un type qui juge les autres. Et en effet je n'oserai pas (c'est quoi ton orthographe et ta conjuguais de ce mot?), de un parce que j'ai pas besoin si t'es capable de me croire quand je te dis que Avec les mêmes cartes j'ai atteint 4700 t'es vraiment un cas désespéré. Perso j'ai longtemps rage contre l'overleveling et les gens Avec des cartes trop fortes pour leur niveau et en discutant avec ces mêmes gens (de plusieurs pays) j'ai compris qu'en fait t'es des gens qui try hard pas et qui essaye Juste de s'amuser, certains jouent en faisant autre chose, ou même en s'en battant les couilles et c'est pas pour autant qu'on a Le droit de dire qu'ils sont nuls et que nous on est fort malgré qu'on ait perdu ^^.

Anyway, vu comme tu me juges sur le fait que j'ai pas fait les 12 victoires sur le défi du MK alors que je joue yolo, je vais pas plus te repondre, j'ai pas envie de gâcher le temps d'un top player francais ;)

Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 24
23 janvier 2018 à 12:55:47

Le 23 janvier 2018 à 12:38:30 arkaji a écrit :
Perso, je dis pas que je suis bon, je juge Juste un type qui juge les autres. Et en effet je n'oserai pas (c'est quoi ton orthographe et ta conjuguais de ce mot?), de un parce que j'ai pas besoin si t'es capable de me croire quand je te dis que Avec les mêmes cartes j'ai atteint 4700 t'es vraiment un cas désespéré. Perso j'ai longtemps rage contre l'overleveling et les gens Avec des cartes trop fortes pour leur niveau et en discutant avec ces mêmes gens (de plusieurs pays) j'ai compris qu'en fait t'es des gens qui try hard pas et qui essaye Juste de s'amuser, certains jouent en faisant autre chose, ou même en s'en battant les couilles et c'est pas pour autant qu'on a Le droit de dire qu'ils sont nuls et que nous on est fort malgré qu'on ait perdu ^^.

Anyway, vu comme tu me juges sur le fait que j'ai pas fait les 12 victoires sur le défi du MK alors que je joue yolo, je vais pas plus te repondre, j'ai pas envie de gâcher le temps d'un top player francais ;)

Chaud le gros menteur. On te crois t'as même 5500 tr avec des rares 5 aussi non?
Tes excuses qui font pitié, tu peux même pas mettre des screens pour montrer le niv de tret de cartes, vu que tout ce que tu racontes c'est de la merde.

Pour les fautes, j'ai la flemme d'écrire en prenant mon temps pour expliquer à un noob qui raconte des salades.

Va apprendre à jouer au lieu de trainer sur ce forum.

Et je peux toujours attendre pour tes screens. Prends ton temps si tu veux que je te crois.

Parce que j'ai vu des gros menteurs sur ce forum qui disent: " j'ai 5200 tr avec un rare 9 olol" mais ce ne sont que des mito. Tout comme toi.

Je revindrai mettre le screen quand j'aurai monté 4600 avec mes troupes et tu pourra fermer tg à ce moment là.

Et je doute que tu fasses 8 victoires ou 10 dans les défis.

C'est un compte f2p donc j'ai qu'un essaie aussi. Va trouver des excuses ailleurs.

Chaud les mitos sur ce forum.

Yodash Yodash
MP
Niveau 4
23 janvier 2018 à 14:25:34

Ces putins de deck GR maxé qui se contente de soutenir le gr a coup de buche/zap et autres a chaque fois que t'es a 1 victoire de la ligue d'au dessus.
N'importe quoi ces cartes, et j'parle même pas de ceux qui la joue avec leur qi inférieur au 0 😐😤

benshi43 benshi43
MP
Niveau 7
24 janvier 2018 à 10:54:24

Tu m’a l’air d’un gars supérieurement intelligent et skillé destiny, t’as de la chance :rire:

Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 24
24 janvier 2018 à 11:01:29

Le 24 janvier 2018 à 10:54:24 benshi43 a écrit :
Tu m’a l’air d’un gars supérieurement intelligent et skillé destiny, t’as de la chance :rire:

Merci :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 janvier 2018 à 21:48:47

Marre des tde je les aimes pas et j'aimes pas non plus les roquettes… DIANTRE QUE CES MALOTRUS AILLENT SE FAIRE ENCULER PAR UNE CHEVRE

shakay49 shakay49
MP
Niveau 2
29 janvier 2018 à 10:01:03

si j'ai bien compris ce jeu si ont veut monté haut en arène il faut que que les cartes a 3 elixir max et une grosse genre 3M ou MC pour avoir un deck qui tourne a 2.8 3.2 max et faire comme tous le monde donc pas de personnalité jouer que les 20 cartes que 80% du monde joue pourquoi sortir des nouvelles cartes quand seulement 20 sur 81 son reelement jouer

Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 24
30 janvier 2018 à 10:49:58

Fdp de matchmaking.
Un 4300 avec moi avec des cartes pas up et 2 x 5000 tr en face. Matchmaking qui rassemble à la chatte des filles qui travillent chez SC.
La qualité exceptionnelle mais déséquilibrée. :hap:

Je délire un peu mais j'en peux plus de ce fdp de matchmaking.

castorix castorix
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 12:37:14

Le 23 janvier 2018 à 12:20:54 Destiny-arca a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 12:11:29

Tu n'hausera pas vu que t'es un gros mito. Vu tes commentaires précédents c'est même sur que t'es un de déchets stuck à 4200.

Mais en français, ça donne quoi ?

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
30 janvier 2018 à 16:19:02

Je me remets au 1v1 après des mois je chainwin contre des decks variés puis arrivé à une win de 4300 j'arrive à stuck :rire:
Cimer le MM truqué, une chainlose composée uniquement de Mortier overleveled ou de MK DDE (avec LGD 3 mini bien sur) ça rend ouf comment ça crève les yeux c'est impossible de win en golem strictement impossible
Jsais pas si je dois rire ou pleurer ils s'en cachent pas, 7 matches d'affilés contre ça un moment faut arrêter de se foutre du monde
Vivement que leur jeu coule au moins CoC ils pouvaient pas faire ça

kingzaynmalik kingzaynmalik
MP
Niveau 7
30 janvier 2018 à 18:33:45

Le 23 janvier 2018 à 08:39:22 Destiny-arca a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 09:36:40 kingzaynmalik a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 15:20:43 zeid0ne a écrit :
les cochons je les gèlent systématiquement et je les baizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzes
par contre les levels 13 en dessous de 4800 vous êtes des grosses merdddddddddddes

Le 03 décembre 2017 à 23:02:58 PizzaAuWasabi a écrit :
Les lvl 12 à 4000-4200 vous êtes NUUUULS

C’est le niveau des cartes qui importent, pas le niveau des tours. Ainsi, un niveau 10 avec des cartes 13/10/6/3 n’aura rien à faire à 4000-4300. Tandis qu’un niveau 12 avec des cartes 11/9/5/2 qui serait à 4300 serait objectivement un bon joueur.

Niv 12 vers 4300 avec 11/9/5/2 est nul aussi. Le niv des tours joue bcp aussi au niv des dps.

c'est faux.

commune 13 => correspond à un niveau 12-13
commune 11 est donc forcément une carte d'un niveau 10

On le vérifie toujours en tournoi quand un ligue 1 se casse les dents contre ces niveau 12 qui ont des cartes pas suffisamment développées. Ce sont les cartes qui importent, pas le niveau des tours. Il ne faut pas se voiler la face.

Ancestroll Ancestroll
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 17:27:42

Les gens qui jouent cochon, je vous hais.
Rien à ajouter.

TheWindWaker69 TheWindWaker69
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 23:26:02

Bordel, je suis pas le meilleur joueur du monde mais faut pas déconner là, je mérite mieux qu'un abruti avec un qi negatif en guise de partenaire qui n'a pas l'air de connaitre le jeu.

Serieux trop c'est trop, en plus de mettre des batons dans les roues en truquant le MM si en plus on rajoute trois ta tantouses OL, je vais jamais m'en sortir.

J'ecris ce message suite a un ragequit au bout de 4 secondes car mon mate a fait cochon + bûche, oui ca se fait pas, mais comparé a son push de merde qui consiste a balancer un sort dans le vide inutilement, ce n'est rien.

J'ei vraiment l'impression qu'on se fout de ma gueule, mais genre sérieusement, comme le genie qui jouait full légendaire.

Parmi tout les jeux que j'ai fait, la commu de cr est la pire que je connaisse. Meme le -15 a le double du qi que ces moules. Enfait non, ils ont moins le double du qi des joueurs cr.

Message édité le 02 février 2018 à 23:27:41 par TheWindWaker69
kingzaynmalik kingzaynmalik
MP
Niveau 7
03 février 2018 à 19:39:47

Le 02 février 2018 à 18:24:22 Destiny-arca a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 18:33:45 kingzaynmalik a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 08:39:22 Destiny-arca a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 09:36:40 kingzaynmalik a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 15:20:43 zeid0ne a écrit :
les cochons je les gèlent systématiquement et je les baizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzes
par contre les levels 13 en dessous de 4800 vous êtes des grosses merdddddddddddes

Le 03 décembre 2017 à 23:02:58 PizzaAuWasabi a écrit :
Les lvl 12 à 4000-4200 vous êtes NUUUULS

C’est le niveau des cartes qui importent, pas le niveau des tours. Ainsi, un niveau 10 avec des cartes 13/10/6/3 n’aura rien à faire à 4000-4300. Tandis qu’un niveau 12 avec des cartes 11/9/5/2 qui serait à 4300 serait objectivement un bon joueur.

Niv 12 vers 4300 avec 11/9/5/2 est nul aussi. Le niv des tours joue bcp aussi au niv des dps.

c'est faux.

commune 13 => correspond à un niveau 12-13
commune 11 est donc forcément une carte d'un niveau 10

Lol

On le vérifie toujours en tournoi quand un ligue 1 se casse les dents contre ces niveau 12 qui ont des cartes pas suffisamment développées. Ce sont les cartes qui importent, pas le niveau des tours. Il ne faut pas se voiler la face.

Niv 12 à 4300 sont des déchets donc, applique ta formule magique pour toi.
Niv 13 tu sera à 4700 Bravo :rire:

Sinon ton IQ est peu développé qd mm

On comprend rien à ce que tu racontes coco, fais un effort.

Exemple extrême : entre un niveau 13 qui a des cartes niveaux 1, et un niveau 1 qui a des cartes niveaux max, qui gagne ? Le niveau 1 et ses cartes niveau 13.

Je viens de démontrer que le niveau des cartes est plus important que le niveau des tours. Je l’avais déjà très bien expliqué ci dessus mais je me répète puisque tu m’as l’air un peu lent à la détente. T’aurais mieux dû te taire, tu viens de le comprendre.

Ce que je dis se vérifie en tournoi.

Capish ? C’est bien.

Coka31000 Coka31000
MP
Niveau 5
03 février 2018 à 23:37:54

Mdr que de conneries que vous écrivez. Deja les gars il faut pas venir se plaindre si vous topbez sur des rour du rois qui ont 2 niveaux de plus que vous, le problème vient de vous!! Si depuis le debut du jeu vous auriez monté la totalité des cartes du jeu au niveau defi pour ensuite se consacrer a votre deck favoris de ladder vous n'en seriez pas la! Et ceci est une methode de base de jeux videos depuis toujours! Quand je rencontre des niveaux 10 a 4300/4500 ca me fais bien rigoler 😂😉 et le pire c'est qu'ils croient etre meilleur que la moyenne de part le niveau de tourcartes. Mdr Bien au contraire c'est une erreur basique alors venez pas vous plaindre. Cest un jeu de patience! Bref au fil du jeu vous comprendrez votre erreur si vous navez pas abandonner avant, de l'assitude comme la plus part.

Coka31000 Coka31000
MP
Niveau 5
03 février 2018 à 23:52:20

Et en défi ou super défi je les rentre les 12 victoires et régulièrement je win contre des joueurs qui ont plus de 1000 trophées que moi. Chacun est responsable de sa tour du rois et c'est vous les joueurs qui arrivent a 4000 avec un niveau de tour a 9 ou 10 qui ne sont pas a votre place, qui sont trop pressé et up seulement 8 cartes quils joueront tous le temps puisqu'il nont rien dautres. Ils faut pas inverser le problème! Tous ces joueurs prématuré arrive tres rapidement et facilement a 4000 mais se font rattrapé tot ou tard par le joueur qui up ses cartes avec homogénéité. N'importe qui peut arriver en ligue avec un niveau de rois de 9 😂 mais c'est justement ce qu'il ne faut pas faire mdr Quand je vois que je peu jouer le deck que je veu ou je veu jai peine pour ceux qui nont pas compris comment marcge CR et qui sont condamnés a jouer le même deck tout le temps jusqu'à se lasser comme ca arrive tôt ou tard presque tous le temps et je vous comprend lol maintenant arrêtez de mettre la faute sur un niveau 12 a 4100 et remettez vous vous meme en question car l'erreur viens de vous. Ligue 2 11/8/6/1 niveau 12 et il n'y a rien de plus normal.
Ps: Quand la meta change vous avez lair malin avec votre unique deck lol ca doit pas etre facile dans tous les modes 😂😂😂

Coka31000 Coka31000
MP
Niveau 5
03 février 2018 à 23:55:57

Mes 80 cartes sont sans exception au moins au niveau défi, pour la majorité au delà du niveau défi et c'est comme ça que l'ont maxe un compte au plus vite. Je jou sur CR depuis la sortie en France avec un arrêt de 6mois environ.

Coka31000 Coka31000
MP
Niveau 5
03 février 2018 à 23:57:53

Je jou a cr depuis sa sortie fr avec un arret de 6mois a peu pret. Cest comme ca quont maxe un compte, non pas en se concentrant sur 8 cartes quont jou avec nimporte quelle meta. Bref 😂😂😂

Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 24
04 février 2018 à 03:47:22

Le 03 février 2018 à 23:52:20 Coka31000 a écrit :
Et en défi ou super défi je les rentre les 12 victoires et régulièrement je win contre des joueurs qui ont plus de 1000 trophées que moi. Chacun est responsable de sa tour du rois et c'est vous les joueurs qui arrivent a 4000 avec un niveau de tour a 9 ou 10 qui ne sont pas a votre place, qui sont trop pressé et up seulement 8 cartes quils joueront tous le temps puisqu'il nont rien dautres. Ils faut pas inverser le problème! Tous ces joueurs prématuré arrive tres rapidement et facilement a 4000 mais se font rattrapé tot ou tard par le joueur qui up ses cartes avec homogénéité. N'importe qui peut arriver en ligue avec un niveau de rois de 9 😂 mais c'est justement ce qu'il ne faut pas faire mdr Quand je vois que je peu jouer le deck que je veu ou je veu jai peine pour ceux qui nont pas compris comment marcge CR et qui sont condamnés a jouer le même deck tout le temps jusqu'à se lasser comme ca arrive tôt ou tard presque tous le temps et je vous comprend lol maintenant arrêtez de mettre la faute sur un niveau 12 a 4100 et remettez vous vous meme en question car l'erreur viens de vous. Ligue 2 11/8/6/1 niveau 12 et il n'y a rien de plus normal.
Ps: Quand la meta change vous avez lair malin avec votre unique deck lol ca doit pas etre facile dans tous les modes 😂😂😂

Tu racontes des salades toi, on s'en fou de ton cas personnel. On parle essentiellement de ces déchets

https://www.noelshack.com/2018-05-7-1517710817-screenshot-20180204-031959.png

Et il faut assez d'Or et du temps pour up toutes les cartes niv tournoi. Je comprends pk t'es tjr à 4100 tr :hap: alors que tu joues depuis le début du jeu. Inquiétant qd mm. Il faut te remettre en question. Mon deuxième compte F2p est à 4300 tr créer il y a 5 ou 6 mois. On ne passe pas notre vie en ladder quand même, on ne joue pas qu'un seul deck, il y a les défis aussi, on a monté les cartes méta pour jouer à des decks méta et tester les decks en défi ou tournoi.
On ne pas monter la cabane de barbares goblins à sarco géant squelette etc.. au niv tournoi encore moins les monter au niv ladder.
Si tu comptes changer de deck tous les 3 mois en pensant au nerf et à la méta, ton cas est plus qu'inquiétant. Tu risque de passer encore 3 ans avant de depasser 5200 tr.

Par ailleurs, les niv 12 n'ont rien à faire à 4300 tr.
Il y a un certain temps, les niv 10 étaientt vers 4300 tr, mais les déchets bien stuck avec leur tour 12 en installant vers 4300 bloquent la progression des autres joueurs depuis un moment.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment