CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kenshi
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est cool mais je manque d'idées

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Young_ocelot Young_ocelot
MP
Niveau 5
19 septembre 2020 à 11:47:47

Sérieux Kenshi c'est une de mes meilleures découverte cette année, jviens de passer 4h sans m'en rendre compte et c'est le kiff total. Mais je manque d'idées, j'ai voyagé jusqu'au village des sheik, depuis que je suis dans ce village je ne fais que miner et vendre des trucs volé.
Et je manque d'objectifs vous aurez des idées ?

katak07 katak07
MP
Niveau 5
19 septembre 2020 à 15:18:14

purgé toute l'ile de l'influence néfaste de "entrée le nom de la ou des faction(s) ici" créer le troisième empire

imgurdotcom imgurdotcom
MP
Niveau 5
12 octobre 2020 à 17:09:27

Tu veux un but ? Explorer tout simplement.
J'ai +600h de jeu et je connais toujours pas certains coins reculés de la carte.

Pour pouvoir explorer toute la map, il faut être extrêmement bien entrainé et bien équipé. Choisir son arme (ou même le main-nues) demande beaucoup d'expérimentations, et tu peux débattre longtemps avec les forumeurs pour savoir quel équipement est le meilleur...

Explore, trouve un bon coin et construis-y ta propre ville. Tu peux produire quelque-chose (du blé, de la drogue, des armes, ce que tu veux...) et faire du commerce.

Y'a pas de bonne ou mauvaise manière de jouer à Kenshi, puisque c'est un jeu solo rpg sandbox, ça veut dire que tu es libre de jouer comme tu l'entends, libre de faire ce que tu veux, d'aller où tu veux. Tu n'as aucune quête ni aucune mission si ce n'est survivre. Tu peux faire tant de choses dans Kenshi que ça donne le tournis. Et c'est très chronophage.

Essaye des choses nouvelles, explore et apprends, voilà quelques idées d'objectifs.

cou-ronne cou-ronne
MP
Niveau 2
14 octobre 2020 à 08:56:04

Merci de me remotiver à y jouer, j'avais lâché le jeu il y a quelques semaines par flemme de stocker ce que j'avais rapporté de mes expéditions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment