CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kenshi
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etonné par le succes du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rob78540 rob78540
MP
Niveau 21
24 juin 2021 à 00:19:57

Bonjour à tous
Alors déjà, je ne viens pas du tout troller.
Mais je suis épaté par le succès du jeu.
Alors ( je sais, vais me faire incendier ), mais je fais parti de ceux pour qui le visuel est important.
Et je suis épaté de voir un jeu aussi immonde visuellement ( le jeu à clairement 20 ans de retard ), avec des animations trop datées, des menus trop datés, etc.........avoir autant d'engouement.

Et étonné de voir sur ce forum, certains poster des photos pour montrer à quel point le jeu est beau ( je le rappel, il a 20 ans de retard ).

Enfin voilà, Je ne suis pas du tout venu ici pour une critique facile, et je respecte totalement ceux qui y jouent.
Mais je me dit que pour avoir un tel succes avec un rendu si dégueu, le jeu doit vraiment être exceptionnel ( sans aucune ironie )

Kurista Kurista
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 01:07:12

Y a bien des millions de joueurs sur wow https://image.noelshack.com/minis/2021/25/3/1624440007-t-fragile.png

NanolexS NanolexS
MP
Niveau 3
05 juillet 2021 à 04:16:31

Salut Rob,

Tu a tout a fais le droit de critiquer le jeu, et oui y a matière a critiquer. Outre les graphisme du jeux qui semble sortir de 2005, y a les bug a foison, l'IA qui manque d’intelligence, le pathfinding horrible par moment et l'optimisation au fraises. Et ne parlons pas de l'ergonomie qui deviens vraiment tortueux quand tu a une grosse escouade a gérer.

Pourtant, le jeu t'offre un genre d'aventure trop rare aujourd'hui. La possibilité d'être n'importe qui, sans avoir une quête principale téléguidé au basque. Tu ne te sens pas prisonnier d'un carcans de héros principal... Car tu ne l'ai pas vraiment. Tu est un vagabond parmi d'autre qui va essayer de survivre... Vraiment survivre (pas a la Fallout 4 ou tu défonce des raiders par paquet de 12 a toi tout seul)

Et puis, même si les graphisme sont vraiment dépassé, le design du monde est vraiment grandiose. Tu te sens petit, parmis ses morceaux de ruines de vaisseaux écraser depuis des siècles, ou ses squelettes de monstre géants. (Et obédiance putain!!!) Sa pousse a l'aventure et a découvrir se monde et son histoire (qui lui aussi ne te sera pas servis sur un plateau)

C'est tout ses petits trucs qui te donnent envie d'aimer Kenshi... Même si je reconnais que c'est pas facile par moment. Par rapport au soucis que j'ai citer plus haut. J'espère que Kenshi 2 réglera ça tout en gardant le meilleurs du premier.

sentinel_fr sentinel_fr
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 16:45:23

si tu es etonné du succes de kenshin, t as surement pas vue minecraft et ses gros pixels tout moche ....

Message édité le 26 juillet 2021 à 16:45:37 par sentinel_fr
DengJu DengJu
MP
Niveau 6
25 octobre 2021 à 16:32:48

Le 26 juillet 2021 à 16:45:23 :
si tu es etonné du succes de kenshin, t as surement pas vue minecraft et ses gros pixels tout moche ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment