CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rage]

AvPCooper
AvPCooper
Niveau 10
15 mars 2016 à 22:06:24

Quelqu'un pour me faire un deck potable avec ça ? car je deviens taré avec ce jeu de m**** ( excusez moi je viens de sortir de 5 loose d'affiler avec toujours l'impression que je suis out d'exilir tout le temps ce qui est pas le cas des autres qui te balance pourtant des unités qui coûtent plus cher que les miennes (genre la sorcière + Pekka au calme je contre avec Mini Pekka derrière la sorcière + armée de minions et il arrive quand même a faire spawn plein d'autre trucs en plus. J'ai lu un peu partout qu'il fallait attendre les 10 élixirs, sa ok mais pour se faire poutrer ? j'essaye d'avoir l'avantage lors des contres , ce qui a force de loose marche plutôt bien , enfin disons que je sais comment contrer ou presque , c'est je sais pas , mon attaque qui mets 3 plombes a arriver du coup le mec a largement le temps de tout contrer et sa me rend taré et ne me parlez pas du prince qui se fait contre par tellement de truc qu'il en devient inutile à souhait , j'ai tellement de contre pour lui que sa en devient abusé rien que 3 minions et il est en PLS , et c'est une Epique ? mouais .)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458075920-img-0417.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458075937-img-0418.png

Feida
Feida
Niveau 10
15 mars 2016 à 22:28:41

Moi au début c'était la meme
(Cf mon topic putain ce jeu de merde)

Je mordais mon portable de rage

AvPCooper
AvPCooper
Niveau 10
15 mars 2016 à 22:31:06

Je suis pas le seul sa me rassure en tout cas, mon Iphone a appris à volé ce soir :(

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
15 mars 2016 à 22:46:39

Desfois je me demande comment font certains pour balancer autant d'unité j'avoue :hap:

Troll-McClureV7
Troll-McClureV7
Niveau 10
15 mars 2016 à 23:12:44

Le truc que je comprends pas c'est que j'ai déjà rencontré un adversaire qui a balancé 2 fois le même épique alors que le 1er venait de traverser le pont lorsqu'il a déployé le 2e alors qu'il n'avait pas le miroir :(

Valpard
Valpard
Niveau 10
16 mars 2016 à 01:26:37

Pareil sa m'est déjà arrivé de me faire submerger à un point tel que je pensais sérieusement que le mec trichait tellement il floodait les unités et pas des unité de merde a 2 élixirs :(

Je sais pas peut être des lags qui font qu'on les vois apparaître en même temps alors que certaines unités étaient lancé depuis quelques secondes mais n’étaient pas encore apparues sur notre écran...

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
16 mars 2016 à 08:32:41

idem , je suis tombé dessus aussi

un exemple :

le mec balance un gros pekka depuis sa tour , donc je me dis ok tant qu'elle arrive au pont il aura 6 ou 7 en elixir max quoi

mais avant que le pekka arrive , il envoie minion + sorcière + gobellin ( se qui fait ç d'elixir ) + pekka du début quoi

et là pour contrer ça c'est chaud !!!

bref j'ai l'impression que soit c'est ma connexion qui fait que mon elixir monte pas vite soit c'est l'autre qui en a une super bonne ...

Ramsey-thebest
Ramsey-thebest
Niveau 10
16 mars 2016 à 08:44:05

Vdd si le mec avait 10 d'élixir avant de lancer le pekka tout s'explique :hap:

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment