CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kenshi
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gagner des points d'amitié avec les autres factions (Nation Sacré)?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jojopyun jojopyun
MP
Niveau 46
17 novembre 2022 à 18:05:17

Je suis à -25 avec eux, en gros comme j'ai un homme squelette, les escouades que je croise m'attaquent à vue, et pas toujours facile de les éviter, certains courent en par défaut...

Pour le moment j'ai réussi à m'en sortir en me défendant contre 3 de leurs escouades dont un avec inquisiteur, en laissant derrière évidemment bcp de blessés chaque fois que je récupère...

A terme j'aimerais leur faire la guerre mais c'est trop tôt. J'ai vu qu'on pouvait se faire les ninjas de Flotsam en allié mais cela équivaut à faire automatiquement la guerre à la Nation Sacré, pas pratique quand notre base est en plein dans leur territoire, et inversement les avoir en ennemis en échange de points en faveur de la Nation Sacré il me semble, mais c'est clairement pas mon but.

Donc j'aimerais savoir les solutions pour réduire l'hostilité envers la Nation Sacré le temps que je développe mes troupes... :'(

Merci !

sentinel_fr sentinel_fr
MP
Niveau 10
18 novembre 2022 à 23:40:00

trouve un pacificateur de la nation sacrée, tu pourra lui acheter de la reputation , je sais plus dans quel villes il y en a un, mais je crois que c est aleatoire selon les partie, pour etre sure, y a un parchemin souvent vendu dans les bars qui t indiqueront ou se trouve les pacificateurs.

apres, ca coute du pognon, de 15k a 100k selon la reput ....

ou bien , taper sur leur enemis (shek et cité unis) ..... ce qui fera baisser ta reput avec leur enemis en meme temps ....

jojopyun jojopyun
MP
Niveau 46
19 novembre 2022 à 20:21:54

Bon au final j'ai apporté le roi des bandits à la nation sacré, sauf que leurs cages étaient pleine du coup le boss de la ville en question relâchait chaque fois le bandit donc je le lui redonnais en boucle, donc 5 points d'amitié chaque fois (heureusement la prime ne revient pas en boucle), donc je me suis mis à 100 avec la Nation.
J'ai pris le boss et je l'ai envoyé chez les Sheik tranquillou car les alliés se laissent porter apparemment. :o

J'ai apporté des prisonniers une ville des Cités Unies, j'avais plusieurs persos à prime, du coup le chef de police après avoir récup un premier, ne récup plus les autres, donc j'ai encore pu lancer le message en boucle, donc à 100 points avec la faction pour le moment.

J'imagine que ce sont des "bugs" très connus vu que je l'ai trouvé par hasard.

Cela dit je compte buter le Phénix un peu plus tard après avoir exploré toutes les villes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment