Vous pouvez passer le petit pavé en dessous 
Alors pour commencer, je précise que la sorcière est la seule épique que j'ai eu au debut, donc j'ai galéré a gagner et je rageais comme un porc contre ceux qui avait dragon + prince, jusqu'au jour ou je chope le dragon dans un coffre gratuit 
Le lendemain je veux acheter le prince dans le shop, mais je me dis que le squelette géant ou l'arc-X serais mieux, coup de bol, le lendemain je recois le prince dans un coffre gratuit, mais c'est de la merde donc je l'utilise pas 
un autre jour je recois le ballon, ENCORE dans un coffre gratuit, puis je vois que j'ai 2500 or, alors j'achete le baril a gobelins et aujourd'hui j'ai acheté le P.E.K.K.A.
Alors voila ma question : est-il préferable d'utiliser son or pour gagner des epiques au détriment d'ameliorer ses autres cartes ? 