Menu
Call of Duty : Infinite Warfare
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [one] cherche joueur zombie

1
steto13
steto13
MP
29 juillet 2019 à 20:02:10

Salut recherche de 1 a 3 joueurs pour faire des top records sur le zombie IW ou autre zombie !.
J'ai 23 ans , donc je recherche des personne de mon age mais avec un bon delire !

Mon gt : Steto AO

Teralptor
Teralptor
MP
29 juillet 2020 à 07:03:51

Je sais pas trop si ça correspond bien à ce que tu cherches mais bon, j'suis vraiment pas dégueulasse en zombies, en ce moment je veux faire le secret de la chose radioactive, j'y arrive c pas la question, c'est juste qu'ça l'étape finale je meurs souvent pour de la merde, donc voilà si tu veux bien m'aider ça serait cool. Tu cherches un joueur pour faire des records donc je suppose que t'a déjà finis ce secret, au cas où mon psn: teralptor

Treeqeh
Treeqeh
MP
30 juillet 2020 à 00:35:14

Le 29 juillet 2020 à 07:03:51 Teralptor a écrit :
Je sais pas trop si ça correspond bien à ce que tu cherches mais bon, j'suis vraiment pas dégueulasse en zombies, en ce moment je veux faire le secret de la chose radioactive, j'y arrive c pas la question, c'est juste qu'ça l'étape finale je meurs souvent pour de la merde, donc voilà si tu veux bien m'aider ça serait cool. Tu cherches un joueur pour faire des records donc je suppose que t'a déjà finis ce secret, au cas où mon psn: teralptor

T'es sur PS4 et tu postes sur un topic ONE.

Dommage car je suis sur ONE aussi je te l'aurai Director's cuté le secret en 2-2 sinon

Message édité le 30 juillet 2020 à 00:35:35 par Treeqeh
Nihlus
Nihlus
MP
12 septembre 2020 à 05:31:18

Si jamais du monde est partant pour faire les succès zombies sur one avec moi ! :)

Mon gt : i blox

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, foxi__31_isback
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten ONE 4.99€ Rakuten PC 5.49€ Rakuten PS4 5.64€ Amazon PC 5.94€ Fnac Marketplace PS4 6.55€ Fnac Marketplace ONE 7.94€
Marchand
Supports
Prix