CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Trophée "Domination" obtenu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marco-itz marco-itz
MP
Niveau 7
31 août 2018 à 10:35:10

Salut, je me permets de laisser un message suite à l'obtention du trophée "Domination" qui pour la plupart des joueurs bug.

Pour ma part, je me suis laissé inviter par un Québécois, au bout d'une seule partie avec lui, le trophée est tombé. Sachant que j'étais prestige 2, avec plus de 120 victoires.

Donc n'hésitez pas à démarcher la commue Québécoise. Certainement plus simple que les japs! bon courage. :)

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 24
13 janvier 2019 à 21:14:51

Salut, je n'ai pas essayé ta méthode mais je viens d'en trouver une autre sur un autre site et en essayant j'ai obtenu le trophée du premier coup !

J'ai posté la solution ici : https://www.psthc.fr/viewtopic.php?f=5401&t=48372&start=140

Mais je vais la poster ici également :ok:

Voici le post d'origine (crédit à reddevilz288 https://www.playstationtrophies.org/forum/call-of-duty-infinite-warfare/330022-dominion-trophy-glitch-solved-100-working.html ) :

"Steps to solve Dominion trophy glitch (100% working):
Important: Complete 5 wins prior to using these steps.
1) Download OpenVPN
2) Go to this website, search for japan country, and download the configuration file from the openvpn column. (https://www.vpngate.net/en/)
3) Set up your vpn connection using the downloaded file (ovpn extensions), you could google how to do so.
4) Download connectify me (free hotspot for windows)
5) In the "Internet to share", choose Tap Adapter, which is the vpn connection instead of normal connection.
6) Get the wifi name and password ("Connectify-me" is the unchanged name for free version), and use them to set up your wifi connection in ps4 (hint: NAT type will become 3, even if the ip is still the same don't worry)
7) Launch the game multiplayer (i played a team deathmatch), you should start seeing some japanese names (like Hosoya, Honda etc.), and the connection will be laggy, you might be disconnected a couple of times, but keep doing it until you finish a game using this japanese server (I'm not sure if u need to score a win or just complete a game, i personally got a win on my 1st game)"

Voilà en espérant que ça puisse régler le cas de pas mal de personne ! :hap:

Message édité le 13 janvier 2019 à 21:16:25 par Dudu_15
[1]Saintmethod [1]Saintmethod
MP
Niveau 14
28 avril 2020 à 18:52:53

Petit tuto pour ceux qui sont déprimés apres 3 jours de tryhard j'ai une vraie solution.
Les idées recus qu'il ne faut pas essayer :
- le vpn avec le portable en partage de connexion ou pc ne marche pas.
- se creer un compte japonais et rejoindre avec son vrai compte a l'aide d'une deuxieme manette ne marche pas
- faire les deux solutions précédentes ensemble ne marche pas.
- rejoindre une personne d'apparence japonaise apres l'avoir rencontré dans un lobby que vous avez rejoins a l'aide de la recherche de partie ne marche pas car de mon expérience ce n'est que des personnes trouvant ca cool de mettre japonais ou des japonais dans votre pays ou voisins
- rejoindre une communauté psn ou c'est ecrit en japonais ne sert a rien des dizaines autres personnes l'ont fait avant vous et ont eu aucune reponse et la plupart des communautes ont ete crees en 2017 donc plus personne ne joue au jeux.
- faire 5 win d'affilé, 5 wins d'affilé en etant premier, 5 win d'affilé en etant premier et en domination. Non ca sert a rien autant faire 5 win d'affilé en sautant sur un pied c'est ridicule mais les 5 wins d'affilé en etant premier et en domination c'est aussi ridicule et pourtant je l'ai fait...

Ce qui marche :
- la solution qui marche tout le temps ou sur le temps c'est de jouer a l'infini et d'attendre que ca apparaisse certains ont eu le trophee en 40 victoires d'autres au bout de 438, d'autres jamais a vous de voir si vous aimez le jeu.
- MA SOLUTION : pas sur qu'elle marche dans 5 ans petit chasseur de trophée qui me lit car elle est dépendante des autres joueurs.
La technique est donc de se faire invité par un vrai japonais ou de le rejoindre. Pour cela tu as différentes solutions qui s'offre a toi et je t'avoue que cela aurait été beaucoup plus simple en 2017 (3 jours a patienter pour ma part mais bon nous sommes en confinement pour le coronavirus, esperons que depuis nous allons mieux), alors pour trouver un joueur japonais il faut en premier lieu scruter les diffusions en direct en allant en dessous de l'icône du jeu dans l'accueil de la ps4. A partir de la et surtout entre 10h et 15h (heure ou joue les japonais avec le decalage horaire) vous aurait peut etre de la chance de tomber sur un japonais (ecriture japonaise facilement reconnaisable) il sera surement content de voir un viewer jouer avec lui. (Ou sur une plateforme de streaming comme twitch ou youtube)
Autre solution pour trouver un vrai japonais c'est de taper sur twitter #ps4share cod iw, et regarder dans recemment vous verrez surement des photos de scores ou des vidéos en japonais, profitez en pour ajouter toutes les personnes du menu de score voir meme de parler sur twitter avec le japonais a l'aide d'un traducteur.

La seule difficulté dans ma solution est que les japonais sont assez reticent a ajouter des inconnu et de plus non japonais. Sur 30 demandes d'amis seulement 3 m'ont acceptés et seulement 2 jouent régulièrement et pas forcement a cod.

Une fois votre nouvel ami rejoins, il est possible comme moi de pas voir le trophee tombé du premier coup, meme en etant premier et en gagnant la partie. La solution est de rester avec votre ami dans le lobby, faites plusieurs partie et quitter a un moment rejoignez les personnes rencontrés recemment, car comme moi avec le japonais rencontré initialement je tombais sur des joueurs américains et japonais, donc je pense que le fait de tomber avec des joueurs dont l'hote et japonais et aleatoire.

Pour voir si le joueur est japonais, regardez son profil et sa presentation ou il y aura ecrit japonais (sauf qu'ici il y a de grandes chances que ce soit que des vrais japonais)

Bonne chance, je sais que la route est longue mais la vous avez une vraie solution

Message édité le 28 avril 2020 à 18:56:02 par [1]Saintmethod
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, foxi__31_isback
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 13.00€ PS4 19.00€ PS4 24.49€ PS4 26.99€ PS4 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment