CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kenshi
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment simplifier le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lyacos Lyacos
MP
Niveau 9
15 août 2020 à 14:40:14

Existe-t-il un moyen de rendre le jeu un peu plus facile ?

Apparemment, aucun cheat code existe et je dois dire que je suis proche de l'abandon, les raids m'embêtent beaucoup, les problèmes de pathfinding également à cela s'ajoute les reloads pour x ou y raisons du genre on m'attaque toujours quand j'ai quelque chose d'important à faire mais jamais quand je ne fais rien en jeu (je perds mes hommes), au reload je constate que certains de mes persos sur les tourelles se retrouvent dehors... la flemme de faire une plantation de coton loin de chez moi pour me faire une prod d'armure (et de devoir la défendre car... j'arrive déjà pas à me défendre).

Et j'ai beau entraîner mes hommes, fournir de l'équipement, je ne fais juste pas le poids contre les pilleurs de la holy nation et bandits des sables en armure de fer. Et j'ai beau mettre la fréquence des attaques en ville sur " jamais ", ça ne change rien.

Bref, je n'ai jamais eu autant de frustration pour un jeu, pourtant d'habitude j'aime la difficulté, j'ai fait les premiers Fallout à l'époque, etc, mais ce jeu... je ne doute pas que ça doit être fun à haut niveau mais trop de paramètres à prendre en compte font qu'avec une escouade qui augmente en taille, une action sur deux fait qu'on est toujours en difficulté et qu'on doit reload, ce n'est pas fun. :(

Casiodel Casiodel
MP
Niveau 9
17 août 2020 à 00:35:24

Tu peux baisser le nombre d'ennemis dans une escouade, tu peux régler la fréquence des raids.

Je crois que tu dois importer ta sauvegarde pour que les nouveaux réglages soient pris en compte.

Sinon, la grosse base où tu souhaites t'installer définitivement, c'est en midgame qu'il faut la construire. C'est-à-dire quand tu as des membres assez forts et nombreux pour te défendre correctement.

Parce que si tu galères contre les bandits des poussières (?) en français je crois qui de mémoire ont environ entre 20 et 30 de points de caractéristiques, soit les bandits les plus faibles du jeu, c'est que c'est beaucoup trop tôt pour te poser.

Renonce pour le moment à l'idée de t'installer et esssaie de faire des sorties dans des contrées sauvages comme le désert au nord-est dans le territoire United Cities pour entraîner tes hommes. Lorsque tu sens que tu ne galères plus trop en t'aventurant dans le territoire près du Hub, là tu pourras penser à te poser.

Sinon, je te conseille de refaire ton sujet sur le forum Guerre des consoles, tu auras plus de réponses. Bonne chance à toi.

Message édité le 17 août 2020 à 00:36:31 par Casiodel
Lyacos Lyacos
MP
Niveau 9
17 août 2020 à 16:42:43

J'ai effectivement mis de côté ma ville, j'ai progressé mais... je trouve ahurissant qu'une simple bête comme un chien sauvage (si c'est bien ça) arrive encore à me donner du mal, face à lui j'ai 8 hommes qui ne sont pas mauvais je pense, cette bête en blesse plus de la moitié, normal ? Ce n'est pas très réaliste ni de la bonne difficulté. Et je dis ça car je compare les stats avec mes persos et ce que je rencontre, ce n'est vraiment pas normal. Alors une meute... même pas la peine, tous le monde meurt.

En clair, je dois en permanence être sur mes gardes car tous les 20 secondes, je fais toujours une mauvaise rencontre et le pathfinding qui est très mauvais dans ce jeu, m'oblige à rester focus sur eux. Je m'accroche à ce jeu quand même, mais pour moi l'équilibrage de ce jeu est mauvais.

tomitoumiteuf tomitoumiteuf
MP
Niveau 16
01 juin 2021 à 10:35:30

jouer a fortnite tah sah

superbounz superbounz
MP
Niveau 5
26 juillet 2021 à 18:42:30

C'est parce que le jeu fait du 1v1 même avec 8 perso autour d'un chien, pour corriger ça :
soit un installer un mod,
soit modifier la valeur dans les fichiers du jeu.

Poiscaille292 Poiscaille292
MP
Niveau 41
10 août 2021 à 16:26:25

Si diminuer les paramètres que le jeu de base te permet de modifier ne te suffit pas tu peux aussi installer un mod de multiplicateur d'xp :ok:
Certes le début restera toujours aussi compliqué, mais rien qu'avec un *2 ou un *3 le jeu devient beaucoup, beaucoup plus facile :hap:

J'arrive un peu tard, cependant peut être que ça aidera quelqu'un d'autre :hap:

Empra Empra
MP
Niveau 9
19 août 2021 à 21:42:37

les chiens attaquent extrêmement vite, d'ailleurs, soyez pas étonné s'ils mettent assez rapidement vos bonhommes en difficulté
c'est rien de ressortir avec quelques blessures tant que le combat est victorieux ;)

ShowMeDaWae ShowMeDaWae
MP
Niveau 10
21 novembre 2021 à 09:46:49

https://www.noelshack.com/2021-46-7-1637484271-base.jpg

perso je fais mes bases toujours de cette façon

en vert = portail
noir = mur les plus haut possible
gris = muraille
Rouge = arbalète monté

tous les raids se font plombé par mes garde posté aux arbalète

le plus long c'est de dégager les cadavres ensuite...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment