Bonsoir,
Venant d'entrer enfin dans le top 200, je vous fais partager ma joie (http://www.noelshack.com/2016-11-1458511491-top200.png ) et vous partage quelques conseils qui m'ont permis d'atteindre cette objectif pour ceux qui voudraient en faire de même entouré de la masse de lvl 9/10 full epique lvl 5/6.que constitue le tableau à partir de l'arene 7.
Tout d'abords, trouvez une composition de deck que vous aimez jouer et qui marche assez bien contre la plupart des situations (elle ne pourra jamais contrer TOUTES les situations à 1 carte près normalement), trouvez cette carte qui vous est inutile sur certaine game, et faites de cette carte la carte flexible de votre deck selon la meta.
Par exemple, voici mon deck : golem,prince,exctracteur,sorcier,sorcier de givre,potion de poison, gobelins, tesla. Ma carte flexible est la potion de poison, utile contre les deck axé batiment/troupe traditionnel, que je remplace par potion de givre lorsque je rencontre beaucoup de TDE/ARC X pour les stoper lorque mon golem et une unité de soutien comme sorcier sont au CAC.
Entrainez vous beaucoup avec ce deck, apprenez à comprendre les mécanisme et subtilité du jeu, et ne perdez pas espoir même si vous tombez contre des gens avec des plus gros lvl que vous, en effet, c'est un plus, mais le plus important dans ce jeu sont : le placement, le timing, et la prise de decision (troupe envoyé en réaction ou attaque agressive ou temporisation...).
Si vous voulez des conseils, j'en profite pour faire de la pub pour mon clan où je pourrai vous donner des conseils et analyser ce qui ne va pas en m'envoyant une vidéo de vos attaques ^^. (ID : #L9C0V8).
Bon jeu à vous !
Message édité le 20 mars 2016 à 23:15:59 par Light_dark