CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement Ios à Android

fizzop
fizzop
Niveau 7
18 février 2016 à 16:19:01

Bonjour,

J'ai actuellement deux comptes Clash royale, un sur ma tablette Android et un autre sur mon iphone donc ios, je vais bientôt changer de portable et acheter un Samsung donc Android et je me demande comment je vais pouvoir récupérer mon compte ios une fois que j'aurais mon nouveau téléphone, sachant qu'avec ios c'est sur game center que se trouve mon compte.

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

arwen4
arwen4
Niveau 10
18 février 2016 à 16:55:25

Il n'y a pas de soucis, il suffit de te créer un autre compte google + sur ton nouveau phone.

Ensuite tu te connecte à ce nouveau compte Android et en parallèle tu ouvre ton jeu actuel sur IOS.

Dans les options de ton jeu IOS tu vas sur : "Link device" ensuite "this is the old device", il te donnera un code qu'il faudra entrer sur ton nouveau compte en cliquant sur le même menu et "this is the new device".

Bon jeu ! :)

Message édité le 18 février 2016 à 16:56:00 par arwen4
fizzop
fizzop
Niveau 7
18 février 2016 à 23:47:17

Bonsoir Arwen4,

Je sais que normalement c'est comme ça qu'il faut faire mais quand j'ai voulu mettre mon compte Ios sur ma tablette j'avais eu un message d'erreur et ça a pas marché, du coup c'est à partir de la que j'ai voulu garder mes deux comptes, peut être que le problème de device sera réglé quand j'aurai reçu mon nouveau téléphone, du moins je l’espère :p

arwen4
arwen4
Niveau 10
19 février 2016 à 05:38:26

Pour mettre ton compte sur ta tablette, est-ce que tu as bien créé un nouveau compte google+? ensuite il faut que tu te connecte à ce nouveau compte en recommençant une nouvelle partie. Le jeu refuse probablement de mettre ton compte ios à la place de celui qui existe déjà sur ta tablette, c'est pour ça qu'il faut créer ce deuxième compte et te mettre dessus avant de faire la manipulation.

sax94
sax94
Niveau 12
22 février 2016 à 13:59:13

Il me semblait que ce n'était pas possible de transférer un compte IOs vers Androide ?

Un pote qui était sous Iphone et jouant à BoomBeach as pas réussi à récupérer son compte lorsqu'il est passé sur Android.

arwen4
arwen4
Niveau 10
22 février 2016 à 14:19:10

Et pourtant je t'assure que c'est possible, je l'ai fait et ça fonctionne très bien (du moins pour clash royale, pour boom beach je ne sais pas).

melxddddxone
melxddddxone
Niveau 7
13 juin 2017 à 11:27:13

probleme , aide svp , sa me dis que le code est invalide alors que c'est le bon

axel01390
axel01390
Niveau 1
13 septembre 2018 à 15:12:37

Bonjour,
j'ai pratiquement le même soucis sauf que ma femme ma écrasé mon iphone hier et en dépannage on m'a prêté un samsung donc sous android. Mon soucis est que je ne peux faire aucune manipulation pour récupérer mon compte clash royal puisque je n'ai plus accès à mon iphone. Quelqu’un aurait une solution. Merci d'avance.

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment