CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kenshi
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Autosuffisance en nourriture

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
toonsa toonsa
MP
Niveau 1
19 avril 2020 à 16:46:09

Bonjour,
Je viens d établir ma base dans une zone aride où il y a peu de fertilité pour faire du blé
En revanche je peux faire pousser des cactus à 100% mais ça nourris pas du coup je galère à faire des allez retour vers les ville pour me ravitailler ce qui est penible
Y a t’il une solution poiur faire de la nourriture dans une terre aride ?

SauceeSamurai SauceeSamurai
MP
Niveau 7
19 avril 2020 à 17:20:59

Salut,

Si tu ne peux faire pousser que des cactus, effectivement tu vas galérer car tu ne pourras cuisiner que des Chewsticks.

Personnellement j'ai déjà fait une base sur terre aride, j'ai eut beaucoup de mal à faire pousser du blé mais ce n'était pas impossible (genre 50% de production en moins), je devais simplement doubler le farming de blé pour en obtenir en quantité suffisante.

Avec du blé + cactus + eau, j'ai pu cuisiner des Dustwich, ainsi plus de problème de nourriture.

Sinon tu peux aussi t'installer ailleurs, par exemple chez les Fogmen la terre est extrêmement fertile !
Tu peux aussi chasser des animaux pour leur viande.
Et enfin, tu peux installer un mod pour faire du cannibalisme. ^^

toonsa toonsa
MP
Niveau 1
19 avril 2020 à 17:38:47

Merci pour t’a réponse rapide et assez clair
Et j’en pensais y a une ferme sacré Pas très loin. De ma base y a t’il un moyen d’en la récupérer ou d’en voler dès récolter ?

SauceeSamurai SauceeSamurai
MP
Niveau 7
19 avril 2020 à 18:15:28

Si tu compte devenir un ennemi de la faction Holy Nation, pourquoi pas :hap: Oui tu peux voler leur récolte, tu peux même piller toute leurs marchandises transportées par les créatures quadrupèdes.

Il me semble que tu peux aussi acheter leur récolte, pas sûr, ça fait longtemps que je n'ai pas essayé de dialoguer avec cette faction.

Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
19 avril 2020 à 23:11:13

Personnellement j'ai commencé à vouloir me faire ma cahute dans les terres fertile de la Nation Sacrée pour profiter de bonne récolte mais déjà des raptors de rivière ravageaient mes cultures, puis le Front Sacrée m'a brutalisé car je suis un immigrant clandestin shek.
Ainsi donc, je fus expulsé mais dans le désert aride, (ou j'avais 60% de fertilité dans certain endroit avec le blé) je me suis installé, j'ai essayé le cactus pour fabriqué du rhum a vendre ~500 cat et avoir une autonomie financière sans bouger de chez moi, mais sa demandait beaucoup trop de cactus et du personnel à 160h par semaine ça ne pouvais pas être rentable, finalement avec beaucoup de culture de blé je vends désormais la farine en masse et je me rationne très bien avec le pain que j'ai en illimité.
https://www.noelshack.com/2020-16-7-1587330497-base.jpg

Donc oui en terre aride tu peux arriver à être autonome.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment