Je peux déjà te dire que oui c'est vrai la première semaine on gagne plus que par la suite, j'avoue, je gagne déjà moins souvent des épiques. Par contre je gagne maintenant beaucoup d'or grâce aux dons dans mon clan, donc je vais pouvoir en acheter plus régulièrement.
Celà dit je n'ai jamais dit que je "pondais" une vérité absolue sur le drop rate, j'ai toujours dit que je faisais une estimation très très rapide. Comme je l'ai dit plus haut, même si on gagne 2X à 3X moins, ça reste tout à fait possible de jouer sans rien payer puisque c'est ça le sujet du topic je te rappelle.
Je ne sais pas pouquoi tu tiens tant à vouloir que tout le monde paye pour ce jeu, mais ça n'a pas de sens. Tout est juste une question de patience et d'objectif personnel. Pas besoin de maxer toutes tes épiques, tu ne les utilisera jamais toutes.
Et oui si ça peut te faire plaisir je repasserai dans un mois, mais je suis certaine à 100% que je n'aurai toujours rien payé et que je continuerai à jouer et à évoluer à mon rythme sans dépenser un centime.
PS : tu es toujours aussi agressif et désagréable quand quelqu'un a une opinion différente de la tienne ? je vais d'ailleurs arrêter de te répondre parce que franchement ça n'est pas une discution, c'est un combat que tu mènes, je n'en vois pas du tout l'intérêt. Bonne continuation, et respire, pas besoin de te battre pour si peu !
Message édité le 24 février 2016 à 11:05:09 par arwen4