CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kenshi
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mods utiles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hicks544 Hicks544
MP
Niveau 1
25 mars 2022 à 11:48:09

Salut à tous,

Voila la liste des mods que j'utilise, je joue a Kenshi depuis le début (bon bien sur pas tout le temps c'est le genre de jeu que je relance de temps en temps) et je vous donne la liste des mods : (environ 60)

- Backpacks Expanded 2.0 (De nouveaux sac très pratique, plus de choix et de style)
- 256 Recruitment Limit (Plus de bride dans vos escouades, pour les gens qui veulent jouer grosse communauté)
- Recruitable Prisoners - with dialogue (Permet de recruter les prisonniers, attention pas tous le mod et les dialogue sont est un peu bancale)
- Enhanced Shopping Economy (Rend votre ville plus dynamique avec des pnj qui viendrons acheter dans vos comptoirs de vente)
- Nice Map [Zones + Zone names + Roads] (Permet de voir les routes sur la carte)
- Animation Overhaul Mod - Crafting (Nos travailleurs auront une animation en fonction de leur tache, ça change c'est sympa)
- Recrutable Mechanical Spider Pet (Le mod que je kiff bien, il permet de voir des marchants itinérant qui vendent des robots sur patte, bon pas top en combat mais pratique pour porter des objets. Cependant attention bug connu si votre robot est inconscient il vole très loin dans le ciel pour atterrir très loin aussi lol)
- Faction Caravans (Mod qui rajoute + de caravanes itinérante et une faction de caravane)
- The Predator!! (Bon pour les fans, et besoin de relancer une partie, c'est comme vous pouvez le voir un mod qui rajoute une race de prédator, très bien fait, fun et sympa)
- Animal Traders (Possible d'acheté des animaux très sympa)
- Animal Backpacks (A fusionner avec le mod Animal Traders, car c'est le mod qui permet de rajouter les sac au animaux, comme ça vos bestio ce fritte mais en plus ils portent vos marchandisent)
- more building (Alors c'est un mod qui rajoute beaucoup de bâtiment, les noms des bâtiments sont par contre très moche, et parfois bug, mais bon je vous le recommande car le nombre de bâtiment dans le jeux de base est très limité)
- Dark UI (change votre interface en quelques chose de plus sombre)
- shops have more items + (Les marchants vendent beaucoup plus d'objets)
- Sparring Mats - Basic Training for Melee Defense & Martial Arts (rajoute des tapis de sol pour entrainer vos gars)
- New Weapons Dissemination Mod (Rajoute beaucoup d'arme, très bien fait)
- More Combat Animation (Comment ne pas avoir ce mod, les combats sont bien plus sympa, plus dynamique et même plus marrant)
- Cannibals Expanded (Les cannibales ne sont plus aussi 'simple' à tuer, et leur armure sont vraiment fun)
- Legendary Weapons (Rajoute des armes légendaires via des endroits crée par le mod, ça rajoute de bonnes aventures)
- Race Blood (Le sang change de couleur en fonction de la race)
- OMO'S ARMOUR for the World (rajoute pas mal d'armes et d'armures au PNJ, et donc à l'achat)
- Expanded Lighting (Dans le mode construction, vous rajoutes des lanternes et des lampes)
- Skeleton armor slots unlocked (Vos robot squelette ne peuvent de base pas porter d'armure, se qui est dommage et bien le mod là vous permet de faire en sorte que vos squelette portent des armures , donc casque pied et mains)
- More Idle Animation (Marrant et fun, le mod qui permet de changer les poses de vos personnages quand ils sont à l'arrêt)
- Loading Screens (Marre des 2 ou 3 pauvres images pendant le chargement ? Ce mod en rajoute beaucoup plus)
- XT-MKIII & XT-MKIV - Concept Art Skeletons (Rajoute beaucoup de modèle de squelette (Robot) franchement il est top et en plus vous avez des PNJ recrutable à trouver)
- Robotics Limb Base Skeletons (Encore un mod pour les robots squelette, celui-ci en rajoute d'autre encore différent et recrutable)
- Processor Unit - Robotic Pack Mule (Petit robot marrant, il sert de mule et en plus il est rapide, par contre attention il bouffe les gens au sols, et même vos prisonniers)
- Healing Pod (Une sorte d'incubation à la dragon ball pour heal vos gars, à vous de trouver le plan)
- Jewy's Limbs Overhaul (Rajoute beaucoup plus de choix de membres mécanique)
- The Throne (Ajoute simplement un trône dans les objets de construction)
- Blood Carrier (Ajout d'un robot qui se promène et qui fait mal si il vous tombe dessus)
- RLBS Light Colors (Encore un mod de robot squelette (parce que j'aime bien) plus de robot et avec de la couleur)
- Foulhounds (Rajoute une meute de méchant rat / loup, ils sont vers l'ouest mais attention ils font très mal)
- Npc-Sized Barges (Mod de construction qui ajoute uniquement en décoration, des bateaux)
- Hunter's Cleaver - Ancient Forgotten Weapons (Une arme sympa qui se plie et déplie quand vous vous en servez)
- Padded Leather Jacket (Ajout d'une veste en cuir)
- Robot : No Rust Damage (Bon celui-ci est un peu 'cheat' car c'est un mod qui permet d'enlevé les dégâts majeur sur vos squelette, bon vous en aurez encore mais il seront bien moins violent que la version de base du jeu, ça évite surtout les aller et retour pour réparer vos robots si vous jouez explo)
- Skeleton Rider Animal backpack added (Les squelettes peuvent chevauché des montures, à l'achat dans un bar d'une cité, à vous de chercher)
- Grigori (Rajoute des puissants robot ennemis sur la carte)
- Reactive World (C'est un mod un peu 'phare' car il va changer beaucoup de chose, rajouté des camps et rajouter des guerres entre faction, la description est trop longue je vous invite à vous rendre sur la page du mod pour plus d'info)
- Weight Bench - Strength Training (Bon la force c'est vraiment chiant a monté et en plus c'est très important si vous voulez que votre ou vos gars portent de lourde armures sans faire du 2km/h, alors avec ce mod vous pouvez crée une armoire avec des altères et entrainer tout le monde)
- Crucifixion (rajoute un joli totem de crucifixion pour vos prisonniers si vous avez un coté (comme moi, sadique)
- More Names! (Marre de voir des noms basiques dans les bars (pour les personnages recrutable) et bien ce mod rajoute pleins de noms, et pas automatique, le mec c'est fais chier à l'os)
- Old Ironsides: Creature Mod (Ajoute une sorte de robot, je dis bien une sorte car elles sont considérer comme des créatures donc des animaux et pas des squelette)
- Hazards Unit - New Skeleton Sub-Race and Other Stuff (Alors c'est fun, c'est des armures d'un style post-méca-apocalyptique, possible à l'achat et au craft)
- Scarier Security Spiders (Alors le mod là, il rajoute un boss robot araignée mécanique dans les ruines antiques, mais également un compagnon recrutable à vous de chercher)
- Skeleton Frame Cover (Ajoute une armure complète pour les robots squelettes)
- Sailbacks - Mechanical Beasts of Burden (La ou se promène les araignées de fer, se trouve d'autre créature mécanique, alors amis ou ennemis, vous verrez ...)
- Reprogrammable Skeletons (Mod qui permet de recruter des prisonniers squelette, un peu comme le mod recruitable prisoner, mais en plus pousser car vous pouvez recruté les squelettes, chose que le mod prisoner ne fait pas, attention de vous munir d'un noyau A.I dans votre inventaire)

Voila les mods que j'utilise, vous avez pu le constater il y a beaucoup de mods sur les robot squelettes ou sur la mécanique parce que m'a team est tout simplement purement squelette et que j'aime bien l'ambiance usine mécanisé.

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
08 septembre 2022 à 23:33:39

Merci pour la liste de mods :ok:

masculum5 masculum5
MP
Niveau 16
10 septembre 2022 à 16:34:43

Dommage l'op joue sans "legendary kenshi" que je recommande

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment