CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kenshi
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Esclavagiste

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Seniorelbaron77 Seniorelbaron77
MP
Niveau 1
25 avril 2020 à 22:44:38

Bonjour, je suis à plusieurs heures et déjà expérimenté mais j'ai quelques soucis sur l'esclavage et les prisonniers, donc je vous résume mon problème, j'ai fait plusieurs prisonniers puis je les ai mis en cages pour en faire des esclave seulement je n'arrive pas à les enchaîner comme les esclavagistes pour qu'il deviennent mes esclaves, esque vous pouvez m'éclairer sur le sujet et 2em question, j'ai vue qu'on pouvais se rendre au marché des esclave pour les vendre mais est-ce possible de les vendre dans sa propre base ? Puis dernière question pourquoi beaucoup de mine ou ya des vendeurs d'esclave on ne peut pas interagir avec eux merci de vos réponse pour éclairé mes lanternes

SauceeSamurai SauceeSamurai
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 19:43:02

Salut,

Tu ne peux pas rendre un PNJ esclave par toi-même (dans le jeu vanilla j'entends), il faut obligatoirement le vendre à un esclavagiste. Pareil pour enchainer, y'a des mods mais dans le jeu vanilla on peut pas.

Je ne sais pas si c'est possible de vendre des prisonniers en restant dans notre base.

Pour ta 3ème question, je dirais qu'il existe des lieux comme les mines d'Holy Nation où les esclaves sont là pour travailler en boucle, ils ne peuvent pas êtres vendus parce que l'Holy Nation a besoin d'eux. Tu peux quand même libérer les esclaves (tu seras un ennemi de l'Holy Nation), ces esclaves vont soit s'enfuir soit rejoindre ton groupe.

SauceeSamurai SauceeSamurai
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 19:44:33

Par ailleurs, si tu es toi-même un esclave dans Rebirth, tu peux assommer un garde et le mettre en cage, ses copains gardes vont en faire un esclave. :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment