CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question...

Atria
Atria
Niveau 10
13 janvier 2016 à 11:53:00

Bonjour ! Comment beaucoup de monde ici, j'ai acheté le jeu sur l'AppStore Canadien. Seulement, je n'ai pas spécialement envie de me faire importer des cartes Canadiennes pour acheter des gemmes. J'ai donc prévu, à la sortie du jeu en France, d'en acheter pour environs 50-100€. Seule question, comment procédé ? Dois-je désinstaller le jeu, puis le re-télécharger depuis l'AppStore Français ? Vais-je conservé les données de mon compte ? En sachant que celui-ci est évidemment lié à mon compte GameCenter.

Merci.

NyKo_O
NyKo_O
Niveau 10
13 janvier 2016 à 13:33:59

Tu peux remettre ton Itunes en Francais,

Les prix s'aficheront en € et donc tu pourras acheter des gemmes avec ta CB européenne ;)

PS : 4,99€ les 500 gemmes

NyKo_O
NyKo_O
Niveau 10
13 janvier 2016 à 13:34:55

Tout cela sans même desinstaller l'app ;)

Atria
Atria
Niveau 10
13 janvier 2016 à 22:17:50

Super, merci :)

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
15 janvier 2016 à 10:13:17

t'as pas honte de payer pour gagner? car finalement tu vas gagner sans gloire, quel est l'intéret?

Atria
Atria
Niveau 10
15 janvier 2016 à 13:27:43

Non j'ai pas honte, je devrais ? Avoir de la gloire sur un jeu mobile.. Tu m'en diras tant :pf: Avant tout je joue par plaisir, si j'ai envie de mettre de l'argent dedans, ne serait-ce que pour soutenir les développeurs, ou pour me garantir un meilleur gameplay, c'est forcément mal ?

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
17 janvier 2016 à 13:00:03

Pas pour te garantir un meilleur gameplay, pour te garantir un gameplay plus simple et plus facile. :ok:

Serpillo
Serpillo
Niveau 3
17 janvier 2016 à 16:54:41

Le 15 janvier 2016 à 10:13:17 jeff00t a écrit :
t'as pas honte de payer pour gagner? car finalement tu vas gagner sans gloire, quel est l'intéret?

Honte et jeu mobile dans la même phrase... xD

Le jeu ne sortirai pas sans des acheteurs. L'argent est la base de tout maintenant... A méditer...

NyKo_O
NyKo_O
Niveau 10
17 janvier 2016 à 20:00:53

jeff00t, tourne ta langue 7 fois avant de parler la prochaine fois :) tu seras mignon :)

Si Supercell peut sortir des jeux mobile aussi innovants et captivants c'est pour la simple raison que des joueurs achètent des gemmes et donc paient supercell...

Si tu savais l'investissement qu'il fallait pour produire un jeu comme clash of clan ou clash royale et les couts d'entertien pour le maintenir à jour...

Bref, j'espère au moins que t'as compris les deux morales de l'histoire

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
18 janvier 2016 à 21:10:39

mais je remercie ces gens là à financer le jeu et même un prochain jeu!

Ce n'est pas pour autant que je ne comprend pas leur motivation: gagner en sachant que seul l'argent a permis la victoire ,c'est ridicule et ça n'a aucun intérêt. Ces gens là n'ont aucun gout de l'effort. ils ne respectent même pas le simple fait qu'un duel doit être équitable au départ.
Tu dis qu'on a besoin de ces gens là pour financer les jeux mais un simple don par paypal pour récompenser les développeurs sans pour autant avoir la super carte cheaté des le debut du jeu , c'est possible aussi non?
moi j'ai fait pas mal de dons par paypal à des petites boites mais j'ai toujours refusé les "cadeaux".

Atria
Atria
Niveau 10
19 janvier 2016 à 12:06:36

Mais quel hater ce mec

Dégage et retourne sur ton topic "CB players"

Serpillo
Serpillo
Niveau 3
19 janvier 2016 à 21:00:23

Le 18 janvier 2016 à 21:10:39 jeff00t a écrit :

Ce n'est pas pour autant que je ne comprend pas leur motivation: gagner en sachant que seul l'argent a permis la victoire ,c'est ridicule et ça n'a aucun intérêt. Ces gens là n'ont aucun gout de l'effort. ils ne respectent même pas le simple fait qu'un duel doit être équitable au départ.
Tu dis qu'on a besoin de ces gens là pour financer les jeux mais un simple don par paypal pour récompenser les développeurs sans pour autant avoir la super carte cheaté des le debut du jeu , c'est possible aussi non?
moi j'ai fait pas mal de dons par paypal à des petites boites mais j'ai toujours refusé les "cadeaux".

En fait tu ne peux pas faire un don sans avoir un "cadeau" chez SC. En tout cas pas depuis leurs jeux.
Mais je vois pas où est le problème... C

NyKo_O
NyKo_O
Niveau 10
19 janvier 2016 à 22:33:12

Le 18 janvier 2016 à 21:10:39 jeff00t a écrit :

La différence entre un don Paypal et un systeme de cash shop, s'évalue en million d'euros voir même en milliard d'euros dans le cas de Supercell :) Pkoi ne pas utiliser une strategie de poule aux oeufs d'or ?

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
20 janvier 2016 à 12:33:16

supercell a raison de faire ca pour le fric mais là on change de sujet, on ne parle pas de supercell mais des CB players et de savoir qu'est ce qui pousse des gens à payer des sommes astronomiques pour jouer alors que l'on peut jouer sans payer ou juste quelques euros histoire de remercier les développeurs. Ces gens là ,et personne ne peut le nier, sont des joueurs qui veulent être dans les top 3 et qui sont prêts à tout pour y arriver , quitte à débourser des milliers d'euros. Il n'ont aucun mérite et le pire c'est qu'ils n'y arrivent meme pas! (dans le top 10 )

Serpillo
Serpillo
Niveau 3
20 janvier 2016 à 13:59:23

Le 20 janvier 2016 à 12:33:16 jeff00t a écrit :
supercell a raison de faire ca pour le fric mais là on change de sujet, on ne parle pas de supercell mais des CB players et de savoir qu'est ce qui pousse des gens à payer des sommes astronomiques pour jouer alors que l'on peut jouer sans payer ou juste quelques euros histoire de remercier les développeurs. Ces gens là ,et personne ne peut le nier, sont des joueurs qui veulent être dans les top 3 et qui sont prêts à tout pour y arriver , quitte à débourser des milliers d'euros. Il n'ont aucun mérite et le pire c'est qu'ils n'y arrivent meme pas! (dans le top 10 )

Y en a qui n'aiment pas attendre et cela leur plaît de payer et de vite progresser. Je vois pas la différence entre faire ça et acheter un iPad ou une PS4...
Et dans CoC être dans le 10 relève du miracle. Tous ceux qui sont dans le top 200 payent des sommes astronomiques (lq majorité du moins).
Et puis ce sont tes fameux "fils a papa" qui seront dans le top 10 mais des teams de pro players iOS qui ont des sponsors, qui s'entraînent financièrement et qui ont parfois comme un salaire dans leur team. On en parle pas beaucoup parce que les gemmeurs c'est tabous sur CoC et également sur CF, mais les top mondiaux sont des teams, certains sont sponsorisés et ont une organisation parfaite qui les faits montés au top.
Et oui certains sont en solo et payent des sommes incroyables. Mais cela leur fait plaisir car ils ont un gameplay plus facile et ont accès à des choses que d'autres n'ont pas. Mais un jeu c'est de base pour jouer et par conséquent s'amuser. Si ça les amusent, bah tant mieux. Surtout que ca ne gêne personne parce que les gros gemmeurs en solo n'arrivent pas au top classement donc ceux qui souhaitent allez au top mondial sans trop gemmer s'en tape.
C'est donc du travail d'être dans le top, même avec tous les gemmes du monde.
Je parle de CoC mais tout cela va arriver sur CR si ce n'est déjà le cas...

BingBangBoom
BingBangBoom
Niveau 4
22 janvier 2016 à 20:13:44

Salut à tous,

Bon alors, pour moi y'a rien de mal à payer pour jouer. Ayant 46 ans, j'ai mis des pieces de monnaies dans les arcades, pinball, billards ou autres pendant toute mon adolescence et pis après, oui j'ai donc payer. Ensuite, j'ai acheté des consoles et des jeux, j'ai encore payer. Aujourd'hui y'a des jeux free to play et y'a des gens qui critiquent ceux qui veulent payer pour jouer. Vous devriez leurs dire merci car ces grâce à eux que d'autres peuvent se permettre de jouer sans payer. Pis acheter des diamants, des gemmes ou peut importe, ça revient au même que d'acheter une bouteille de vin ou une caisse de beer, c'est du plaisir éphémère et puis après. Bon game à tous, avec ou sans achat sur les free to play et buvez à la santé de santé de Supercell.

bbb

Serpillo
Serpillo
Niveau 3
23 janvier 2016 à 15:19:59

Le 22 janvier 2016 à 20:13:44 BingBangBoom a écrit :
Salut à tous,

Bon alors, pour moi y'a rien de mal à payer pour jouer. Ayant 46 ans, j'ai mis des pieces de monnaies dans les arcades, pinball, billards ou autres pendant toute mon adolescence et pis après, oui j'ai donc payer. Ensuite, j'ai acheté des consoles et des jeux, j'ai encore payer. Aujourd'hui y'a des jeux free to play et y'a des gens qui critiquent ceux qui veulent payer pour jouer. Vous devriez leurs dire merci car ces grâce à eux que d'autres peuvent se permettre de jouer sans payer. Pis acheter des diamants, des gemmes ou peut importe, ça revient au même que d'acheter une bouteille de vin ou une caisse de beer, c'est du plaisir éphémère et puis après. Bon game à tous, avec ou sans achat sur les free to play et buvez à la santé de santé de Supercell.

bbb

+1 !

Tu as très bien résumé ! Merci !

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs