Le 23 janvier 2018 à 12:38:30 arkaji a écrit :
Perso, je dis pas que je suis bon, je juge Juste un type qui juge les autres. Et en effet je n'oserai pas (c'est quoi ton orthographe et ta conjuguais de ce mot?), de un parce que j'ai pas besoin si t'es capable de me croire quand je te dis que Avec les mêmes cartes j'ai atteint 4700 t'es vraiment un cas désespéré. Perso j'ai longtemps rage contre l'overleveling et les gens Avec des cartes trop fortes pour leur niveau et en discutant avec ces mêmes gens (de plusieurs pays) j'ai compris qu'en fait t'es des gens qui try hard pas et qui essaye Juste de s'amuser, certains jouent en faisant autre chose, ou même en s'en battant les couilles et c'est pas pour autant qu'on a Le droit de dire qu'ils sont nuls et que nous on est fort malgré qu'on ait perdu ^^.
Anyway, vu comme tu me juges sur le fait que j'ai pas fait les 12 victoires sur le défi du MK alors que je joue yolo, je vais pas plus te repondre, j'ai pas envie de gâcher le temps d'un top player francais ;)
Chaud le gros menteur. On te crois t'as même 5500 tr avec des rares 5 aussi non?
Tes excuses qui font pitié, tu peux même pas mettre des screens pour montrer le niv de tret de cartes, vu que tout ce que tu racontes c'est de la merde.
Pour les fautes, j'ai la flemme d'écrire en prenant mon temps pour expliquer à un noob qui raconte des salades.
Va apprendre à jouer au lieu de trainer sur ce forum.
Et je peux toujours attendre pour tes screens. Prends ton temps si tu veux que je te crois.
Parce que j'ai vu des gros menteurs sur ce forum qui disent: " j'ai 5200 tr avec un rare 9 olol" mais ce ne sont que des mito. Tout comme toi.
Je revindrai mettre le screen quand j'aurai monté 4600 avec mes troupes et tu pourra fermer tg à ce moment là.
Et je doute que tu fasses 8 victoires ou 10 dans les défis.
C'est un compte f2p donc j'ai qu'un essaie aussi. Va trouver des excuses ailleurs.
Chaud les mitos sur ce forum.